t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Valencia Easy game. 1er du groupe avec 5points d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 On va défoncer de l'espagnol, trop bon ** xD Encore Milan-Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y'a t'il une importance par rapport au groupe ? Groupe A ou F c'est la même nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Milan vs Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lima Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ca va faire un match sympas même si valence a perdu leur deux meilleurs joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Lyon avec Benfica Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Toujours pareil ! Y'en a marre de se taper des Milan-Real Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y'a t'il une importance par rapport au groupe ? Groupe A ou F c'est la même nan ? C'est du tirage au sort... Dites j'ai pas entendu où se jouera la finale... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Chelsea pour l'OM. Drogba va marquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 La chance pour l'OM ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Drogba va retrouver Marseille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Drogba de retour au velo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Zola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est du tirage au sort... Dites j'ai pas entendu où se jouera la finale... Ta pas répondu à ma question,mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est du tirage au sort... Dites j'ai pas entendu où se jouera la finale... In England à Wembley Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 C'est du tirage au sort... Dites j'ai pas entendu où se jouera la finale... Wembley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Ta pas répondu à ma question,mais bon ... Si c'est du tirage au sort c'est logique que il y a pas d'importance dans les groupes.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) Et là, je sens le truc énervant... Ah ben non, Sneijder, c'est cool ! Modifié le 26 août 2010 par jinh J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Si c'est du tirage au sort c'est logique que il y a pas d'importance dans les groupes.. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Sneijder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Ronaldo.7 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Que des Interistes.. Par contre, sa gazelle. Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vidic&co Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le tirage chanceux d'Arsenal... Pour changer ! Manchester 7-1 As Roma "Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires." Henry Winter, The Daily Telegraph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Y a moyen qu'ils arrêtent de raconter leurs vies?? Y a la C3 bon dieu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaZZa_R10 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 (modifié) La femme a Sneijder Je veuxxx Bale FC. Modifié le 26 août 2010 par WaZZa_R10 Sir.Edwin van der Sar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 août 2010 Partager Posté(e) le 26 août 2010 Le tirage chanceux d'Arsenal... Pour changer ! J'préfère prendre Valencia que Shaktar, perso... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés