ericantona Posté(e) le 18 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2007 ????? on doit pas parler du même joueur !!! pourquoi tu dis que c'est un enf****, un tricheur et qu'il met des coups ??? c'est tout le contraire il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 On parle du même, mais c'est peux être que tu y fais pas trop attention...mais regarde bien le prochain match que tu le verras dès que Blackburn perdent, il s'en fou du match il joue juste pour faire mal et après quand le joueur adeverse s'énèrve un peu il fait semblant la vicitime qui ne comprend absolument pas pourquoi l'adversaire est en colère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 attends que si il signe et quand il va etre bon ca va changer lol et avec Sir Alex, personne ou presque ne met de coups, seul roy keane était comme un président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giggs55 Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 C'est vrai qu'il ma l'air tres complet et tres bon.En plus pas de probleme d'adaptation.Pas tro cher donc je signe de suite aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 21 avril 2007 Partager Posté(e) le 21 avril 2007 attends que si il signe et quand il va etre bon ca va changer lol et avec Sir Alex, personne ou presque ne met de coups, seul roy keane était comme un président Non mais c'est pas le fait de mettre des coups à la Keane, Scholes ou Smith mais la façon c'est qui le fait volontèrement pour pourrire le match et du même coup provoque l'adversaire et après il fait semblant la victime qui à rien fait. Moi je vous dis c'est un fils de la plage ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 21 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2007 ça me fait halluciner ce que tu dis sur lui, j'ai jamais fait gaffe, et ça me surprend de l'image que j'ai du joueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryMutd Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 ok mais il m a lair vrmt excellent j aimerai bien le voir a mU!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasus Kley Posté(e) le 7 mai 2007 Partager Posté(e) le 7 mai 2007 pareil moi je l'ai jamais vu mettre des coups ,en meme temps je mate pas tout leur matchs.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Non mais c'est pas le fait de mettre des coups à la Keane, Scholes ou Smith mais la façon c'est qui le fait volontèrement pour pourrire le match et du même coup provoque l'adversaire et après il fait semblant la victime qui à rien fait. Moi je vous dis c'est un fils de la plage ce joueur. je crois que t'es entrain de parler de gattuso ou de gravesen... lol on parle de pedersen ce mec n'est pas du tout agressif et ne met pas des coups a la keane c un joueur hors norme qui a un temperament très calme et je parle en bonne connaissance des causes il sera un très bon renfort pour man utd surtout qu'il n'est pas très cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 je crois que t'es entrain de parler de gattuso ou de gravesen... lol on parle de pedersen ce mec n'est pas du tout agressif et ne met pas des coups a la keane c un joueur hors norme qui a un temperament très calme et je parle en bonne connaissance des causes il sera un très bon renfort pour man utd surtout qu'il n'est pas très cher Il faudrait que tu apprends à lire. J'ai jamais di qu'il donnait des coups à la Keane justement ça serait tout à son honeur mais il les met par derière et c'est ça que je ne supporte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 cassé ! Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 et toi à écrire Ya quoi qui n'est pas claire dans mon poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryan Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il faudrait que tu apprenes Suivre @RyanManDevils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rooney Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Il faudrait que tu apprenes C'est plutôt apprennes t'es finalement pas très bien placé pour dire "cassé" ...bref... et la phrase elle n'est pas claire juste pour ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 10 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2007 Tetem te vannait gentiment, n'en fais pas tout un fromage (quoique pour un Suisse, faire un fromage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 10 mai 2007 Partager Posté(e) le 10 mai 2007 c'était juste une boutade Rooney, on va pas en faire 3 pages... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 14 mai 2007 Partager Posté(e) le 14 mai 2007 Pour en revenir au vrai sujet lol Mgp il a un pied gauche magique, il serait excellent dans tout le domaine technique de transversalles centres corners il a le pied juste, j'ai cru voir beckham avec un pied gauche sur certaines de ses actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serbian ® Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 on l'entend plus lui , on peut croire que c'était une simple rumeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cacalutto Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 pour mon premier post, je donne mon avis sur pedersen qui, pour moi, pourrait, en cas d'arrivée, remplacer notre giggs!!! il a un technique, une rage et une frappe de balle magnifique moins doué techniquement que ryan mais sa frappe, je le répète, est la plus belle d'angleterre ce serait un bon transfert mais je doute vu qu'on en parle pas beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 19 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2007 bienvenue cacalutto, tu peux aller te présenter dans le topic Présentez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r.rooneyaldo Posté(e) le 22 mai 2007 Partager Posté(e) le 22 mai 2007 ce pedersen sera la recrue ideale pour remplacer giggs je suis sur qu'il sera bien s'adapter a l'equipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maghreb01 Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 http://www.goal.com/fr/Articolo.aspx?ContenutoId=317937 pedersen tres convoité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je pense pas que manchester va acheter pedersen vu que l'on vien d acheter nani et anderson mercredi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Dj'nistelrooy Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 Pedersen est un grand joueur très technique et très intelligent d'une créativité hors norme...si c'est pour un prix nègligeable pourquoi pas si notre cher SirAlex n'oublit pas la défence... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rolfop Posté(e) le 1 juin 2007 Partager Posté(e) le 1 juin 2007 je ne voit pas ce que le tranfert de pedersen nous apporterai en plus a moin qu'il aille remplacer richardson et encore je doute qu'on en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés