Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Dommage Heureusement qu'ils ont Cech, ils seraient encore plus bas dans le classement ... Modifié le 2 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Foutez-lui un rouge à cette espèce de caniche pouilleuse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Foutez-lui un rouge à cette espèce de caniche pouilleuse! Oh arrête ! C'est une insulte pour les caniches Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Oh arrête ! C'est une insulte pour les caniches Trouve-moi plus poilu en épaisseur, alors. Je ne pense pas connaître meilleure analogie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Trouve-moi plus poilu en épaisseur, alors. Je ne pense pas connaître meilleure analogie. Je te trouverai ça ! Je dis ça parce que j'ai un caniche tout mignon Cech commence à m'énerver ! Laisse les passer raah ! Modifié le 2 avril 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Cech il sort le match du siecle. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Ce Kenwynne Jones ferait le rêve de tout entraîneur: gros, solide, excellent jeu aérien, peut tourner les défenseurs en bourrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Depuis que Torres est rentré Chelsea touche plus une balle Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Depuis que Torres est rentré Chelsea touche plus une balle Normal c'est une quiche David Luiz est vraiment devenu notre Ballack, par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Attention à ce que tu dis sur Michael Dieu Ballack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Et bah dit donc, les transversales prennent chère à Stoke Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 (modifié) Beh c'était un des mecs les plus honnis du forum et maintenant qu'il s'est barré y'a David "catin" Luiz qui l'a remplacé xD Modifié le 2 avril 2011 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Chelsea est bouffés dans l'impact physique. Stoke ne l'ai laisse pas respirer une seconde. Le nul va être très regrettable pour les Potters... Donc ce qui ferait 11 Points avec un match en plus à jouer pour les Blues, autant dire; bye bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Beh c'était un des mecs les plus honnis du forum et maintenant qu'il s'est barré y'a David "catin" Luiz qui l'a remplacé xD Chelsea ne pouvait pas faire plus longtemps sans un joueur qui les caractérises bien Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Beh c'était un des mecs les plus honnis du forum et maintenant qu'il s'est barré y'a David "catin" Luiz qui l'a remplacé xD moi je l'aime Ballackounet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Chelsea est bouffés dans l'impact physique. Stoke ne l'ai laisse pas respirer une seconde. Le nul va être très regrettable pour les Potters... Donc ce qui ferait 11 Points avec un match en plus à jouer pour les Blues, autant dire; bye bye Ne pas crier match nul ( waah ça sonne mal ) trop tôt ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Attention à ce que tu dis sur Michael Dieu Ballack C'est peut etre le type avec la pire mentalité que j'ai vu, impressionnant de mauvaise foi le roi des coup par derrière, vraiment content qu'il soit parti ailleur, la comparaison avec lui de Luiz est plus que judicieuse car on est pas prêt de s'en défaire de celui la, il va nous rendre fous. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Beh c'était un des mecs les plus honnis du forum et maintenant qu'il s'est barré y'a David "catin" Luiz qui l'a remplacé xD Quand on parle de définition pure d'une tête à claques, c'est bien ça. Ballack était devenu pourri et corrompu avec la mentalité de Chelsea, Luiz est devenu (ce que The Rock dirait) the next big b****. Wow! Tout ça pour un tir mou qui file à la gauche du gardien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 moi je l'aime Ballackounet Bon beh je te laisse 10 minutes pour dire "Au revoir" à tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 du moment que son comportement sert son équipe, c'est pas un problème. sinon j'ai pas pu voir le match. Comment a joué Toto hitzlsperger ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 6 minutes d'arrêts de jeu... SIX? D'où viennent-elles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Bon beh je te laisse 10 minutes pour dire "Au revoir" à tout le monde en même temps regarde mon équipe en signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 6 minutes d'arrêts de jeu... SIX? D'où viennent-elles? C'est clair c'est un fous l'arbitre. Si sa en reste la je serai decu pour les Potters. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AKDNManUtd2008 Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Seigneur! Fuller a manqué le but de peu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 2 avril 2011 Partager Posté(e) le 2 avril 2011 Physiquement ils sont cuit C'est bon pour mercredi ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés