Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Blackpool à domicile c'est quand même pas mauvais quand on regarde de près. Faudra pas prendre ce déplacement quand une formalité courue d'avance.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool va perdre chez les orange, c'est mécanique :)

 

Cathcart a fait son trou dans cette équipe surprise, et je m'en réjouis.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'effet Dalglish n'a pas eu lieu! Pool continue sa lente agonie, ils ne sont qu'a 4 points du premier relegable si je ne me trompe.

 

Le pire c'est qu'ils menaient au score des la 3eme minute avant de sombrer :blush:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Blackpool, c'est une belle surprise car beaucoup d'observateurs (dont moi également, j'avoue) voyaient cette équipe redescendre en Championship à l'issue de la saison en cours. Pour l'instant ca n'en prend pas le chemin et cette équipe est plutot agréable à voir jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons qu'ils ne gagnent pas ! Ca ferait au maximum un point en moins que nous et 3 matchs de plus. Peu à peu, ils se rendront compte que c'est pas demain la veille qu'ils seront plus grand que nous.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et but de Tevez, fallait si attendre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3a1, faudra compter sur eux jusqu'a la fin cette saison city c'est très solide.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Wolves c'est fini, maintenant pour BB il y a encore moyen de revenir au score ! On y croit !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...