Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

J'ai compris ton post. Je voulais juste préciser qu'encore une fois MU devait se remettre en question, car faire un nul à Aston vu la physionomie, ce n'était pas mérité.

 

 

 

Rooney, enfin ce qu'il en reste.

Rooney à 50% ça reste plus fort que l'ami Marouane hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ok les gueunneuses sont devant et alors, le vrai danger pour nous, c'est - nous même et ensuite Chelsea ! Si il y a vraiment une équipe qui ne fais pas peur pour le titre, c'est bien Arsenal !

 

Passons.

J'espères un gros défis physique de Sunderland pour ramener au moins un nul de Londre !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les gars on s'en b***** de ce qu'il pense.

 

Sunderland a un coup a jouer vu qu'il manque terry, alex et essien et qu'il y a Paulo ferreira en defense central.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Sunderland

Modifié par Mancunien-forever

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon arrêtons de polluer ce topic avec cet energumene.

 

Sunderland peut faire qqch contre Chelsea, vu la defense des blues : Bosingwa-Ferreira-Ivanovic-Cole

Et vu leur banc : Turnbull, kalou, kakuta, van aanholt, bruma, sala et mceachran :o

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez que je ne vous ai jamais manqué de respect en parlant de votre équipe.

Personne n'a dit sa.

 

Sinon sa sent le mancunien sur ce terrain avec richardson et Welbeck.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne n'a dit sa.

Sinon sa sent le mancunien sur ce terrain avec richardson et Welbeck.

 

A chaque fois, on a le droit à "Bébé", "Gunneuses"... quel niveau... commencez par me respecter si vous voulez discuter dans "de bonnes conditions".

 

Et jusqu'à aujourd'hui, le chambrage n'est pas interdit.

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gros raté de zhirkov :blink:

 

 

On va pas s'en plaindre :wow:

 

A chaque fois, on a le droit à "Bébé", "Gunneuses"... quel niveau... commencez par me respecter si vous voulez discuter dans "de bonnes conditions".

 

Et jusqu'à aujourd'hui, le chambrage n'est pas interdit.

 

 

Tu te contredis toi même. "bébé" et "gunneuses" c'est simplement du chambrage ;)

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois, on a le droit à "Bébé", "Gunneuses"... quel niveau... commencez par me respecter si vous voulez discuter dans "de bonnes conditions".

 

Et jusqu'à aujourd'hui, le chambrage n'est pas interdit.

Non mais sa c'est Ronaldo_07 il est un peu incontrôlable.

 

Sinon les bleus commence a reprendre le dessus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous noterez que je ne vous ai jamais manqué de respect en parlant de votre équipe.

C'est vrai ! Se serait mal de ta part de nous manquer de respect sur notre propre site !

 

Sunderland tient bon, sa sent le hold up !

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut arrêter deux minutes le mec vient faire de la provoc' pure et simple "On repasse devant vous :)" "Nous au moins on gagne Newcastle et City".

Tu t'attends à quoi comme réactions mec ? T'es un ennemi ici, en tout cas pour moi tu l'es.

L'acharnement il provient pas plutôt de celui qui vient se pavaner sur le forum de l'équipe adverse ?

 

On perd contre Newcastle <_<

fabregas+sdg4sd3.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...