SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 tiens : http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchid=109247∂=sports Je sais très bien comment voir un match en streaming, merci mais j'ai autre chose à faire là ! En gros, j'suis pas toujours devant l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Qu'est ce qu'on se fait ***** . Kompany est juste énorme. https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je viens de mettre 10€ sur le nul. Allez, j'y crois !! Et puis, si City marque, je serais quand même content ! Ok, j'ouvre mon stream, Malouda manque le 1-0 alors qu'il devait être ko ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quel match de Hart ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Torres et Touré archi cramé c'est moche comme match . Je vais matter Arles Avignon Fais-toi plutôt un bon film, c'est mieux Regarder du foot, juste pour regarder du foot quitte à voir une purge, c'est parfois ennuyeux. PS : Torres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 A trop vouloir défendre ça pourrait se retourner contre eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 City me fait peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 non mais Dzeko : lol quoi ... un Shevchenko bis ... Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 City me fait peur. Je vois pas trop pourquoi mais bon, a part mettre des taquet et attendre l'exploit de Tevez je vois pas grand chose sur le terrain. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Encore une occasion pour Chelsea. Vous étiez sérieux pour la première MT ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je vois pas trop pourquoi mais bon, a part mettre des taquet et attendre l'exploit de Tevez je vois pas grand chose sur le terrain. Ca c'est sûr qu'ils peuvent l'attendent vu qu'il est même pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Je vois pas trop pourquoi mais bon, a part mettre des taquet et attendre l'exploit de Tevez je vois pas grand chose sur le terrain. Peur car ils faiblissent contre Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ca c'est sûr qu'ils peuvent l'attendent vu qu'il est même pas sur le banc Je parlais en générale je regarde pas le match vu vos commentaire j'ai pas trop envie de me taper une purge. Je prefere voir Stade 2. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Peur car ils faiblissent contre Chelsea. Ils restent solides derrières et ont de la chance ! Pourquoi ont a pas acheté Luiz avant il est juste ENORME ce joueur sa me fait du mal de le voir chez l'adversaire Modifié le 20 mars 2011 par superboydu92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les centres de Malouda quoi ... il a la précision d'un benjamin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ils restent solides derrières et ont de la chance ! Pourquoi ont a pas acheté Luiz avant il est juste ENORME ce joueur sa me fait du mal de le voir chez l'adversaire Avec Torres... Avec Drogba et Anelka, ça va donner quoi alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les centres de Malouda quoi ... il a la précision d'un benjamin ou d'un Bébé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Euuu c'est qui l'arbitre de Chelski City??? De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SK-2peer Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 (modifié) Euuu c'est qui l'arbitre de Chelski City??? Chris Foy Modifié le 20 mars 2011 par SK-2peer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher77 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Les centres de Malouda quoi ... il a la précision d'un benjamin Après les contrôles de poussin de Mensah, les centres de benjamin de Malouda. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saga Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Torres sort Encore un match de mierda de la brunette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Ok merci. De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quelle bonne prestation de Torres pour son anniversaire ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quand je vois le prix des Torres et Dzeko, je me dis qu'on la joué frisou avec Hernandez. Je persiste avec Yaya, une farce avec le physique de ma grand-mère, je lui préfère Clichy c'est dire "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 20 mars 2011 Partager Posté(e) le 20 mars 2011 Quelle bonne prestation de Torres pour son anniversaire ! Sorti sous les sifflets et les quolibets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés