Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Torres et Touré archi cramé c'est moche comme match :huh: . Je vais matter Arles Avignon :ph34r:

Fais-toi plutôt un bon film, c'est mieux :D

 

Regarder du foot, juste pour regarder du foot quitte à voir une purge, c'est parfois ennuyeux.

 

PS : Torres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City me fait peur.

Je vois pas trop pourquoi mais bon, a part mettre des taquet et attendre l'exploit de Tevez je vois pas grand chose sur le terrain.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est sûr qu'ils peuvent l'attendent vu qu'il est même pas sur le banc :P

Je parlais en générale je regarde pas le match vu vos commentaire j'ai pas trop envie de me taper une purge.

 

Je prefere voir Stade 2. :lol:

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peur car ils faiblissent contre Chelsea.

 

Ils restent solides derrières et ont de la chance !

 

Pourquoi ont a pas acheté Luiz avant il est juste ENORME ce joueur sa me fait du mal de le voir chez l'adversaire

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bonne prestation de Torres pour son anniversaire ! :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le prix des Torres et Dzeko, je me dis qu'on la joué frisou avec Hernandez.

 

Je persiste avec Yaya, une farce avec le physique de ma grand-mère, je lui préfère Clichy c'est dire :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 80 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...