Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 2-1 Welbeck sur un caviar de berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 welbeck servi sur un plateau par Berbatov "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby Charlton Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Superbe combinaison entre Welbeck & Berbatov, 2-1 ^^ "Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Je l'aime ce Welbeck, il ne fait que confirmer ce que je pense de lui depuis longtemps. Même si sans Berbatov il ne marquait pas, bravo à lui aussi. YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Si seulement Berbatov pouvait jouer comme ça pendant toute la saison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Berba homme du match Belle action encore "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Eh bien, Berbatov m'a l'air dans tous les bons coups ce soir. Vivement qu'il confirme ses bonnes dispositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 2-1 Welbeck sur un caviar de berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu m'as devancé, un caviar exact, même ma grand-mère marquait sur le coup. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 comment voulez vous que berbatov ait autant de ballons avec rooney??? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelle défense en mousse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 (modifié) on dirait que berbatov est repositionné en soutien de 2 attaquant Welbeck et macheda depuis 15 minutes. et ça fonctionne plutot bien je trouve. Modifié le 17 juillet 2010 par mu4ever59 "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 joli Kiko Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Machedaaaaaa! Et encore une fois, Berbatov est à l'origine de l'action. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 va falloir se calmer smalling Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norvegian Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Cleverley 3-1 sur encore un caviar de Berbatov !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! United forever"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009 Je voue un culte à Jiminy <----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Haahaa Cleverley! Et encore une fois sur une passe de Berba! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronaldo35 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore une passe décisive splendide de Berba... "I'm fallin' love with Berbatov I'm fallin' love with my number 9 again and i'm trying now to discover How he does those skills comin' from nowhere..!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 olalala berbatov nosu regale !! quel passe encore !! splendide ! "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fitz chevalerie Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Berbaaaaa Si il nous fait tous ses matchs comme ça, ça va faire mal. Other bands play, Manowar Kills. Other teams play, Manchester Kills. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Excellent match de Berbatov , j'espère qu'il continuera sur cette lancée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyrill Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Encore une fois berbatov est décisif sur le 3ème goal...quel match! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 1 but et 2 passes décisives pour Berba! What else? "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tontonced Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Quelle talonnade de Berba... En espérant qu'il continue en championnat... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Content du match de Berbatov qui fera un peu taire les critiques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 17 juillet 2010 Partager Posté(e) le 17 juillet 2010 Bravo aux jeunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés