Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Arsene tu viens de sortir ton meilleur joueur de la soirée. Va demander des conseils à Ferguson pour le coatching !!

 

Lol, apparemment, il en a pas besoin ... vu que c'est Arshavin qui a fait un gros boulot sur ce but ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsene tu viens de sortir ton meilleur joueur de la soirée. Va demander des conseils à Ferguson pour le coatching !!

 

Gooooooooooooalllllll !!!!!!!!!! C'est bon sa, moi je veux voir le Barça dehors et une final MU-Arsenal !

Moi je trouve que c'est bien de faire rentrer un grand pour le jeu de tete, cela offre d'autres perspectives

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gunners s'enflamment mais ils oublient qu'ils ont pris un but, qu'il faut aller chercher la victoire!

 

L'angle qu'il trouve tout de meme :lol:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est bien de faire rentrer un grand pour le jeu de tete, cela offre d'autres perspectives

 

C'est sur mais Abidal, Pique sont grand quand même. Pour mettre des buts au Barça faut jouer à terre comme ils viennent de le faire et avec des joueurs rapides je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Valdes comment il se troue :D

 

Entre temps, je trouve qu'il a bien fait ... il avait du coin de l'oeil Bendtner, mais Van Persie a parfaitement vu le petit trou, et sur son pied, allume Valdes ..

 

ARSHAVIIIIIIIIIIIIIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :D

 

Haha, bon coaching Wenger :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'il y en a qui croyait pas en Arsenal :rolleyes:

 

jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué :lol:

 

très belle action ;)

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...