Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Et voilà ce qui devait arriver arriva. Pour la deuxième MT j'aimerai voir comme changement Macheda ou Welbeck pour Berba.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Dites-moi que ce n'est pas vrai! On dirait qu'aucun de nos joueurs ne veut casser le party pour l'occasion, ce qui expliquerait ce manque d'engagement. Pas très professionnel si vous voulez mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Pas mal l'idée de la bombe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Aïe la cheville. Mi-temps. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'espère la rentré de Nani a droite, Gibson ou un autre dans l'axe pour remplacer Evans, Chicharito et Berba devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Enfin, la mi-temps! Si ce n'était du but surprise de Smalling, United serait vraiment dans la dèche avec le manque d'effort collectif en première mi-temps. Comme je disais précédemment, on voit presque clairement que plusieurs joueurs ne veulent pas gâcher la fête. On peut interpréter ça de bien des façons, mais j'appelle ça un manque de professionalisme de certains. Dieu merci, Scholesy est là pour rappeler que tout est business en tout temps sur un terrain de foot. Modifié le 31 juillet 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon avant de vous fâchez montré un peu de réflexion... c'est une équipe B, le seul titulaire (et encore sa ce discute) c'est Berba... Ont voit très clairement qu'ils n'ont pas l'habitude de joué ensembles. La deuxième mis-temps devrait être meilleur avec l'arrivée de joueur plus expérimentés Sinon joli début de Chivas, le deuxième but toutefois est entacher d'un hors jeux! mais bon ont s'en fou un peu c'est juste un match amicale ^^ Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 a la fin du match, Chicharito sera coupable d'avoir mis un csc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester-united-717 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 a la fin du match, Chicharito sera coupable d'avoir mis un csc Bonne la blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Putaiin les gars... Je suis mort! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeSS Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Bon avant de vous fâchez montré un peu de réflexion... c'est une équipe B, le seul titulaire (et encore sa ce discute) c'est Berba... Ont voit très clairement qu'ils n'ont pas l'habitude de joué ensembles. La deuxième mis-temps devrait être meilleur avec l'arrivée de joueur plus expérimentés Sinon joli début de Chivas, le deuxième but toutefois est entacher d'un hors jeux! mais bon ont s'en fou un peu c'est juste un match amicale ^^ C'est Hernandez qui était HJ, il n'a pas touché le ballon... le but est donc parfaitement valable. -------------------------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il y avait pas faute sur le but de Smalling !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est Hernandez qui était HJ, il n'a pas touché le ballon... le but est donc parfaitement valable. Faudra que je regarde mieux car sur le replay y semblait y avoir deux ou trois joueur hors jeux Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 il revient avec le maillot bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dwight Yorke Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Il y avait pas faute sur le but de Smalling !? Il a fait un ascenseur mais bon.. ont va pas s'en plaindre non plus ? Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite. Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet, complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 ALLee je me suis rendormi après m avoir réveillé ça me fait chiier Heureusement je me suis reveillé . En passant, trop content pour Smalling...il a marqué comment? Encore une question, le maillot c'est le third ou le Away? il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) ALLee je me suis rendormi après m avoir réveillé ça me fait chiier Heureusement je me suis reveillé . En passant, trop content pour Smalling...il a marqué comment? Encore une question, le maillot c'est le third ou le Away? il est magnifique C'est le third, le même que l'an dernier. Berbatov et gibson sont dehors pour faire place à Nani et Chicha, au moins déjà ça. Sérieux, ils expliquaient en partie la demie horrible. Modifié le 31 juillet 2010 par AKDNManUtd2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) ALLee je me suis rendormi après m avoir réveillé ça me fait chiier Heureusement je me suis reveillé . En passant, trop content pour Smalling...il a marqué comment? Encore une question, le maillot c'est le third ou le Away? il est magnifique De la tête, corner de Cleverley. Dommage. Modifié le 31 juillet 2010 par Maggot Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca sert à quoi la poudre blanche que met l'arbitre ? YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 C'est le third, le même que l'an dernier. J'ai remarqué,...mais l'année passé c'était pas le away? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 J'ai remarqué,...mais l'année passé c'était pas le away? Mouais... whatever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca sert à quoi la poudre blanche que met l'arbitre ? Bah c'est la limite que ne doit pas dépasser le mur sur coup-franc. C'est super pratique. Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca sert à quoi la poudre blanche que met l'arbitre ? Pour dire au joueur défendant où se mettre pour le CF. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 Ca sert à quoi la poudre blanche que met l'arbitre ? Si la question n'est pas ironique, c'est pour marquer les distances règlementaires sur les coups de pied arrêtés ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 31 juillet 2010 Partager Posté(e) le 31 juillet 2010 (modifié) Bah c'est la limite que ne doit pas dépasser le mur sur coup-franc. C'est super pratique. Bah ouais mais un moment il en a jeté juste comme ça n'importe où Ouais c'est vrai que c'est pas mal comme idée, c'est juste pour ce match où ça va s'appliquer partout vous croyez ? EDIT : Non la question n'est pas ironique c'est la première fois que je vois un arbitre balancer de la poudre Modifié le 31 juillet 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés