Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Champion's league 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Raul et Papadopoulos seront donc avec leurs cartons de ce soir sous la menace d'une suspension pour le retour à old Trafford car ils en sont à deux cartons.

 

Je ne crois pas. Il me semble que les cartons sont remis à zéro au début des demis. A confirmer.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tottenham a quand même un très bon public ! Même éliminé, les supporters ont chanté pendant tout le match.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas. Il me semble que les cartons sont remis à zéro au début des demis. A confirmer.

 

Oui je crois que c'est ça , a partir des demies les joueurs ne peuvent plus être suspendu par accumulation de jaunes. Il me semble , à reconfirmer.

 

Höwedes ! Quel joueur !

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh god j'ai vraiment peur d'affronter Schalke !!!! :cry:

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh god j'ai vraiment peur d'affronter Schalke !!!! :cry:

 

Encore une fois l'Inter facilite la tâche des allemands car l'équipe n'y est vraiment pas aussi bien à l'aller qu'au retour... Man Utd opposera une plus grosse résistance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh god j'ai vraiment peur d'affronter Schalke !!!! :cry:

T'inquietes pas !! ;) On va les battre et on va aller chercher cette 4eme couronne européenne à Wembley !!!! ;)

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra vraiment pas les sous estimés ...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair qu'il ne faudra pas les sous-estimer, mais il y a quand même largement possibilité de rejoindre le Barça en final (oui, le Real n'a aucune chance selon moi). C'est Schalke tout de même, pas Chelsea ou le Barça, alors d'accord ils ont sorti l'Inter, mais actuellement on est bien meilleur que les Italiens!

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais bon pas de quoi s'affoler non plus, il ne faut juste sous estimer personne quelque soit l'équipe. J'crois qu'on est quand même content de jouer Shalke et non le Barca --', on est MU quoi et quelque soit notre adversaire on ne doit pas avoir peur; et je suis au regret de voir certaines personnes craindre autant les autres équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...