AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah ouais mais un moment il en a jeté juste comme ça n'importe où Ouais c'est vrai que c'est pas mal comme idée, c'est juste pour ce match où ça va s'appliquer partout vous croyez ? Pratique peut-être, mais pas idéal pour la santé de la pelouse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 3-1 p*tin ! Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 P*tin de m*rde! 3-1 pour Chivas et la défensive est horrible en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Trop à la rue la défense... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est moi ou Smalling laisse bien 1 mètre à son homme YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pratique peut-être, mais pas idéal pour la santé de la pelouse. Ça a dû être étudier justement pour ne pas l'abimer je pense. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
saha57 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 On est vraiment nul, j'aurais mieux fait de rester au lit ... "Je ne joue pas contre une équipe en particulier, je joue pour me battre contre l'idée de perdre." [Eric Cantona] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas possible ils ont pas envie de jouer au foot ce soir ou quoi ! En tout cas le seul que sa emmer*e pas trop c'est chicha... -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bah ouais mais un moment il en a jeté juste comme ça n'importe où Ouais c'est vrai que c'est pas mal comme idée, c'est juste pour ce match où ça va s'appliquer partout vous croyez ? Non ils font ça juste dans quelques championnats, mais pas en Europe. Si un des joueurs du mur depasse cette ligne il se prend direct un carton. C'est quoi cette action manqué de Chicha? vive le complot ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pour faire plaisir au Chivas. Qu'ils ne commencent pas par une défaite pour leur premier match. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas possible ils ont pas envie de jouer au foot ce soir ou quoi ! En tout cas le seul que sa emmer*e pas trop c'est chicha... Il se dit qu'il ferait mieux de rester dans son club du coup ... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Non ils font ça juste dans quelques championnats, mais pas en Europe. Si un des joueurs du mur depasse cette ligne il se prend direct un carton. C'est quoi cette action manqué de Chicha? vive le complot ... Ah ok merci Là on voit toute la technique de Nani YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Chicha sort. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est pas possible ils ont pas envie de jouer au foot ce soir ou quoi ! Comme je disais, j'ai drôlement l'impression qu'ils ne veulent pas gâcher la fête et c'est stupide si c'est vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Chicha sort. Il va rerentrer avec Chivas . Modifié le 31 juillet 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Il va rerentrer avec Chiva . Donc Chicha Diouf De Laet (je crois) et Scholes (merci loic ) out Corry Evans out Giggs Rafael Welbeck et Macheda in. Fletch in Fabio est toujours là. Modifié le 31 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Donc Chicha Diouf De Laet (je crois) et ... out Giggs Rafael Welbeck et ... in. Welbeck pour Diouf Macheda pour Chicha Giggs pour Scholes Et je sais pas qui pour Fabio YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Changement de goal, l'autre commençait à avoir des fourmis à force de n'avoir rien à faire.... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Corry Evans a joué? Je l'ai même pas remarqué... Il a fait une bonne 1ère mi temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) C'est quoi ces bruits bizarres dans le stade depuis le début du match ? Il y'a des plantes au "pied" des tribunes. Re-edit: Goal Nani. Modifié le 31 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 But de Nani à la suite d'une belle action entre Welbeck & Cleverley, allez faire au moins 3-3 YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 la déviation de Welbeck Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Nani marque un but pour faire 2-3! COME ON UNITED!!! Modifié le 31 juillet 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 la déviation de Welbeck +1000 N'empêche dans cette pré saison on s'est pris beaucoup trop de buts, 2 contre Kansas City, 2 contre les All Star, 3 encore aujourd'hui... Heureusement que ce n'est que des matches amicaux YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Fabio bien joué. Edit: C'est Macheda qui est entré aussi. Modifié le 31 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés