Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

C'est surtout dommage qu'on ait pas été capables de gagner hier...

A Aston Villa, et on est revenus quand même de nulle part, l'équipe d'en face était coriace ne l'oublie pas, Aston Villa est une bonne équipe il ne faut pas l'oublier non plus, il y a des adversaires assez forts cette saison, Everton fait la même chose que l'an dernier avec un score moins fleuve.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 0-3 à la maison ça fait mal, espérons que ça endommage leur moral pour la suite.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont même pas sauver l'honneur ! Tant mieux, mais que de regret pour nous quand même ! Aulieu d'être à 1 point on est à 3 points...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce 3-0 pour Sunderland fait plaisir, on peut juste avoir le regret de ne pas avoir gagner hier mais bon ça viendra bientot ;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne vont même pas sauver l'honneur ! Tant mieux, mais que de regret pour nous quand même ! Aulieu d'être à 1 point on est à 3 points...

Aussi de rester devant les gunners... C'est ça aussi qui est énervant, on va en manger pendant une semaine et les mecs vont peut etre se motiver, ce qui était presque inaccessible pendant les années précédentes.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais plus que la surprise pouvait venir d'Everton mais au final elle vient de Sunderland et c'est pas pour me déplaire.

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du match d' hier qu' il faut avoir des regrets, mais WB et Bolton toujours difficiles à acepter.

Et everton... Tu comptes (je dirais plutot fulham à la place de Bolton) cela aurait fait 6 pts de + mais le football est comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe week-end :wow: :wow: :wow: nous sommes revenu de nul part hier mené 2-0 a 10 minute, aujourd'hui shelsky ce prend une branlé par Sunderland :bj: :bj: du tout bon.. ce qui me ravi le plus c'est notre invincibilité et ce depuis le début de saison toute compétition confondu... et ça pour le morale c'est top :bj: :bj:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Sunderland pour ce joli résultat, en espérant qu'ils ne feront pas de même face à nous !!

Weekend loin d'être parfait mais intéressant du point de vue comptable.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fergie a dû filer un coup de fil à Welbeck avant le début du match. "Si tu les exploses, tu as ton ticket de retour" :lol:

 

A bientôt Danny

 

 

HS mais c'est quoi cet avatar...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS mais c'est quoi cet avatar...

 

 

Un pari qu'il a du perdre :D:lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste pour vous dire qu'une occasion en or se présentera à nous la prochaîne journée !

Occasion de dépasser Arsenal qui reçoit Totteham dans un derbi de feu ! Victoire des Spurs !

Chelsea qui va à Birmingham ! Gros match trés compliqué ! Ils y laisserons des plumes c'est sûr !

 

A nous de battre Wigan ! :united::united::united:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas du match d' hier qu' il faut avoir des regrets, mais WB et Bolton toujours difficiles à acepter.

 

 

il ne faut pas avoir de regrets et aller de l'avant, on sera champions !!! :bj:;)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens juste pour vous dire qu'une occasion en or se présentera à nous la prochaîne journée !

Occasion de dépasser Arsenal qui reçoit Totteham dans un derbi de feu ! Victoire des Spurs !

Chelsea qui va à Birmingham ! Gros match trés compliqué ! Ils y laisserons des plumes c'est sûr !

 

A nous de battre Wigan ! :united::united::united:

 

J'allais justement venir sur ça... La prochaine journée pourrait être décisive pour nous. Tott joue la CL ? Pas grave, Qrsenal dot obligatoirement gagner contre Braga pour se qualifier. Et le match a Birmingham sera très chaud, oui, surtout sans Lampard et Essien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...