S00shii Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 (modifié) Vous vous souvenez surement de ce poulpe qui pendant la coupe du monde prévoyait les résultats des matchs(pour ceux qui en ont pas entendu parler : Article sur Paul le Poulpe ) Et bien maintenant Paul offre ses service en ligne,vous pouvez lui poser n'importe quelle question,il y répond! J'ai essayé de voir si Manchester United allait gagner la PL cette saison,mais la réponse n'est pas très convaincante... http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...tte-saison.html Amusez à lui demander n'importe quelle question Paupaul le Poupoulpe P.S.:j'ai un peu chercher mais je pense que le pub est le meilleur endroit pour poster ça. Modifié le 24 juillet 2010 par S00shii j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai demandé et il m'a répondu : Ohh que oui ! :DD "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 Non mais son truc est nul , je lui est demandé si les Pays-Bas vont gagner la prochaine CdM , il m'a répondu : Bien sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafael21 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai demandé et il m'a répondu : Ohh que oui ! :DD Il m'a répondu "Oui! Et mange du crabe!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai demandé « Manchester shity va t'il gagner la premier league cette saison? », la reponse -> T'as trop regardé poulpe fiction ?! Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 24 juillet 2010 Partager Posté(e) le 24 juillet 2010 J'ai demandé « Manchester shity va t'il gagner la premier league cette saison? », la reponse -> T'as trop regardé poulpe fiction ?! Je commence à bien l'aimer "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 25 juillet 2010 Partager Posté(e) le 25 juillet 2010 A la question « Es-tu un e***** ? », Paupaul le poupoulpe a répondu : 'Mmmm... je sais pas...' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 On vas gagné la CS d'après la poulpe lol Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maggot Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 Q: La C1 pour United cette année ? R: Yeah groovy Va où tu veux, meurs où tu dois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
molko Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 je me tracasse là http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...de-25-buts.html Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha7 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 A la question « Rooney se blessera-t-il cette saison ? », Paupaul le poupoulpe a répondu : Ma petite ventouse me dit que non. :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 3 août 2010 Partager Posté(e) le 3 août 2010 (modifié) http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...tte-saison.html Prends peur Yactiano, prends peur ! Hahaa Sauf que quand je lui ai demandé moi, il a répondu: http://www.paupaul-le-poupoulpe.com/repons...tte-saison.html Modifié le 3 août 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
En Avant MU Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 J'adore ce truc il me fait trop rire , hihi ! je lui ai demandé si Manchester allait être champion, il m'a dit c'est aussi vrai que deux et deux font quatre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés