jord2412 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Carrick doit pas être trop fatigué a mon avis .... Les entrainements made in Capello; çà crève Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilias_manutd Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Allez hop ! on est partis jusqu'à 3h du mat' !! We love United ! WE DO !! Enfin enfin enfin ! La saveur dun match sans vuvuzela, et celle de revoir nos Red Devils sur la pelouse, ça va faire tellement de bien !! The Red Devils will give you hell in the Theatre of Dreams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Carrick doit pas être trop fatigué a mon avis .... Mais bon tu sais, les entrainements, c'est fatiguant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Et bonsoir a tous I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danny. Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Je veux un goal d'Obertan, un de Diouf et un de Smalling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 N'est-ce pas beau de revoir nos joueurs sur la pelouse, de voir que pour ce match nous sommes tous ensemble derrière notre équipe, qu'on se connecte à 1h du mat' juste pour du foot ? C'est ça MU Allez bon match tout le monde ! YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Puta*n il veut toujours pas commencer ce fichu match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uchiwailiass Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 J'espère que ma connexion de ***** va pas me lâcher ! Enfin , l'attaque que je voulais !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Bien sympa le Gibbo mais c'est quand qu'il se tait =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Paye ta présentatrice Mutv..ma grand mère est plus sexy ! "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Apres une journée de 12h de boulot toujours debout pour United!!!! bonsoir a tous et bon match! https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T2S Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 N'est-ce pas beau de revoir nos joueurs sur la pelouse, de voir que pour ce match nous sommes tous ensemble derrière notre équipe, qu'on se connecte à 1h du mat' juste pour du foot ? C'est ça MU Allez bon match tout le monde ! ***** ca commencera un jour? U-N-I-T-E-D, United are the team for me "Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Et si Scoffield avait raison sur l'heure du match ? EDIT : Ah ben non voilà Modifié le 16 juillet 2010 par loic YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 (modifié) Mdr Loic ENFIIIIIIIIIN! :wow: Go Uniteeeeeed! Modifié le 16 juillet 2010 par yactiano7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Y'a plein de places inoccupées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fletcher capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 La tenue violette de Van Der Sar "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jord2412 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fletch captain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Le Rouge du maillot couplé avec le noir du Short, ça a vraiment de la gueule ! Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Trop beau le maillot! Et énorme celui de V.D.S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A_Lenon Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Fletcher capitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Un peu lent le match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Qui a un sifflet ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 ***** qu'est-ce qu'ils nous font là? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazinga Posté(e) le 16 juillet 2010 Partager Posté(e) le 16 juillet 2010 Il fait quoi l arbitre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés