Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Egalisation de Sunderland !! Après Bardsley c'est Richardson qui marque. Merci les anciens mancuniens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-red-devil Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Mi-temps à Arsenal, et Sunderland, pour le moment on réalise une énorme opération ! Manchester United, à la vie à la mort ! "Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Après un peu d'espionnage industriel, il paraitrait que Song est blessé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Undertaker Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je rêve ou Manchester joue sur trois terrains en même temps? Saha contre Arsenal, Bardsley et Richardson contre Chelsea... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Pour l'instant, on fait une énorme opération au classement. Espérons que Everton et Sunderland tiennent ses scores. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Magnifique!! Si Everton et Sunderland gagnent ou au moins font match nul, on va vraiment bien les distancer!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Surtout que Song est sorti sur blessure parait-il, ce qui affaiblirai encore Arsenal. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Si Arsenal qui perd je fait le tour du campus a poil "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Si Everton en met un 2 ème, Arsenal ne gagnera pas, mais un seul but d'avance ne sera pas suffisant je pense. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le but de Saha est hors jeux ou pas ? je sais pas si le fait que le défenseur lui la donne le couvre du hors jeux ou pas. Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 D'après Eurosport et le forum des Gunners oui... Donc le but doit être valable . Non, je ne sais pas je ne l'ai pas vu. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Sa va être chaud mais c'est fesable. Come On Toffes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Le but de Saha est hors jeux ou pas ? je sais pas si le fait que le défenseur lui la donne le couvre du hors jeux ou pas. Ouai je viens de le voir il y a bel et bien hors jeux, la le défenseur ne lui donne pas il ne fait que contrer la passe qui arrive quand même au joueur en position de hors jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W_Rooney_10 Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 (modifié) Merci Kebou, en faite sur le but, Saha est hors jeux des le départ mais le défenseur essaie de la contrôler en l'air est part directement sur Saha, puis après contrôle et frappe ça pardonne pas avec Saha edit : ah ok Mondoudou Modifié le 1 février 2011 par W_Rooney_10 Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 But de Terry... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 but d'Arsenal "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Arsenal égalise via Arshavin. Il reste 20 minutes. U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 2-1 Koscielny... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Rolala ! ***** ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tout le monde s'en fout mais Wigan mène 2-1 sur la pelouse de WBA !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Tout le monde s'en fout mais Wigan mène 2-1 sur la pelouse de WBA !!! West Bromwich coince vraiment en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leon Rommel Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 But d'Anelka 4-2 "It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Chelsea reprend son rythme de début de saison. J'espère que Pool les stoppera dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 Je m'attendais à mieux de la part des Black Cats ! =| U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 1 février 2011 Partager Posté(e) le 1 février 2011 C'parce qu'il manquait Welbeck ça.. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés