Lilly Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 no comment Don't be too fat or too thin or too dark or too light Don't be too sexual or too chaste or too smart or too dumb Be yourself, but make sure you fit it... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Dès qu'un arbitre commence à te donner le match, c'est tout de suite plus simple pour gagner . Sérieux, cette équipe me file la gerbe. 3-2 :D Je suis content pour Sess il mérite. « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 3-2 :D Je suis content pour Sess il mérite. D'ailleurs moi qui regarde quasiment jamais la Ligue 1 j'ai été étonné par la qualité des contrôles orientés de Sessegnon, notamment en première mi temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 D'ailleurs moi qui regarde quasiment jamais la Ligue 1 j'ai été étonné par la qualité des contrôles orientés de Sessegnon, notamment en première mi temps. C'est l'un de ces plus grandes qualités, j'ai rarement vu un joueur en faire autant deja et les réussir... « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est l'un de ces plus grandes qualités, j'ai rarement vu un joueur en faire autant deja et les réussir... Wayne Rooney? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaiGiggs11 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Wayne Rooney? ^^ Sessegnon sa première saison c'était quelque chose techniquement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 1-0 walcott... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Walcoot but 1a0 après 40s de jeu. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et *****.. Allez les Magpies faut pas vous laissez faire ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) 2-0 Djourou Super la défense de Newcastle... Modifié le 5 février 2011 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Magpies de *****, 1min de jeu et match plié. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 C'est pas possible omg .. Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 2-0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Au pire rentrez déjà chez vous les Magpies Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et de 3.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bande de branleurs, serieux sa ma gonfle aucune opposition. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathinho89 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Moi qui espérait une belle opposition des Magpies, c'est loupé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bande de branleurs, serieux sa ma gonfle aucune opposition. Cela va tourner à la punition voir humiliation à ce rythme là ... Il y en a un qui ne va plus regretter d'être partit à pool... Modifié le 5 février 2011 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Ils jouent avec 0 défenseur Newcastle ? Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David-07 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 ***** c'est une blague ou quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pampa Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Bon ben y a qu'une seule équipe sur le terrain ... "Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jinh Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et voilà, allez les Magpies, à force d'écarter les fesses comme ça, vous êtes très proches de la déchirure ! ARSENAL QUELLE EQUIPE QUAND MEME...Je vous prépare déjà... J'adore la mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeUp Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Déjà 3-0 ... Je change de match. :blink: Quel niveau de ***** quand même « C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.» ©Francis Borelli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Et voilà, allez les Magpies, à force d'écarter les fesses comme ça, vous êtes très proches de la déchirure ! ARSENAL QUELLE EQUIPE QUAND MEME...Je vous prépare déjà... Arsenal frappe fort et met United sous pression dixit l'équipe vers 18h05 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 (modifié) Bon Newcastle vous nous faites comme Wigan à l'Emirates l'an dernier ? Une petite remontée ! Ouais nan, faut pas rêver .. Modifié le 5 février 2011 par Flo-red-devil Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés