Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Déjà 0-1 pour City. A noté que Tevez est bien rétablit de sa blessure puisqu'il est titulaire.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais hier qu'arsenal predrait today et que notre victoire n'en serait que plus importantissime !!! Au tour de Shelsky d'en perdre contre Pool !!! Wait and see !!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenul prend beaucoup de carton rouge cette saison...

Bon maintenant Liverpool c'est à vous de jouer

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal :D Trop contente! Je sentais que Newcastle pouvait faire quelque chose, ils ont bien joué le coup même s'ils ont été vraiment verni. Pour les gunneuses, c'est tout l'inverse: 1 rouge, le moral à zéro, et Nasri blessé.

Déjà une bonne nouvelle pour nous, j'attends rien de Liverpool perso. S'ils gagnent (ou match nul) tant mieux, s'ils perdent tant pis. Mais je ne vais supporters ces losers. Ils ont assez de supporters pour ça <_<

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, Newcastle est dans le top 5 à 3 points des Gunners. ;)

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Looserpool n'écarte pas les fesses comme lors du match retour de la saison passée, "où il ont offert le titre à chelsky avec une passe de cette P**e de Gerrard pour Drogba", alors je penses qu'ils peuvent créer la surprise ! Perso, je penses que ces looser vont gagner, sans pour autant les supporter ! D'ailleurs :bahlpool: en passant !!!

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balo est de retour, allez Vidic, il est pour toi, récupère bien parce que mercredi t'as du travail.

 

Sinon, Je pense que Chelsea va morfler, je vois un Liverpool hyper agressif avec un gros pressing. Le milieu de Chelsea manques toujours de créativité a l’extérieur et la avec l'absence de Essien et de Drogba ne va rien arranger.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...