Aller au contenu

[Résultats et Réactions] Liga 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Lol Olh il est allé le sortir loin son jeu de mot :D.

 

ZeUp t'es pour le Barca ?

J'ai connu le Barça bien avant MU... Toute ma famille, mon oncle, mon frére, sont des socios du Barça mais MU est au dessus de tout quand même :wub: :wub:

 

Keano :blush:

 

Réal champion, nan mais :D :D

 

Xavi monstrueux qui décale trois fois Daniel Alves dans le dos de la défense basque sans déchets et avec une pu-tain de vision de jeu ce mec est énorme. :blink:

Modifié par ZeUp

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le classement live de la liga, le Barca à 30pts d'avance sur le 5eme :blink: :blink:

 

LIGA Championnat en bois © :D

 

Messi est fou :DB)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Again :wub: :wub:

 

Messi il m'excite d'une forceee :wub: :wub: :blush:

 

Quand il se réveille, la différence se voit

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça sont cuits: guardiola va être obliger de faire tourner son effectif. Le problème c'est que le banc du Barça semble limité et que des grosses échéances approchent, notamment un déplacement à Valence juste avant le retour contre Arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus triste dans tout ça c'est que CR7 se fait passer devant au classement Pichichi ^^

Lui qui a tenté comme un âne hier (du bon et du mauvais mais il aura tenté lol).

 

Mais superbe victoire du Barca qui a eu ce soir un adversaire qui a chèrement vendu sa peau.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs du Barça sont cuits: guardiola va être obliger de faire tourner son effectif. Le problème c'est que le banc du Barça semble limité et que des grosses échéances approchent, notamment un déplacement à Valence juste avant le retour contre Arsenal

Ils sont tous cuits, Piqué, Messi, Xavi, Iniesta et comme remplaçant, il y'a Affelay( qui peut pas jouer en C1,je crois), Bojan qui sert à rien apart faire des feintes, Keita, Mascherano(le gars qui ne connaissait pas le football Espagnol tellement il semble depassé), Milito est finit pour le haut niveau bref j'espére que ça tiendra mais ce sera dur

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est fou ! :D:wub:

 

Les joueurs du Barça sont cuits: guardiola va être obliger de faire tourner son effectif. Le problème c'est que le banc du Barça semble limité et que des grosses échéances approchent, notamment un déplacement à Valence juste avant le retour contre Arsenal

Exactement. Va falloir faire tourner. Notre jeu est beaucoup moins fluide, les course moins tranchante et cela, depuis un moment déjà.

Du coup on tente plus d'exploits individuel, on fait plus de bourde et on a plus de déchets.

 

Bilbao c'est quand même du costaud, je sais d'avance qu'ils vont en surprendre plus d'un l'année prochaine en europa league.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont tous cuits, Piqué, Messi, Xavi, Iniesta et comme remplaçant, il y'a Affelay( qui peut pas jouer en C1,je crois), Bojan qui sert à rien apart faire des feintes, Keita, Mascherano(le gars qui ne connaissait pas le football Espagnol tellement il semble depassé), Milito est finit pour le haut niveau bref j'espére que ça tiendra mais ce sera dur

Exactement.

Suffit de voir Messi qui enchaine les mauvais contrôles ainsi que des frappes moins précise, voir Iniesta et Xavi louper trop de passes, voir piqué perdre plus de duels qu'il n'en gagne etc...

 

Notre banc est trop léger. C'est une constante assez fâcheuse depuis que Pep tient les Rennes. Avec les blessures nous sommes toujours en train de rafistoler en deuxième partie de saison à cause de remplaçant pas au niveau.

 

Moi qui pensais à une nouvelle manita du Barca après sa défaite à Arsenal mais Bilbao a bien défendu son honneur c'est agréable à voir.

C'est mal connaitre Bilbao de penser qu'ils allaient prendre une Manita. :D

 

C'est une équipe qui a toujours été très solide, et encore plus cette année. De plus ils ont un bon gardien et un attaquant de classe mondiale qui pose des soucis à toutes les équipes qu'il rencontre.

Leur entraineur et un fin tacticiens et un gros meneur d'hommes, j'estime que Bilbao mériterai d'avoir autant de point que Villarreal ou Valence.

 

Je parierai même une petite pièce sur une défaite de Valence la semaine prochaine dans l'enfer de San Mamés. Je vois bien Bilbao s'imposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bilbao c'est quand même du costaud, je sais d'avance qu'ils vont en surprendre plus d'un l'année prochaine en europa league.

 

J'espère pour eux car perdre 4-0 face à Anderlecht c'est vraiment la loose ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mal connaitre Bilbao de penser qu'ils allaient prendre une Manita. :D

 

C'est une équipe qui a toujours été très solide, et encore plus cette année. De plus ils ont un bon gardien et un attaquant de classe mondiale qui pose des soucis à toutes les équipes qu'il rencontre.

Leur entraineur et un fin tacticiens et un gros meneur d'hommes, j'estime que Bilbao mériterai d'avoir autant de point que Villarreal ou Valence.

 

Je parierai même une petite pièce sur une défaite de Valence la semaine prochaine dans l'enfer de San Mamés. Je vois bien Bilbao s'imposer.

 

Le Real s'en ait pris une alors vu ce que je pense de ce championnat... Toutes les autres équipes sont potentiellement des cibles à Manita désormais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffit de voir Messi qui enchaine les mauvais contrôles ainsi que des frappes moins précise.

 

J'ai regarder un peu le match, Messi a fait une percée dans la surface en éliminant 4 défenseurs avec 4 doubles contacts en l'espace de 4 secondes... :wub: (il fait tout par 4 Messi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait péno, nan ?

 

Je remet l'action avec ce commentateur de ***** :D

 

"Brillant ! Magic ! Bwaaaaaaaaaaaaaaa"

Oui oui, le pénalty est même énorme, et si je comprend les litiges, j'ai un peu plus de mal avec les fautes indiscutable.

 

Il aurai déjà pu sifflé 1 pénalty sur Messi et sur Pedro en première, mais je suppose qu'il a voulu compensé le premier but qui est entaché d'un léger HJ.

( Alves à les pieds sur la même ligne mais le corps est vraiment bien engagé. ).

 

Piqué n'est pas passé loin du Rouge aussi. C'est pourquoi il n'y a pas scandale malgré un arbitrage médiocre, comme trop souvent en Espagne cela dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, le pénalty est même énorme, et si je comprend les litiges, j'ai un peu plus de mal avec les fautes indiscutable.

 

Il aurai déjà pu sifflé 1 pénalty sur Messi et sur Pedro en première, mais je suppose qu'il a voulu compensé le premier but qui est entaché d'un léger HJ.

( Alves à les pieds sur la même ligne mais le corps est vraiment bien engagé. ).

 

Piqué n'est pas passé loin du Rouge aussi. C'est pourquoi il n'y a pas scandale malgré un arbitrage médiocre, comme trop souvent en Espagne cela dit.

 

On voit que tu connais pas nos arbitres en PL :D

Pouaaaah la chevauchée de Messi :wub:

 

Je trouve que ça résume assez bien ce qu'a perdu CR7 (sans vouloir relancer le débat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=IttxnGwd1IQ

 

Y avait péno, nan ?

 

Je remet l'action avec ce commentateur de ***** :D

 

"Brillant ! Magic ! Bwaaaaaaaaaaaaaaa"

Bwaannnnnnnnnnnn :D :D ! Le commentateur qui s'excite :wub: :wub:

 

Messi :blink: :blink:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahahaha le commentateur ! Il m'a tué ! :D

 

Tin ouais Messi là :o

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...