Danny. Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Silva à marqué pour city.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 But du Sporting face à Lille.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Et la Juve mené dans le même groupe que City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) La Juve devient jour après jour un club banal ... Et de deux Modifié le 16 septembre 2010 par ath Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai l'impression que la Juve va encore vivre une saison galère .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pour le moment ça ne ce passe vraiment pas bien pour la Juve. Sissoko peut s'estimer heureux en passant. Son geste aurait pu valoir plus. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 La juve réduit le score juste avant la pause. Le match est certainement relancé. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ath Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Pauvre Juve ... Lille mené 2-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 J'ai décidément beaucoup de mal avec les équipes grecques... Beaucoup de coups de *****, de la mauvaise agressivité, et des simulations à gogo. Après le Pana V Standard, le PAOK en fait une autre démo aujourd'hui contre le Klub Brugge. Heureusement, on mène 1-0 après un but de Kouemaha, sur une belle action lancée par Vadis. Le petit nouveau, Junior, est vraiment bon. Il remplacera vite fait le vide laissé par le fidèle Klukowski. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
storm971 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Lille peut encore y croire à 2-1. Il reste 15 minutes. Quant à la Juve, elle a reversé la vapeur et mène désormais 3-2. Caribéen donc Post Pirate Citation There is only one Ronaldo and he is o FENÔMENO , The Rest Are Just Cristianos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le match de fou entre la Juve et Poznan! Énorme l'égalisation à la fin. J'étais mort de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 (modifié) La Juve qui se fait égaliser dans les dernières minutes .. score final 3-3. Modifié le 16 septembre 2010 par Mister Benji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Ouverture du score pour Liverpool dès les premières minutes par l'intermédiaire de Joe Cole sur une énorme erreur défensif... Liverpool qui joue avec son équipe bis aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Egalisation de Bucarest ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Oh mon dieu l'arrêt de Reina! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Le Zénith s'amuse à Anderlecht déjà 3-0 avec un triplé de Kerzhakov. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Franchement si liverpool gagne pas contre steaua c'est qu'il sont très très bas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 But de N'gog sur pénalty, 2-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Porto méne pour l'instant 1a0 contre le Rapid vienne sur un but du défensueur portugais Rollando, sinon cette saison je la sens bien on sera surement champion et on fera peut etre un beau parcours en europa league. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Paris 1-0 à Seville,but de Nêné...je le trouve vraiment bon ce joueur,le voir un jour à MU ça me déplairait pas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 16 septembre 2010 Partager Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon ben Liverpool en a mis un 3ème, ils vont être au taquet dimanche, je le sens très mal. J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Une belle victoire méritée pour le PSG, Dortmund a gagné à Lviv c'est très bien j'espère qu'ils se qualifieront aussi. Lille a perdu mais devrait quand même passer, ils risquent juste de finir 2è derrière le Sporting. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Enormément de jolis buts hier soir, de vrais parpaings, des acions de fou, un vrai plaisir pour les yeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slash Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 Enormément de jolis buts hier soir, de vrais parpaings, des acions de fou, un vrai plaisir pour les yeux. Les lance roquettes étaient de sortie c'est clair, pas mal de frappes magistrales où le gardien se trouvait bien couillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 17 septembre 2010 Partager Posté(e) le 17 septembre 2010 (modifié) Les lance roquettes étaient de sortie c'est clair, pas mal de frappes magistrales où le gardien se trouvait bien couillon. Je te jure c'était des sursauts presque à chaque matchs tellement que c'était beau Surtout sur l'égalisation du Lech Poznan lol la réponse fracassante à Del Piero. Modifié le 17 septembre 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés