Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Pas vraiment d'accord avec ça... Macheda titulaire, c'est rien comparé à ce qu'à montré Danny, et ce dès sa première apparition avec les black cats! Et connaissant un minimum Macheda, si problème de mental il y a, c'est surement un soucis de suffisance, et non de pression.

A la limite, on pourrait s'interroger sur les situations de jeu auxquelles sont confrontés nos 2 espoirs, qui sont censées être différentes, ainsi que le positionnement bien entendu.

 

Cette dimension, il l'a depuis le début de son prêt. Il a connu une baisse de forme début octobre, mais Bruce continuait de l'aligner. C'est peut être un autre élément à prendre en compte.

 

 

Effectivement ont peut ce pauser la question sur Macheda, mais je pense qu'il a en plus de ça suffisance une pression plus importante du fait de jouer pour United.

 

Quelqu'un avait souligner par exemple que Macheda était bien meilleur en rentrant quand étant titulaire, alors que je trouve Danny régulier qu'il soit titulaire ou remplaçant... Faudrait aussi connaitre les consignes d'avant match, quand tu vois Danny limite comme un électron libre, sur qu'il jouerait pas de la même façon a United.

 

Pour revenir a Danny, il était serte pas mauvais mais il n'avait jamais pris le jeu a son compte comme depuis son match face au russes, ont peut le voir ce soir encore, il ose et joue avec plus de facilité qu'au début de son prêt.

 

Faudra voir si il continu sur ce rythme, car la c'est pas pour être remplaçant qu'il reviendra mais bien titulaire.

 

Un prêt ? Non il appartient à Sunderland ;)

 

Tu es sur? j'étais persuader que ... sinon oui, il me plait bien pour un milieu. Il joue physique et n'est pas mauvais techniquement ni maladroit face au but.

 

 

ps: c'est une blague carambar ce Beckford :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que vous en pensez, mais je trouve que Gordon est pas sur comme gardien.

Sur les quelques bouts de match que j'ai vu de lui, Mignolet m'avait semblé plus rassurant

 

 

Oui, c'est effectivement pas le plus rassurant des gardiens, mais je peux te garantir des matchs que j'ai vue de Mignolet que Gordon et bien plus rassurant que le Français.

 

C'est te dire le niveau de leurs goalkeeper :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est effectivement pas le plus rassurant des gardiens, mais je peux te garantir des matchs que j'ai vue de Mignolet que Gordon et bien plus rassurant que le Français.

 

C'est te dire le niveau de leurs goalkeeper :lol:

Mignolet est belge :D Fatigué ce soir notre Dwight ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pas vraiment non, il avait fait un match énorme contre Tottenham par exemple.

Oui, c'est effectivement pas le plus rassurant des gardiens, mais je peux te garantir des matchs que j'ai vue de Mignolet que Gordon et bien plus rassurant que le Français.

 

C'est te dire le niveau de leurs goalkeeper :lol:

 

Ok, autant pour moi ^_^

comme je l'ai dit, je me basais sur quelques bouts de match

 

PS: Mignolet est belge :kill::P

Modifié par bazinga
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mignolet est belge :D Fatigué ce soir notre Dwight ;)

 

 

:blush: Oui ... :D

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB "Il est temps de se réveiller"

Sir Alex Ferguson a demandé à l’équipe de se "réveiller", mais a tout de même fait l'éloge du caractère de ses hommes. Cliquez ici pour aller à l'article

Modifié par Ryan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils commencent plutôt mal, les Gunners foutent la pression....avant de s'écrouler en seconde période :D!

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Aston Villa's style c'est 40% technique et 60% boucherie :lol:

 

ha ha ha il n'y a pas que nous qui avons des maillots sans floquage. C'est une spécialité quand tu joue à Villa Park?

Modifié par McCarthy17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le même Aston Villa qui a joué contre nous, ils ont l'air trés fatigués là !!! Ils n'ont vraiment pas la même fougue !

 

Pff ils sont vraiment naaaaaaaaaaaase villa ! c'est quoi cette équipe ?? 0-1

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas agbonlahor et l'autre ailier qui avait marquer contre nous et sa chance tout, il sont amorphe et inoffensifs.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un beau but d'Arshavin ... Nasri vient de manquer le 2-0

 

Mais juste avant, y avait peno pour Villa, Wilshere touche le ballon de la main dans sa surface

Toujours 0-1 mais le 0-2 n'était pas loin !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0-2 ! Dégoutante cette équipe de Villa ! Ils font le match de leur p***** de vie contre nous et là ils sont comme des C*** ! Rien à espérer de ce match ! Surtout avec ces commentateurs qui pensent commenter un match de l'équipe de France ! Bon allez à tout à l'heure pour notre match !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri vient de marquer :(

Voila jeux set et match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Arsenal il y a un petit espoir que Villa revienne pour arracher le nul mais bon je n'y crois pas vraiment... pas encore une fois...

 

Faudra assurer contre Blackburn !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore Nasri... Ils feront pas deux fois les même erreurs. Maintenant ils joueront le contre. Je pense que c'est mort.... N'empêche, personne craint les gunneurs quand on va les jouer ? Ils sont baleze a l'extérieur !

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof. Je trouve la moitié de leurs joueurs sur-côtés : Arshavin, Chamakh, Nasri, Rosicky et Song. Et leur défense fait pitié avec Sagna, Clichy et Squillaci.

 

C'est plus Villa qui est nul cet aprem'. Et inutile de les plomber genre "contre nous, ils font le match de leur vie". Face à Chelsea aussi, ils avaient faillis gagner. C'est pas comme s'ils choisissaient leurs matches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba surtout si on ne retrouve pas un fond de jeu convenable. Ils ont un milieu très forts, là où on est le moins performant en ce moment. Je dois reconnaitre que je ne serais pas très confiant si on devait les affronter maintenant. Ceci dit, je ne l'étais pas quand on les a joué à l'Emirates l'année dernière. Avec le résultat que l'on sait.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi a remarquer la faiblesse des adversaires chiants à jouer, dès qu'ils se mettent à jouer Arsenal vascille et fait n'importe quoi. Faudrait il encore leur rentrer dans le lard et éviter de faire toujours la même chose.

 

Marcel Mahouvé, Frank Rizzeto, DiCostanzo, Koffi Fiawoo sont les joueurs qui remplacent dans le talent Villa aujourd'hui comme une habitude cinglante. Une équipe qui ne sera jamais là à l'arrivée en se mettant au niveau de défenseurs à la Van Gobbel.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...