Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Quelle grosse surprise, chelsea mené 2-0 comme nous hier mais eux ne reviendront pas :lol:

Je m'attendais à tout sauf à ça, surtout à stamford bridge où ils sont quasi imprenable depuis un bon bout de temps et part l'exploit de city la saison passée.

 

C'est tout bon pour nous, on maintien un écart de 3 point avec Chelsea, dommage qu'on n'ai pas su en profiter hier, mais le point du nul est précieux.

 

Edit: ah oui j'avais pas vu la compo de chelsea, ils jouent avec bcp de laéraux sur le terrain et essien manque cruellement à chelsea cette saison, espérons que ça va durer :wow:

Modifié par Manchester_tsubasa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pression de Richardson, but de Welbeck et 0-3 pour l' équipe de Steve Bruce.

Qu'est-ce que je disais plus haut, avec ces trois là, c'est le petit United qui joue là !!! :lol::lol::lol:

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 :wow: :wow: Welbeck :wub: a fait un match fantastique, ce but été mérité !!!

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de 3 :wow: :wow: Welbeck :wub: a fait un match fantastique, ce but été mérité !!!

Normal si il veut revenir il doit faire le match de sa vie contre chelsea.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal si il veut revenir il doit faire le match de sa vie contre chelsea.

 

 

C'est maintenant chose faite, qu'il revienne alors :lol:

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...