Aller au contenu

[PHOTOS] Entrainement du 09.07.2010


Helena

Messages recommandés

j'ai une question ,les joueurs partit en sélection intègre t'il le groupe juste aprés avoir fini la cdm ou ils partent en vacances?

 

Javou sa donne déjà envie de se poser devant la télé et de regarder leur match!En manque :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première photo, les pensées du staff : (Mais qu'est-ce qu'on va faire de toi ?) :lol:

La même impression ^^

 

Berbatov a bien l'air d'être au point lui, il a bien repris pendant ces vacances, espérons que cette saison, ça sera SA saison.

J'adore le sourire de Diouf, j'espère qu'il nous donnera aussi ce sourire dans quelque années :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait plaisir de les revoir :)

Plus qu'une semaine avant le 1er match, avec la coupe du monde j ai pas vu le temps passer.

Manucho a pas perdu son sourire :D je me demande comment il fait

 

 

:o ???

 

Tu veux dire macheda ou Diouf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov a perdu du poids , non ? ... avec un nouveau tatouage :blush:

 

EDIT : @ Alruud , je crois que c'est pour le dos ( et tu le dis toi-même ) , la plupart des équipes a commencé avec ce genre de dossard , pour bien débuter la préparation !

Modifié par uchiwailiass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Héléna, à noté la présence de chris smalling :D

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand merci pour ces photos, ça fait vraiment du bien de les revoir...

Euuuu comme ca a déja était plus ou moins dit: Berba il est devenu anorexique ou quoi??? J'espère que c'est pour être plus rapide dans son jeux :lol: .

Sinon Macheda il a la classe ce gamin quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...