Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 But de Bolton byebye arsenal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 EXPDR ! Skynet ? Petite réaction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Bon Arsenal est définitivement out ! Ils n'ont pas de suspendus pour notre match avec les cartons jaune ? sa serait bien si c'est le cas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SkymanAFC Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 EXPDR ! Skynet ? Petite réaction ? Sur coup de pied arrété comme d'hab... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 EXPDR ! Skynet ? Petite réaction ? Bah il est parti.... quel réaction typique d'un fan d'arsenal... C'est bon on vous en veut pas vous êtes pas assez mur.... :wub: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Klasnic En mode vers une légende, c'était mon coéquipier en attaque, il marquait à chaque fois qu'il avait un bon ballon, pas comme Elmander ou Davies (qui foire son penalty ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Arsenal gagnera pas ! Mince alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et voila bien joué Bolton !! arsenul est out pour le titre, il reste plus que chelski à finir !! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nani_Ronald'oh Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Sur coup de pied arrété comme d'hab... c'est la pelouse aussi nan ? "A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Arsene Wenger va demander aux supporters 5 ans de plus pour que l'équipe arrive a maturité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 L'arrogance se paye parfois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ca fait 5 ans qu'il fait pas bon d'être supporter d'Arsenal... Mais cette année c'est le ponpon. Wenger en peux plus on le voit psychologiquement il est comme son équipe les deux genoux à terre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 6 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Fini ! Merci Bolton ! La course au titre se fera avec Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Toutes mes condoléances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Une victoire à l'Emirates dimanche, et on éliminera officiellement les Gunners de la course au titre. On peut tout de même quasiment d'ores et déjà dire qu'il ne nous reste plus que Chelsea comme concurrent direct. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Il avait dit : laissez moi 2 ans, j'espere qu'il va tenir sa parole et se casser. Idem pour Fabregas, faut vraiment laisser les clés aux Wilshere, Song, Ramsey, Walcott, Nasri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et hop Arsenal out pour le titre, reste Chelsea... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Que c'est bon de voir la detresse sur le visage des Gunners Fabregas, Van persie, Nasri... tout le monde quitte la navire durant le mercato estival ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Il avait dit qu'il changerai de politique si il ne gagne rien ! je pense qu'il va vite sauter avec le projet de rachat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Et ben, on aurait pu fêter le titre chez eux si Chelsea ne revenait pas en forme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
All-Of-Utd Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Ils ont encore tout perdus arsenul ! On leur met 9 points dans la vue ! Même chelski leur a mis 3pts d'avance mdrr, trop nulle cette équipe ! " Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leo lRedDevilsl Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 (modifié) Ce que j'aimerais pas être un supporters d'arsenal... Modifié le 24 avril 2011 par Leo lRedDevilsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terlander22 Posté(e) le 24 avril 2011 Partager Posté(e) le 24 avril 2011 Pourquoi Wenger ne se rend t'il pas à l'évidence ? Il apprend jamais de ses défaites ? Je passe mon samedi soir à regarder mon sims sortir le samedi soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés