Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Contre Birmingham Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 C'est contre qui le match en retard de Chelsea ! Parce qu'ils peuvent revenir à 6 points ! Alors qu'on les voyaient mort ... Birmimgham je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Domicile ou ext ? Car Birmingham peut accrocher le nul à domicile ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Contre Birmingham Autant dire qu'il seront encore dans le coup pour le titre, et la réception le 7 mai sera surement décisif. Chelsea contre les membre du big four c'est soit un corners soit un peno. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Domicile ou ext ? Car Birmingham peut accrocher le nul à domicile ! A Stamford Bridge Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Domicile ou ext ? Car Birmingham peut accrocher le nul à domicile ! Ca se jouera à Chelsea malheureusement. Flo arrête de me doubler Modifié le 20 mars 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ca se jouera à Chelsea malheureusement. Flo arrête de me doubler Désolé ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Oh le but de Ramires, magnifique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ramirez qui marque, ça en dit long sur le niveau des Citizens... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Chelsea champion. Pourquoi pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roorooo Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Et Ramires qui double la marque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Chelsea champion. Pourquoi pas. Que dalle, plutôt mourir Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quand tu es la meilleure défense tu n'es jamais loin à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Chelsea champion. Pourquoi pas. Avec l'avance qu'on a et surtout l'avantage de les recevoir sa serait une vrai honte. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Que dalle, plutôt mourir Ne te suicides pas si cela arrive lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elric Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Chelsea champion. Pourquoi pas. Parce qu'on va les battre a domicile le 7 mai. Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 J'arrive pas à croire que Chelsea soit encore dans le coup, ça me tue, ça ... Dire que je me réjouissais, pour une fois, de ne pas les voir dans la course au titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Luiz qui prend un jaune pour une faute de main au milieu de terrain, et qui ne prend pas de rouge contre nous, juste une chose : LOL ! J'ai l'impression que maintenant, notre principal concurrent pour le titre est Chelsea et non plus Arsenal ... Modifié le 20 mars 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) J'arrive pas à croire que Chelsea soit encore dans le coup, ça me tue, ça ... Dire que je me réjouissais, pour une fois, de ne pas les voir dans la course au titre Carrément, Arsenal n'aurait pas pu être champion. En revanche, Chelsea, une fois dans la course, ils sont innarrêtables ! Sérieux, que quelqu'un blesse Luiz, ou provoque un rouge, mais faut plus qu'il joue ! Modifié le 20 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Va falloir le calmer d'entrée de jeu lui au retour... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Deux buts de Chelsea signés par deux Brésiliens. Victoire mérité de la part des Blues, match pourri entre deux tacticiens ... Ancelotti a donné une leçon à Mancini, une blague sur deux pattes. Chelsea revient en force et ça me les brise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Si on arrive à les battre chez eux en C1 on les aura chez nous en championnat et au retour aussi. Mais ceci dit c'est loin d'être fait... Modifié le 20 mars 2011 par Fletcher77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Va falloir le calmer d'entrée de jeu lui au retour... Mais trop, que Rooney lui mette un tampon dès la première minute. PS : A chaque fois que je vois ton avatar je suis mort de rire Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ne paniquons pas, on a encore 6 points d' avance, on les accueille, et il ne reste que 8 matchs. Arsenal est toujours notre principal concurrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Deux buts de Chelsea signés par deux Brésiliens. Victoire mérité de la part des Blues, match pourri entre deux tacticiens ... Ancelotti a donné une leçon à Mancini, une blague sur deux pattes. Chelsea revient en force et ça me les brise. C'est clair il font un mois de Dècembre et de Janvier affreux mais sont sont quand même potentiellement a 6 pts. ***** d'ex benficistas, Luiz va falloir le calmer au retour par n'importe quelle manière car je le vois bien nous refaire la meme a OT. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés