Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Quelqu'un aurait des vidéos de Cleverley ou nimporte quoi pour me donner une idée de comment il jour , Etc .. ? Car pour moi Cleverley n'est pas si bon que sa !

Il te fera vite changer d'avis quand tu l'auras vu quelques fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il marque pas de point d'autant plus avec Ferguson et Phelan dans les tribunes.... Tres déçu de Wigan. <_<

 

Mais tom joue à gauche pour remplacer n' zogbia qui est suspendu il me semble .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il joue carrément arrière gauche, assez surprenant!

 

C' est clair qui peut pas montrer sa vraie valeur aux yeux du staff en jouant à un poste qui est pas le sien :rolleyes.Rentrée d' alan smith :wub:

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai arreter ! Ce match m'énervais .. Il montre rien ..

 

En meme temps c' est normal il joue arriére gauche qui n' est pas son poste mais bon si sir alex veut le faire revenir c' est qu' il connait ses qualités . :rolleyes:

 

Il à fait de bons matchs avec wigan jusqu à présent .

Ruuuuuuud_by_mg91.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alcaraz c'est une blague ce défenseur?

Sinon déçu pour les Latics, j'avais vu mieux comme match de leur part... un jeu invisible à l'image de Cleverley.

 

à Newcastle j'ai bien aimé Tioté, malgré sa simulation inutile à la fin.

 

Alcaraz? Il vient du FCB qu'est-ce que tu crois ! ( t0m4 :P)

 

Je suis "satisfait" du résultat de Villa. Pour une fois (je veux dire récemment) que l'équipe n'écarte pas les fesses face aux grosses écuries (hormis United) de la compétition, c'en est pas pour me déplaire! Merci à Clark pour le 3-3. :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match nul concédé face à Aston Villa a laissé des traces au sein de l’effectif de Chelsea.

 

Suite à l’égalisation stupide de Clark dans les derniers instants, Didier Drogba et John Terry auraient échangé quelques mots doux avant de rentrer aux vestiaires. Selon The Guardian, l’ivoirien, agacé par le but encaissé, cherchait à comprendre comment il était possible d’afficher une telle faiblesse défensive.

 

En homme expérimenté qu’il est, Carlo Ancelotti s’est empressé de crever l’abstrait dans les colonnes du quotidien anglais : « Tout allait parfaitement bien dans les vestiaires, ne vous inquiétez pas ».

 

Et au classement, tout va bien ?

 

SB

 

Sofoot

 

La conclusion m'a juste fait marrer :bj: :bj:

hernandez-1e864f4.png

Chicharito_Hernandez__3_by_JandoDC.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nul demain entre City & Arsenal serait parfait. On consoliderait ainsi notre avance sur nos dauphins avant d'aller taper du scouser à Anfield ! Dans le même temps je vois bien Chelsea être accroché à Wolverhampton et dire adieu - définitivement - au titre.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, ca serait encore plus facile tiens ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...