Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Combien de places sont donnés en Europa pour l' Angleterre, 3 ou 4?

Bah comme Birmingham a gagné la Carling Cup ils sont direct en Europa donc 1 ou 2 tout dépend du vainqueur de la Cup je crois.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les commentateurs ont dis qu'il y avait contact, même si le Ghanéen se laisse tombé facilement ... quoi qu'il en soit, l'arbitre a été à coté de ses pompes.

 

Sinon, carton rouge pour Mensah ... Suarez, but ?

 

Non, au-dessus !

 

Oui mais bon c'est aussu un sport de contact. Ca à beau être Pool en face, pour moi Gyan en rajoute bien trop et c'est peut être pour ça que l'arbitre ne siffle pas je ne sais pas, mais vraiment un contact très faible quand même.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combien de places sont donnés en Europa pour l' Angleterre, 3 ou 4?

 

Birmingham en a une, Bolton et West Ham vont se battre pour la deuxième donc il en reste une et c'est Tottenham qui l'a pour le moment. Je ne pense pas qu'il y en ait 4.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck, il a un peu disparu de la circulation ... les Reds pressaient haut ... mais il avait fait une bonne entame de match. il a commencé sur le coté gauche, mais il a évolué par la suite en attaque après la sortie de Richardson.

 

Sinon, les Blues contre les Sky Blues ... vous êtes "pour" qui ? En sachant que Chelsea est sur une bonne dynamique, une victoire pourrait leur permettre de croire davantage aux titres. Surtout qu'ils auront, après ce match, un match en retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je pense miser sur un nul, mais j'ai un peur de Chelsea. Ils ont été inefficace contre Copenhague mais ce match ne compte pas. En plus, c'est à Stamford Bridge, et l'arbitrage sera peut-être en leur faveur. Il suffit que Torres s'écroule, et la victoire est leur.

 

Sinon, je serais derrière City.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour City...dur à dire mais je crois que si les Blues arrivent à gagner leur bête noire ils seront plus que définitivement relancés dans la course au titre sachant qu'ils possèdent un match de retard et qu'ils leur restent un déplacement chez nous.

 

Un nul ou une victoire de nos voisins. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de la CUP sera obligatoirement pour Bolton ou Stoke donc seule la 5ème devrait ramener une place européenne.

Ouai je crois que c'est ça. ^_^ Pourvue que les Scousers n'est pas cette place au profit de Tott'. ;)

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pénalty de Liverpool va faire débat puisque Skysports a déjà lâché un article dessus.

http://www.skysports.com/football/match_report/0,19764,11065_3357822,00.html

Serait peut-être temps de reformer ces arbitres plus qu'incompétents !

 

Dis, pourquoi ce pénalty est scandaleux ? Qu'est-ce qui s'est passé ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère un match nul entre les Blues et les Citizens. Ca serai bénéfique pour nous.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mensah commet une faute sur Spearing, mais il était en dehors de la surface de réparation.

 

Et puis, on va pas le dire mais il tombe facilement.. Gerrard a du lui apprendre.

 

http://www.panenka.fr/sunderland-0-2-liverpool-buts-kuyt-suarez-et-resume-video-premier-league-30eme-journee-20-mars-2011/

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Mancini est une buse c'est pas nouveau

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que Tévez marque presque toujours contre Chelsea et qu'il leur met toujours la misère.

Beaucoup de rumeurs le disent partant pour la fin de saison, ce serait vraiment pas étonnant...

 

Il veut du physique. Comme quand Brandao avait été mis contre Chelsea. :wacko:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas comment City peut espérer quelque chose avec Tevez sur le banc... -_-

 

3 entraîneurs italien à SB: Ancelotti et Mancini sur le banc, Cappello en tribune. :lol:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est même pas sur le banc ... c'est tout, Tevez va partir ! 2 ans, il a rempli ses conditions de départ ...

Ah ouais carrément, même pas sur le banc, j'avais pas vu ... C'est tellement abusé :grr:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...