Lilly Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 mais il est malade cet arbitre ? ça devient trop là !!! va falloir revoir la formation des arbitres ... c'est devenu du gros n'importe qquoi ! Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Psychorigide le Busacca, quand même. Arbitrage à la Tony Chapron . C'est cuit pour Arsenal, je le crains. Suite à tous ces vents contraires, je m'étais mise à souhaiter leur victoire. Mais battre le Barça est déjà super dur alors avec l'arbitre en plus c'est presque impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Adriano aurait du tirer là... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 So foot : Carton rouge pour Robin van Persie. Et oui, Barcelone est en passe d'être éliminé, faut pas déconner, alors on sort les grands moyens. L'arbitre expulse Van Persie qui a frappé au but alors qu'il avait sifflé. Dans sa cabine, Josse dégénère : "Il nous a coupé notre plaisir cet arbitre". Les Gunners ont de quoi avoir la rage. Entre Newcastle, Sunderland et là, quand même, on veut bien que les erreurs d'arbitrage s'équilibrent en fin de saison, mais alors il va falloir en donner des matchs. 56 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Un rouge pour ça ( ok deux jaunes ), et pas de rouge pour Carragher dimanche ? LOL !! Bien vu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Quel est l'intéret pour Van Persie de tirer sachant qu'il a un carton jaune si il entend le sifflet? Aucune psychologie ce Busacca, vraiment c.on comme un balai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Les anglais ne sont pas arbitré de la même façon en CL, entre Chelsea qui se fait toujours avoir et MU et Arsenal qui finissent pas à 11, , Barca va gagner maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vrai que c'est sévère, mais c'est le règlement. Si ça arrive à l'un de nos joueurs, je pète évidemment un câble, mais bon... C'est pas non plus un scandale, mais ca reste sévère, certes. Et me tomber pas dessus parce que je ne vais pas dans votre sens ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Clichy superbe geste technique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 comment ils essaient trop de défoncer leur 3éme goal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Clichy superbe geste technique lool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est vrai que c'est sévère, mais c'est le règlement. Si ça arrive à l'un de nos joueurs, je pète évidemment un câble, mais bon... C'est pas non plus un scandale, mais ca reste sévère, certes. Et me tomber pas dessus parce que je ne vais pas dans votre sens ! Certes, mais étant donné que si casse ton ordi si ça arrive à rooney, ne minimise pas le truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Moi aussi j'aime Courage ils peuvent encore offrir l'exploit (t'as vu je pense à toi en même temps hahaha) SHAKHTAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 On peut dire ce qu'on veut sur les stats de Messi, mais je le trouve bien meilleur sur un coté. l'axe c'est pas fait pour lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 encore une fois, je te rejoins OLH. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai beau ne pas aimer Arsenal sur ce coup là ils se sont bien fait volé, ça me fait vomir toutes ces décisions favorables pour le Barca. Apres Chelsea c'est Arsenal qui fait les frais en CL, bah oui faut bien que tous les footix puissent continuer a regarder le foot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Peuvent-ils le faire ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Il fait un bon match Almunia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Almunia sauve Arsenal sur ce coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai beau ne pas aimer Arsenal sur ce coup là ils se sont bien fait volé, ça me fait vomir toutes ces décisions favorables pour le Barca. Apres Chelsea c'est Arsenal qui fait les frais en CL, bah oui faut bien que tous les footix puissent continuer a regarder le foot. Ce qui est bien, c'est que si arsenal passe, et qu'on tombe sur eux, ils n'auront pas Van Persie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Si j'étais AW, quand Vermaelen sera fit, je le met à gauche en lieu et place de Clichy quoi ! Quelle plaie ce mec... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keuja Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est clair, c'est à gerber cet arbitrage. C'est peut-être l'application du règlement, mais ça n'est que très rarement appliqué, justement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ils sont à deux doigts de se prendre un 2ème but. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ALMUNIA SHOW !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devils_91 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Almunia fait un sacré match quand meme ! Tout comme Nasri qui cavale énormément depuis le rouge de RVP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés