One Sheasy Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Allez les Citizens! Ridiculisez les Reds futurs perdants contre ASNL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je préfère POOL à city. Pool c'est un passif fort dans l'histoire du foot anglais, et il faut que ça perdure ! Ok Pool c'est un club historique, notre plus grand rival toussa mais je peux pas les aimer, ils préférent offrir un match que de nous voir gagner, et pis Liverpool c'est Daglish, Gerard, Carra, Fowler,McManaman etc... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Ok Pool c'est un club historique, notre plus grand rival toussa mais je peux pas les aimer, ils préférent offrir un match que de nous voir gagner, et pis Liverpool c'est Daglish, Gerard, Carra, Fowler,McManaman etc... Owen aussi Un match nul serai parfait. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Nos seuls rivaux pour le titre c'est Arsenal. Liverpool va à Arsenal bientôt. J'espère donc que Pool prenne un maximum de confiance pour les affronter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pool-City ... Ils sont aussi monstrueux l'un que l'autre. Je pourrai pas regarder ça tellement ils me répulsent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Pool-City ... Ils sont aussi monstrueux l'un que l'autre. Je pourrai pas regarder ça tellement ils me répulsent Je ne verrais aucun match les soirs cette semaine, mais Bunny si t'a envie de te marrer, regarde ce soir rien que pour le phénoménal Yaya Touré "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je ne verrais aucun match les soirs cette semaine, mais Bunny si t'a envie de te marrer, regarde ce soir rien que pour le phénoménal Yaya Touré :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je préfèrerais que Liverpool gagne pour espérer voir Tott en LDC l'an prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je préfère POOL à city. Pool c'est un passif fort dans l'histoire du foot anglais, et il faut que ça perdure ! Je ne peux pas dire que je préfère en parlant de ces 2 clubs pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Belle frappe puissante de Caroll!! 1-0, mérité! Ah blessure de Carlos? Modifié le 11 avril 2011 par rooneydu93500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 claquage pour Tevez Demie-finale faut oublier "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 1-0 pour les reds Tevez sort sur blessure remplacé par super Mario, j'espère qu'il sera pas la samedi Kompany captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 claquage pour Tevez Demie-finale faut oublier Sadique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ibizy Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 claquage pour Tevez Demie-finale faut oublier Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo. Par contre le but de carroll, OH MY GOD . L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo. Par contre le but de carroll, OH MY GOD . L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere City concurrent pour le titre? Ils sont 4ème, à 12 points...les seuls concurrents c'est Arsenal, si Liverpool gagne Arsenal, là oui ce sera une "ironie du sort" comme tu dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Yes, adios ridicoul bonhomme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 (modifié) Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo. Par contre le but de carroll, OH MY GOD . L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere Vous avez beau dire que Dalgish ne voudrait pas nous voir dépasser Liverpool au nombre de titre, je persiste sur le fait qu'il ne se permettrait pas de saborder les matchs de championnat car son club est mal placé et toujours en course pour l'europe ! Liverpool n'est pas, comme l'an passé dans une position "j'ai plus rien à jouer", donc Arsenal a des chances de se faire accrocher ! Modifié le 11 avril 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Sadique ! je suis sûr que tu pense comme moi Je sais pas si c'est assez grave ,mais si ça l'est c 'est une excellente nouvelle.ça equilibre un peu la suspension injuste de roo. Par contre le but de carroll, OH MY GOD . L'ironie est que liverpool est en traind d'eliminer un de nos concurents pour le titre ,apres avoir laissé chelsea la gagner l'anneé derniere c'est au niveau des ischio, à confirmer mais il ne sera pas là samedi Il a une belle patate ce Carroll "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 je suis sûr que tu pense comme moi c'est au niveau des ischio, à confirmer mais il ne sera pas là samedi Il a une belle patate ce Carroll Perso' j'aurais préféré que Luiz ou Drogba, ou mieux encore Messi, se claquent que le pauvre Tevez. Mais vu qu'on les joue bientôt, cette blessure est bienvenue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 2-0 Kuyt ! Séquence offensive énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Kuyt pour le 2-0 City se fait littéralement bouffé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Kuyt ! 2-0. City est faible défensivement, pas capable de dégager... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et de 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youclie54 Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 Et 3-0 Carroll Enorme ! Sa sent la correction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 11 avril 2011 Partager Posté(e) le 11 avril 2011 la séquence de fou 2-0 ah non 3-0 sa va trop vite "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés