Aller au contenu

English Premier League 2010/2011


Bibu

Messages recommandés

Non mais j'ai pas vu cette partie du match. Je vois juste un peu partout De Jong a taclé sévèrement Ben Arfa. Alors pour moi il y a faute! Si tu tacles un joueur, même si tu touches la balle avant le joueur, si tu lui casses la jambe c'est une faute! Car c'est pas indispensable de mettre autant d'agressivité dans un tacle; tu peux tacler proprement sans casser une jambe ou blessé un joueur au point qu'il sorte sur civière! Donc pour moi c'est exclusion. C'est comme ça que je le vois.

C'est dans l'engagement du geste, De Jong n'y va pas pour le tuer, juste pour lui prendre le ballon.

 

Il joue la balle, touche la balle, puis avec l'élan emporte Ben Arfa avec l'autre jambe et hélas sa tape sur son tibia, en gros si à la fin Ben Arfa s'était relevé sans rien y'avait pas faute mais s'il était blessé alors y'avait expulsion ? C'est normal que ce soit illogique ?

 

Au passage le match c'est Manchester City vs Newcastle et non Manchester Ciudad vs Nuevacastle... :) (:P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'engagement du geste, De Jong n'y va pas pour le tuer, juste pour lui prendre le ballon.

 

Il joue la balle, touche la balle, puis avec l'élan emporte Ben Arfa avec l'autre jambe et hélas sa tape sur son tibia, en gros si à la fin Ben Arfa s'était relevé sans rien y'avait pas faute mais s'il était blessé alors y'avait expulsion ? C'est normal que ce soit illogique ?

 

Au passage le match c'est Manchester City vs Newcastle et non Manchester Ciudad vs Nuevacasle... :) (:P)

 

:D Je sais bien que c'est la PL mais bon, j'ai tjrs eu un peu de mal à digérer ce genre de chose. Je trouve ça un peu injuste c'est tout. Je parle pas de De Jong mais d'une manière générale. Le fait que le joueur qui tacle s'en sorte souvent sans problème(au pire une il manquera quoi 2 matches) alors que l'autre non seulement est out pour presque une saison mais ne pourra p-e plus avoir le niveau qu'il avait avant en fonction de sa blessure. Mais bon je te vois déjà me dire, ce sont les risques du métier...

 

Sinon j'espère que Newcastle va gagner. C'mon Magpies!!

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D Je sais bien que c'est la PL mais bon, j'ai tjrs eu un peu de mal à digérer ce genre de chose. Je trouve ça un peu injuste c'est tout. Je parle pas de De Jong mais d'une manière générale. Le fait que le joueur qui tacle s'en sorte souvent sans problème(au pire une il manquera quoi 2 matches) alors que l'autre non seulement est out pour presque une saison mais ne pourra p-e plus avoir le niveau qu'il avait avant en fonction de sa blessure. Mais bon je te vois déjà me dire, ce sont les risques du métier...

 

Sinon j'espère que Newcastle va gagner. C'mon Magpies!!

Ah ça va, j'avais peur que tu le prennes mal pour la dernière phrase 'marrante', c'est pour ça que j'ai rajouté (:P) ^^

 

Après je comprends ton point de vue hein mais De Jong ne fait pas faute, donc ça serait aussi injuste pour lui qu'il soit suspendu juste parce que son adversaire se blesse, en gros son tacle ne peut & ne doit pas dépendre de tout ce qui se passe autour après mais juste sur l'instant T, même si c'est sûr que lorsque ce genre de chose arrive ça fait toujours chïer car comme tu l'as dit le joueur blessé risque d'avoir une longue absence.

 

Le match peut basculer des 2 côtés, y'a pas à dire la PL est vraiment énorme à suivre et bien meilleur que les autres championnats.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adam Johnson est monstrueux, il rentre, il marque directement suite à une action personnelle... :mellow: (tout comme De Jong qui gère quasiment à lui seul au milieu de terrain & Tevez qui gère à lui seul les offensives)

 

Le match risque de se finir sur le score de 2-1 hélas (:(), mais c'est loin d'être immérité, les puristes diront que la blessure dès la 3ième de Ben Arfa a fait basculer le match mais bon aujourd'hui City ont été meilleurs.

 

Nigel De Jong > Yaya Touré... :)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que j'ai lu y'a un penalty oublié pour Newcastle aussi.

 

Torres blessé.

Y'avait un léger contact sur le pied d'appui de Ameobi dans la surface et du coup il est tombé car un peu déséquilibré (qui était dos au but, aux 15 mètres marqués par 2 défenseurs & à l'arrêt, histoire de bien mettre le contexte en avant) mais disons que sifflé le pénalty aurait été quand même sévère malgré tout.

