Aller au contenu

Ligue 1 / Ligue 2 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Mondoudou j'accueille tes compatriotes au Stadium ce soir, une victoire obligatoire des deux cotés en espérant qu'elle soit du bon coté :tfc: !!!

 

Tu étais au stade ? Ben mon pauvre t'as pas du passer une belle soirée.

 

J'ai presque honte de cette victoire, c'était nul Auxerre a encore joué avec 5 défenseurs, ils ont bétonné à fond et ne se sont procurée aucune occasion à part ce coup franc à la toute dernière seconde, un beau hold up. Mais bon vu la situation du club je ne vais certainement pas cracher sur ces trois points qui nous font beaucoup de bien au classement.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu étais au stade ? Ben mon pauvre t'as pas du passer une belle soirée.

 

J'ai presque honte de cette victoire, c'était nul Auxerre a encore joué avec 5 défenseurs, ils ont bétonné à fond et ne se sont procurée aucune occasion à part ce coup franc à la toute dernière seconde, un beau hold up. Mais bon vu la situation du club je ne vais certainement pas cracher sur ces trois points qui nous font beaucoup de bien au classement.

Non je n'y suis pas allé car il y avait un match de cup..... sinon je l'ai vu d'un œil vu que je regardais un autre match :( . Mon constat est simple, Casanova dehors !!!

 

Il joue beaucoup trop défensif, on est à domicile on fait 0-0 à la 70ième, on veut le maintien et le seul changement qu'il arrive à faire c'est Machado pour Devaux !!!

 

Bien évidemment, il laisse Braaten devant qui au passage est nul et ce n'est pas un attaquant alors qu'il a Pentecote et Santander sur la banquette. Ensuite Valverde doit faire un arrêt dans le match et il ne trouve pas mieux que de se trouer !!!

 

Ça m'emmerde qu'un coach et un président (même si il a sauvé et a apporté beaucoup au club)puissent nuire au club !!!

 

Le premier par son incompétence footballistique au vu de ses choix tactiques et au niveau du recrutement (il peut rester entraîneur des gardiens)!!!

 

Le second par son manque évident d'ambition. Il investit peu mais ramasse un max(Gignac, Elmander,..) malgré des participations en coupe d'Europe. Il a de la chance d'être tomber sur une génération dorée du centre de formation (Capoue, Tabanou, M'Bengué,...) sinon on aurait plongé depuis bien longtemps !!!

 

Je suis triste parce que ce club est dans mon cœur et de le voir petit à petit sombrer alors qu'il y a un potentiel évident par rapport à la ville et au structure du club, ça me fait mal !!!

 

La génération que l'on a eu ces dernières saisons auraient méritées au moins un petit titre en coupe avant de quitter le club. Ça n'aurait été qu'une petite ligne mais elle méritait d'être dans l'histoire du club !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille flanche dans la dernière ligne droite, comme l'année passée, qu'ils se reprennent un peu ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris de prouver qu'ils veulent cette 3ème place !! On leur laisse le champ libre en ce moment, ce soir ça passe ou ça casse, à vous de jouer Messieurs Nêne, Hoarau, Erding et compagnie !!! :psgflag:

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Lorient qui gagne pour la deuxième fois le Derby Breton, sa fait plaisir, à chaque fois on se faisait battre, maintenant à notre tour :bj:

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'a l'air bien remonté contre ton équipe depuis un moment ^_^

C'est pas la première fois que je te lis mettre des posts comme cela, il ce passe quoi ?

Bah comme Bunny l'a dit, il y a un certain plan soi-disant sécurité qui fait que... Je ne peux que leur souhaiter de crever, à tous (club, Colony, merdias, politiques et tous les parasites), et au club d'échouer sportivement surtout que Kombouaré a passé sa saison à cracher sur les supporters et que les joueurs n'en ont au mieux rien à cirer, au pire sont contents comme Giuly, Coupet, Hoarau... Donc je ne soutiens pas cette équipe et si ils pouvaient perdre tous leurs matchs d'ici la fin de saison ça serait très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouverture de score de Giroud contre l'OM !

1-0 pour Montpellier !

 

Et egalisation de Gignac 1-1, beau but suite à une belle ouverture de Cheyrou

Modifié par youclie54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'importe quoi ! -_-

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite infos de ligue 1: Arles avignon retourne en ligue 2.

 

Une pensée pour Paganelli. ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrai une piecette sur Marseille pour le titre, Lille coulent de match encore un club que la pression a fini par tuer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la passe de Cheyrou...:huh:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible d'aller à la Mosson et de voir des Montpelliérains porter des maillots de l'OM.

 

Les Marseillais n'ont rien produit. Une merveille de passe de Cheyrou et un pénalty généreux plus tard, ils empochent les trois points.

 

Peut-être la chance du Champion.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horrible d'aller à la Mosson et de voir des Montpelliérains porter des maillots de l'OM.

 

Les Marseillais n'ont rien produit. Une merveille de passe de Cheyrou et un pénalty généreux plus tard, ils empochent les trois points.

 

Peut-être la chance du Champion.

Je connais ça au Stadium et je ne le comprendrais jamais !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ça au Stadium et je ne le comprendrais jamais !!!

 

Quand tu vois des abonnés que tu croises toutes les 2 semaines avec des maillots du MHSC et que juste le jour du match contre l'OM tu les vois avec un maillot Olympien ça fout les nerfs. <_<

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me ferait ***** que Caen descende, c'est une des rares équipes a vouloir jouer. -_-

 

Au parc des princes, la plus belle des victoires, c'est le respect" sur toute la tribune :D

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue le plan comm' ça encore. Comme leur pub contre les supporters violents là, j'ai bien ri quand j'ai vu ça :D

 

Luc Chataîgne à côté de Lépreux ... XD

 

Sinon ce serait dommage pour Lens de descendre quand on voit leur public quand même ... C'est assez triste. Mais je crois que Martel le toutou d'Aulas n'aime pas l'OM alors je vais pas pleurer pour lui -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa me ferait ***** que Caen descende, c'est une des rares équipes a vouloir jouer. -_-

 

Au parc des princes, la plus belle des victoires, c'est le respect" sur toute la tribune :D

Sedan Troyes en sont de grands exemples et sont en Ligue 2. Avec Caen presque comme d'habitude.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lloris qui rate sa sortie , Giuly qui reprend un ballon qui sortait et Camara qui marque du genou à 3cm du but , et ça fait 1-0 pour le PSG

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...