Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Wigan va crée la surprise, Stoke aussi, ils prendront seulement 4-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Je te trouve dur avec Wigan, ils font un plutôt bon match, solide défensivement et ils ont des contres intéressants.. Bah ouais... Ils vont crée la surprise et prendre 1 ou 3 points contre Tott'... Même s'ils montrent de bonnes choses, la victoire ou le nul serait une demi surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Et but de A. Carroll ça fait plaisir, 1-1 égalisation de newcastle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Phhfa la chancee ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 (modifié) Blackpool magnifique! 2-1 L. Varney Et pénalty pour Chelsea... Modifié le 28 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Blackpool magnifique! 2-1 L. Varney Et pénalty pour Chelsea... Il a signé hier, en plus celui-là, c'est du bon recrutement "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Il a signé hier, en plus celui-là, c'est du bon recrutement Fabrice Fiorèse sors de ce corps!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majid Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 But de Wigan, content pour eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Fabrice Fiorèse sors de ce corps!! Ca, c'est juste "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 CL-PL c'est pas vraiment une mince affaire pour Tott' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anderson-15 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Bel enchainements de parade du gardien de Wigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ledley King, titulaire 2 fois en même pas une semaine !! WTF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Pff Wigan prend 6-0 contre Chelsea et derrière ils battent les Spurs à WHL "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Tant mieux, après tout Tottenham est un candidat sérieux pour les premières places, 5 points perdus à la maison déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ils ont une sacré bonne équipe quand même, je les surestime peut être mais les voir perdre aujourd'hui me satisfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Van Persie absent entre 8 et 10 jours apparemment. Mais des examens supplémentaires nous en diront plus. Source : Eurosport J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 août 2010 Partager Posté(e) le 28 août 2010 Ils remboursent un certain 9-1? En sortant le Hold Up du Week end, Tottenham avait déja fait un match de ce type l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bolton reçoit Birmingham à 14:30. Come On B'mgham ! EDIT: Ouverture du score de Johnson pour Birmingham sur une remise de Jerome !!! Par contre, qu'est-ce qu'il est mauvais le nouveau commentateur ... C'est clair, il a l'air nonchalant à souhait, serait-ce le Berbatov du commentaire sportif ? J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Bolton reçoit Birmingham à 14:30. Come On B'mgham ! EDIT: Ouverture du score de Johnson pour Birmingham sur une remise de Jerome !!! Par contre, qu'est-ce qu'il est mauvais le nouveau commentateur ... Consultant! un rabat joie lol Mon c+ sport bug... Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Consultant, commentateur, c'que tu veut, mais qu'est-ce qu'il est pas intéressant, avec ces commentaires pré - fabriqués et sa voix de mouche .. Ca me fait penser à celui d'hier.. va dire ça à ceux qui paient le salaire Guy est payé le double de lui. (C'est pas Dugarry ) Modifié le 29 août 2010 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Carton rouge pour le goal xD,il a mis une tarte trop marrante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ah enfin un peu d'animation ! J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Parfait pour moi et mon pari tout ça, j'aime ce début d'après - midi . EDIT: Mais en + ils sont en retard ces dumbass de commentateur/consultant, rahh, dommage qu'il y est pas une option, gardez l'ambiance du stade mais faire taire les deux clowns. C'est depuis le début de la saison, mais ils ont l'air d'avoir régler par contre l'echos des commentaires arabes de l'an dernier dans les stades, attendons de voir les confirmations lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 T' es à fond dans les pronos Ronaldo, lol, faut que je garde ma place dans les 10, allez Bolton!! Je le sens bien le Elmender, il m' a l' air chaud en ce début de saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Je suis sûr que c' est plus le fait de gagner le jeu que le maillot qui t' intéresse . Mauvais choix tactique de l' entraineur de Bolton en sortant Petrov, ça va dur de revenir quand même. Modifié le 29 août 2010 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés