Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je regarde un match du Shaktar lol Sinon ouais depuis l'arrivée de Dalgish c'est plus le même Liverpool. L'équipe a pris une autre dimension, ils vont commencer à nous re-inquiéter dès l'an prochain. Sunderland 3-1, enfin une victoire ! Et depuis l'arrivée de Roy à WBA c'est une équipe invaincue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Et depuis l'arrivée de Roy à WBA c'est une équipe invaincue Il les a vraiment sorti de la mouise. Ca me fait plaisir de savoir qu'ils seront encore là l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Allez dans 20 minutes West-Ham créer la surprise au Bridge ! Non ma mère ne s'appelle pas Espérence Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ca sent le match bien pourri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Ca sent le match bien pourri. Oui un attaque défense bien pourri surtout si Torres joue comme d'hab! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Le match à sens unique. M'enfin, sait-on jamais. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Une défaite pour Roy la semaine dernière face aux Bleues! J' y crois pas trop pour WH, on les a joué il y a pas longtemps et je les avais trouvé faible mais bon tant qu' il y a 0-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Chelsea conserve son 4-3-3 de mercredi ---------------Cech--------------- Ivanovic--D.Luiz---Terry--Cole---- ----Essien--Mikel--Lampard-------- ----Kalou----Drogba----Malouda---- "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 M*rde, Torres sur le banc Chelsea va gagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Abramovitch s'est résigné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 M*rde, Torres sur le banc Chelsea va gagner Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 4eme début de suite sur le banc pour Nando , ça s'annonce comme un des plus gros flop de l'histoire , à côté Sheva et ses 20 buts fait figure de bon coup pour le moment. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man_utd_62 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 M*rde, Torres sur le banc Chelsea va gagner Pas mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon , je sens que je vais être bien seul sur ce coup là "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Bon , je sens que je vais être bien seul sur ce coup là Si t'as un lien stream je veux bien t'épauler vu que j'ai vraiment vraiment rien à faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tottenham voit la champions league s'éloignée... U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Si t'as un lien stream je veux bien t'épauler vu que j'ai vraiment vraiment rien à faire Tiens j'ai que ça pour le moment : http://fromlivesport.com/watch/1/liverpool.html Et quel évitement de John Terry devant la main de Wayne Bridge !! Quelle action du défenseur Anglais avant l'entame du match !!! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il est ***** Terry. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Malouda qui rate un face à face dès le début ! Aie aie aie ! "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Tiens j'ai que ça pour le moment : http://fromlivesport.com/watch/1/liverpool.html Et quel évitement de John Terry devant la main de Wayne Bridge !! Quelle action du défenseur Anglais avant l'entame du match !!! C'est bon j'ai trouvé ça http://www.domacifilmovi.us/ch2.php Let's go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Il les a vraiment sorti de la mouise. Ca me fait plaisir de savoir qu'ils seront encore là l'an prochain. Je pense que c'est mérité pour Roy qui a été victime de leur fardeau Torres cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je parie que Terry va glisser, et Piquionne marquera suite à cette glissade. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuranyi54 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Je parie que Terry va glisser, et Piquionne marquera suite à cette glissade. J'offre l'apéro si ça arrive. "1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 On pourrait juste faire un pari sympa, celui qui trouve combien John "Handball" Terry fera de mains dans sa propre surface de réparation gagnera sa montre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 23 avril 2011 Partager Posté(e) le 23 avril 2011 Chelsea est ultra-dominateur, je les vois mal faire un faux pas ce soir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés