Leon Rommel Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 semer "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 semer Mercredi "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Mercredi Dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S00shii Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Dimanche Che Guevara j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Che Guevara Arachnide. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Arachnide. Idéologie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Idéologie Giresse !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui-Guizemot Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Giresse !!! Justice Modifié le 9 août 2010 par Gui-Guizemot « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacre des droits et le plus indispensable des devoirs. » (art. 35 de la Declaration des Droits de l'Homme - 1793) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Justice Ice- Tea tout le monde IceTea Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ice- Tea tout le monde IceTea Tyran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Tyran Randonnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Randonnée. Neptune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Neptune Thunes (aboule) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 nestlé "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Hé bin on n'est bloqué xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 nestlé Légo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Légo ^^ Egocentrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Egocentrique Querelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Querelles Lesbiennes "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Lesbiennes Nespresso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doraibu Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 (modifié) Solitaire Modifié le 9 août 2010 par Doraibu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Solitaire Remembrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 9 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2010 Solitaire Retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Retour Ouragan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 9 août 2010 Partager Posté(e) le 9 août 2010 Ouragan Gangster "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés