Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Sinon, quand un joueur sort sur blessure en Angleterre, on l'ovationne, au Camp Nou on le hue... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Avec Almnunia Arsenal va souffrir je le sens bien. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Gros coup dur j'ai pas trop compris comment il s'est blessé ? Sur le coup-franc ? Modifié le 8 mars 2011 par Vinche13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Gros coup dur j'ai pas trop compris comment il s'est blessé ? Sur le coup-franc ? Ouais grosse frappe d'Alves We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et hop qui est ce qui couvrait??? Clichy biensur... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et ben, pour l'instant, Ianetta et Denoueix (pas sur de l'ortho) doivent se sentir ***** après toute la branlette d'avant match... Rien à se mettre sous la dent pour l'instant. ***** dès qu'on touche Nasri... C'est pas un attentat non plus... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Et be, Barcelone maitrise Arsenal avec une facilité incroyable Quelle pression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 ***** Alvès il a quand même une sale tête de méchant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Est-ce que le Barça a déjà eu une faute sifflet contre lui ? We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je tiens a signaler la bonne prestation de Djourou Hop suisse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Je tiens a signaler la bonne prestation de Djourou Hop suisse Avec Busacca au sifflet aussi Arsenal subit quelque chose d'impressionnant je les vois pas tenir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Autan quand le Barça fait tourner encore et encore le ballon des fois c'est chiant mais la c'est juste waoooo quoi impressionant. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Messi joue le remake de "Seul au monde" We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 A ce rythme Arsenal va pas finir à 11. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 (modifié) Autan quand le Barça fait tourner encore et encore le ballon des fois c'est chiant mais la c'est juste waoooo quoi impressionant. J'ai baillé 2 fois, et je me fais *****. Leur seul fait remarquable est ce gros pressing. Sinon, passe à 10 ! Aussi, le Barça tombe comme un Cr7 adolescent. Alves, il souffre car la chaussure de Clichy a tapé la sienne, la Abidal a mal pour un coup. Alves vient de porter plainte contre Van persie qui l'a poussé pour tentative de meutre ! Modifié le 8 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 J'ai baillé 2 fois, et je me fais *****. Leur seul fait remarquable est ce gros pressing. Sinon, passe à 10 ! C'est censé être THE match selon les médias, ben pas trop non.. Le match aller était plus riche en action. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Tin c'est le concours du mec qui reste le plus longtemps à terre... We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Vraiment des enc.ulés ces catalans de *****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Valdes reste une grosse m.erde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Ca en devient n'importe quoi ... des claques par ci, des sifflets par là ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Quelle ambiance de .... au camp nou ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Alvès la chiennasse, zéro surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est pas censé être les 2 équipes du fair-play We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 C'est pas censé être les 2 équipes du fair-play LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 8 mars 2011 Partager Posté(e) le 8 mars 2011 Messi ! But ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés