Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Ba c'est pas faux, Van Persie en est à 15 buts en 16 matchs depuis son retour...

 

Même Lehmann ne fait pas de bourdes, tout se perd.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un but maintenant et tout est possible !

 

Le Away d'Arsenal est pas mal nn plus.

 

Fini, ils vont se refaire le moral. Dommage, il y avait la place pour Blackpool

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que y avait la place pour blackpool pour faire un petit nul, mais bon je pense que la victoire est plus ou moin mérité.

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un but maintenant et tout est possible !

 

Le Away d'Arsenal est pas mal nn plus.

 

Fini, ils vont se refaire le moral. Dommage, il y avait la place pour Blackpool

 

Vu la peine qu'ils ont eu,je me demande si ils ont vraiment réussi à se refaire le moral...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exepté cracher sur Blackool tu sais faire autre chose???

 

Oui, genre être réaliste sur le niveau technique catastrophique de cette équipe par exemple ^_^

 

J'suis désolé, mais mettre des coups du pieds quand tu peux mettre un gentils plat, ou faire des conduites de balles de 1m à chaque touche ou avoir 90% de passes longues ratées, c'est grave. Enfin bon, j'ai vu pire en ligue 1 donc bon.. et puis j'ai d'autant plus la rage qu'ils auraient pu/du accrocher arsenal vu leur nombres d'occasions :(

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20 avril. Juste après leur match à Pool :D

 

Et bien ça va, Tottenham pourra ainsi nous faire vengeance puisque je vois bien Liverpool (encore) offrir la victoire à la bande à Arsène.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dalgish ferait ça ?

 

Liverpool ferait ça ? Non bien sûr que non :rolleyes:

 

Ils vont gentiment se laisser doubler par leur rival historique. Concernant Dalgish, c'est l'entraîneur emblématique du club lorsque celui-ci arrivait encore à gagner le championnat, il déteste United et veut nous voir échouer (comme tous les Scousers), il n'y a pas de doute !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Arsenal qui acceuille et oui Daglish va se laisser trouer!

Non, c'est pas comme l'année dernière. Il restera encore 5 matchs et Dalgish sait pertinemment que United n'a cette fois, pas besoin d'aide pour être champion. Liverpool est dans une bonne période, il vont vouloir continuer et sans se soucier de nous. Une perte de points des gunners ne serait que du bonus avant d'aller défier les Spurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ça représente encore quelque chose l'europa league pour les grands clubs européens ? Je n'en suis pas sûr. Au Bayern déjà, ils sont clair. L'Europa ils en veulent pas ! Et puis, si on remporte un 19eme sacre, on subtilise le titre de meilleure équipe du Royaume à Liverpool (ce qui n'est pas rien, que du contraire).

Come back when you've won 18 ils disaient. Je ne pense pas qu'ils aient envie qu'on les humilie l'année prochaine ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...