Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Klasnic :wub:

 

En mode vers une légende, c'était mon coéquipier en attaque, il marquait à chaque fois qu'il avait un bon ballon, pas comme Elmander ou Davies (qui foire son penalty :D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila bien joué Bolton !! arsenul est out pour le titre, il reste plus que chelski à finir !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur coup de pied arrété comme d'hab...

 

c'est la pelouse aussi nan ?

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il avait dit : laissez moi 2 ans, j'espere qu'il va tenir sa parole et se casser.

 

Idem pour Fabregas, faut vraiment laisser les clés aux Wilshere, Song, Ramsey, Walcott, Nasri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est bon de voir la detresse sur le visage des Gunners :D

 

Fabregas, Van persie, Nasri... tout le monde quitte la navire durant le mercato estival !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont encore tout perdus arsenul ! On leur met 9 points dans la vue ! Même chelski leur a mis 3pts d'avance mdrr, trop nulle cette équipe !

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...