 

Grave la blessure de Torres ? :(

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez j'éspère une défaite de Liverpool pour rester dans leur ton cette saison :P

C'mon Blackpool !!

 

e voila, chity passe devant nous au classement. on a vraiment toucher le fond ..... :(:angry:

 

On est 3e et y'a largement de quoi recupérer les points manquants, y'a pire comme fond :)

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chute de Liverpool est vraiment incroyable...

 

Wilshere est excellent mais face à Essien et Obi Mikel j'ai peur qu'il ne voit pas grand chose du match !

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait peur...

 

Tout les grands clubs connaissent des passages plus compliqués mais bon... le désormais co-détenteur du record de PL qui joue le maintient, pas de couronne depuis 20 ans :o et plus aucun titre depuis 2005 car je crois qu'ils n'ont plus rien gagnés depuis Istanbul.

Donc ouai ça fait peur ^^

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout les grands clubs connaissent des passages plus compliqués mais bon... le désormais co-détenteur du record de PL qui joue le maintient, pas de couronne depuis 20 ans :o et plus aucun titre depuis 2005 car je crois qu'ils n'ont plus rien gagnés depuis Istanbul.

Donc ouai ça fait peur ^^

 

FA Cup en 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous avais bien mentis Bobby xD, y'a deux fois rouge sur cet assassinat de De Jong :o

Pfff, petite nature ! :P

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Squilaci capitaine pour Arsenal, c'est quand même très bizarre.

 

Belle occaz dès le coup d'envoi de Chamakh.

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'éspère quand même qu'ils vont pas se faire relégués ces péteux de Liverpool :(

Un championnat sans nos meilleurs ennemis ça n'aura plus la même saveur...

Modifié par axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Violemment taclé par De Jong en tout début de match face à Manchester City, dimanche après-midi, Hatem Ben Arfa souffre d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche.

 

Et une victime de plus au palmarès de Nigel de Jong. Malheureusement pour tous les fans d'Hatem Ben Arfa et les supporters de Newcastle, c'est le jeune attaquant français qui a fait les frais dimanche du boucher néerlandais de Manchester City. Un attentat survenu dès la troisième minute de jeu du match opposant City à Newcastle sur la pelouse du City of Manchester Stadium qui a obligé Ben Arfa à quitter ses partenaires sur une civière. Mais l'ancien joueur de l'OM, balayé par un de Jong emportant tout sur son passage, n'a pas tout de suite regagné les vestiaires. Sonné et hurlant de douleur, il a été longuement soigné (près de quatre minutes) par les médecins de son équipe avant d'être définitivement remplacé et conduit à l'hôpital. Placé sous oxygène en raison de la gravité de la blessure, le joueur de 23 ans a ensuite été conduit à l'hôpital principal de la ville.

 

Etant donné la violence du tacle du joueur de Manchester City, coutumier de ce genre de découpage en règles, tout laissait présager le pire pour Hatem Ben Arfa. A savoir une fracture de la jambe gauche. Mais si les ralentis laissaient eux aussi penser que la jambe de l'ancien Marseillais avait cédé dans l'impact avec le corps de de Jong, rien ne permettait toutefois d'assurer qu'il s'agisse d'une fracture. Il était dans tous les cas forcément question d'une blessure très grave. La réponse est tombée peu après seize heures. Une information Football365. De source proche du joueur, Hatem Ben Arfa souffre ainsi d'une double fracture tibia-péroné de la jambe gauche. Soit à peu près une durée d'indisponibilité de six mois.

 

Revoilà donc la carrière d'Hatem Ben Arfa entre parenthèses. Il y a quelques semaines, le natif de Clamart, en région parisienne, avait songé à mettre un terme à sa carrière. De colère. Après l'avoir invité à se trouver un nouveau club, les dirigeants de l'OM avaient ensuite fait marche arrière, faisant tout pour empêcher l'international de partir alors que Stuttgart et Newcastle préparaient déjà son arrivée. Furieux, Ben Arfa, attiré par l'Angleterre, avait finalement obtenu gain de cause auprès de Jean-Claude Dassier après avoir refusé de s'entraîner. En signant à Newcastle un contrat de prêt avec option d'achat automatique pour 25 matchs disputés, l'ex-vilain petit canard de Clairefontaine puis de l'Olympique Lyonnais pensait les ennuis derrière lui. Buteur pour son premier match comme titulaire, le 18 septembre dernier, Ben Arfa, apparu régulièrement depuis, semblait avoir trouvé sa place dans l'effectif de Chris Hughton. Mais le tacle de de Jong est venu briser son nouvel élan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sent le but de Drogba sur le coup franc ?

 

Bon ben c'est loin du compte :lol:

Modifié par Kebou

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...