Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Ouai Tevez encore, sans lui ils sont rien ! 4-1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Contrat rempli pour les Citizens, Wolverhampton ne reviendra pas. Blackburn peut encore espérer revenir quand on connait la forme actuelle de Chelsea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 vont pas éternellement faire des match nul, moi ce qui m'inquiete c'est pas Chelsea c'est City qui confirme qu'il vont nous faire ***** et nous suivre jusqu'a la fin. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 (modifié) Yes entrée de Roberts le boucher. Allez BB la ! On dirait que Chelsea joue contre Rennes Modifié le 15 janvier 2011 par Gua2loup1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 4-2, allez on y croit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le but de Drogba n'était pas loin. Sur une boulette de Samba. ***** 2-0 Anelka. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jessy money Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Le but de Drogba n'était pas loin. Sur une boulette de Samba. ***** 2-0 Anelka. Si chelski gagne le match ils reviendraient à combien de points sur nous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'allais parier mon avatar que Blackburn allait égaliser, Anelka m'évite une humiliation. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Zubar lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Je suis pas certain que le ballon soit rentré... enfin ça fait plus que 4-3 pour City !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Si chelski gagne le match ils reviendraient à combien de points sur nous . A 6 points de nous mais avec 2 matchs de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 4-3!! C'Mon Wolves!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Pour les Wolves c'est fini, maintenant pour BB il y a encore moyen de revenir au score ! On y croit ! Justin Bieber ne t'a donc rien appris? Time. Victoire de City! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Finish 4-3 ! Les Wolves n'auront rien lâchés jusqu'à la fin, dommage qu'ils ont explosés en début de seconde période. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregg Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Maintenant que City et Chelsea se sont imposés, nous sommes contraint de ramener un résultat de notre déplacement demain. Ce dimanche promet beaucoup car outre notre choc contre Tottenham, ce sera la journée des derbies avec Everton vs Liverpool, Sunderland vs Newcastle et Birmingham City vs Aston Villa. Big Sunday Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 City est devant nous mais ils ont quand même 3 matchs de plus quoi ! Si on gagne demain et qu'on bat Blackpool, ils seront déjà à 5 points. Et si on arrive à battre Chelsea à SB à 8 points. Faut encore le faire tout ca, mais pour le moment ils sont pas encore trop dangereux. Et puis ils vont sûrement perdre des points également. Moi ce qui me fait le plus peur c'est notre forme à l'extérieur. Si on continue à enchaîner les nuls, on avancera pas des masses. Faut absolument remédier à ce problème. On va déjà commencer par gagner demain ! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesims1000 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 City est devant nous mais ils ont quand même 3 matchs de plus quoi ! Si on gagne demain et qu'on bat Blackpool, ils seront déjà à 5 points. Et si on arrive à battre Chelsea à SB à 8 points. Faut encore le faire tout ca, mais pour le moment ils sont pas encore trop dangereux. Et puis ils vont sûrement perdre des points également. Moi ce qui me fait le plus peur c'est notre forme à l'extérieur. Si on continue à enchaîner les nuls, on avancera pas des masses. Faut absolument remédier à ce problème. On va déjà commencer par gagner demain ! pour ma part, c'est l'inverse. en ce moment c'est l'équipe la plus dangereuse. parce que à la différence d'arsenal, shity arrive à décrocher au moins le nul contre les grosses équipes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Arsenal se dirige vers la victoire, déjà 2-0. Tous nos concurrents ont pris les 3 points aujourd'hui, à nous de faire le boulot demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Rolala Bridge... mon dieu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'a fait le cocu le plus célèbre du Royaume-Uni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristiano77 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Qu'a fait le cocu le plus célèbre du Royaume-Uni ? Sur la même action il ne s'aligne pas, il est 2 mètres plus loin, et dans la seconde qui suit, il se fait déborder par Walcott au point de péno, juste abusé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kebou Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 A tout les coups les Hammers font un match de ***** pour faire jarter Grant et ainsi permettre l'arrivée de O'Neill. Si seulement ce dernier aurait pu arriver avant ce match, vu comment il hait Wenger, il se serait fait un malin plaisir à lui prendre des points. We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Benji Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 C'est vraiment faible offensivement West Ham, comment a-t-on pu prendre 4 buts chez eux même avec notre équipe B .. Sinon la Premier League a un nouveau simulateur depuis quelque temps: Jack Wilshere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinche13 Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 Merci West Ham et à la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 15 janvier 2011 Partager Posté(e) le 15 janvier 2011 J'espère que West Ham va descendre ! C'est pas possible d'afficher aussi peu de résistance dans un derby. Quelle honte! U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés