Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bah faut voir depuis quand tu le voix a Liverpool. Juste cette saison il a genre quasiment jamais joue, la saison dernière il faisait pas mal de boulettes. Sakho c'est un bon stoppeur, il est meilleur que nos dc, mais c'est pas ce qui se fait de mieux. Il est fébrile je sais pas pourquoi, il s'affole avec le ballon des qu'il est presse, il donne souvent mal la balle a son gardien, il peut sortir la grosse boulette alors qu au duel quand il est concentré il est très fort.

Et en même temps le mec peut sortir un geste technique ultime lol

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je ne sais pas vous mais je n'aime pas du tout ce regain de forme de leur part. Mine de rien leur dernière défaite est le fameux 3-0 chez nous. Et ils ne sont qu'à cinq points de nous.

Cela dit fort heureusement je ne les vois pas nous rattraper car chassez le naturel, il revient au galop.

 

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont vraiment surpris Liverpool hier soir, Chelsea ne savait plus faire 2 passes consécutives avec le pressing des Reds.
Et puis j'ai remarqué une chose, si LVG tient vraiment à aligner une défense à 3, pourquoi ne pas utiliser ce 3-4-3 utilisé hier par Liverpool ?, il a la particularité d'avoir 2 latéraux et 2 ailiers comme un 4-4-2, ça permettra enfin à nos joueurs de couloirs de créer des dédoublements, chose impossible à faire avec un 3-5-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut voir depuis quand tu le voix a Liverpool. Juste cette saison il a genre quasiment jamais joue, la saison dernière il faisait pas mal de boulettes. Sakho c'est un bon stoppeur, il est meilleur que nos dc, mais c'est pas ce qui se fait de mieux. Il est fébrile je sais pas pourquoi, il s'affole avec le ballon des qu'il est presse, il donne souvent mal la balle a son gardien, il peut sortir la grosse boulette alors qu au duel quand il est concentré il est très fort.

Et en même temps le mec peut sortir un geste technique ultime lol

 

depuis son arrivé à Liverpool. Je suis d'accord qu'il faisait des bourdes au début mais franchement en PL quel DC n'en fait pas? C'est vrai aussi qu'il paraissait fébrile mais faut lui accorder qu'il a eu une longue période de blessures en plus du fait qu'il doit s'adapter à un nouveau championnat. Me semble aussi qu'il était blessé en début de cette saison non.

Niveau relance il est pas mal, c'est d'ailleurs ce qui m'a interpellé. Et cette saison du peu que j'ai vu il a progressé encore, d'ailleurs le plus rassurant de leurs DC.

 

bref ca doit être sa réputation du psg qui le poursuit ici parce que moi avec la description que tu donnes je ne vois pas une chèvre.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à leur attaque qui a marqué cette saison en Premier League le nombre impressionnant de.....11 buts (en 22 matches)!

Ils n'ont évidemment jamais marqué plus de deux buts dans un match cette saison et la dernière fois qu'ils ont trouvé le chemin des filets en PL c'était...contre nous, avec cette fameuse frappe brossée de Benteke. Soit il y a plus d'un mois (à la 17ème journée).

Cependant leur défense tient bon, elle est la cinquième meilleure du championnat (ex-aequo avec Arsenal et West Ham), sachant qu'en plus les Villains sont souvent décimés à ce poste (Vlaar, Okore et Hutton souvent à l'infirmerie).

Une saison très particulière pour cette équipe pour le moment qui détient la palme de l'équipe la plus inoffensive et surtout la plus chiante à voir jouer. Un Stoke des années 2008-2010 en encore plus dégueulasse (et avec les cartons rouges en prime, ils en ont d'ailleurs déjà reçu 5).

 

 

A titre objectif, j'aimerais que cette équipe soit reléguée mais dans le fond c'est toujours intéressant que ce genre d'équipes (un peu à l'instar de Stoke ou de Birmingham City par le passé) qui jouent bien regroupées (avec une défense en béton armé) évoluent dans l'élite, ça permet de diversifier et de rappeler qu'on est quand même en Angleterre et qu'un peu de parfum british ne fait pas toujours de mal. Puis c'est typiquement le genre d'équipes qui jouent les arbitres, car c'est souvent dans ce genre de matches qu'on fait la différence entre le futur champion et les autres.

Cela dit on est loin de la saison 2007/2008 où ils finissaient leur campagne avec au compteur 70 buts marqués! Sachant que s'ils continuent sur ce rythme toute la saison, ils n'en plantent même pas 20 (19 pour être exact, soit le pire total de l'histoire de la PL!!!).

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une saison très particulière pour cette équipe pour le moment qui détient la palme de l'équipe la plus inoffensive et surtout la plus chiante à voir jouer.

 

Yep,eux aussi ont un,philosophe espagnol qui plus est
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hommage à leur attaque qui a marqué cette saison en Premier League le nombre impressionnant de.....11 buts (en 22 matches)!

Ils n'ont évidemment jamais marqué plus de deux buts dans un match cette saison et la dernière fois qu'ils ont trouvé le chemin des filets en PL c'était...contre nous, avec cette fameuse frappe brossée de Benteke. Soit il y a plus d'un mois (à la 17ème journée).

Cependant leur défense tient bon, elle est la cinquième meilleure du championnat (ex-aequo avec Arsenal et West Ham), sachant qu'en plus les Villains sont souvent décimés à ce poste (Vlaar, Okore et Hutton souvent à l'infirmerie).

Une saison très particulière pour cette équipe pour le moment qui détient la palme de l'équipe la plus inoffensive et surtout la plus chiante à voir jouer. Un Stoke des années 2008-2010 en encore plus dégueulasse (et avec les cartons rouges en prime, ils en ont d'ailleurs déjà reçu 5).

 

 

A titre objectif, j'aimerais que cette équipe soit reléguée mais dans le fond c'est toujours intéressant que ce genre d'équipes (un peu à l'instar de Stoke ou de Birmingham City par le passé) qui jouent bien regroupées (avec une défense en béton armé) évoluent dans l'élite, ça permet de diversifier et de rappeler qu'on est quand même en Angleterre et qu'un peu de parfum british ne fait pas toujours de mal. Puis c'est typiquement le genre d'équipes qui jouent les arbitres, car c'est souvent dans ce genre de matches qu'on fait la différence entre le futur champion et les autres.

Cela dit on est loin de la saison 2007/2008 où ils finissaient leur campagne avec au compteur 70 buts marqués! Sachant que s'ils continuent sur ce rythme toute la saison, ils n'en plantent même pas 20 (19 pour être exact, soit le pire total de l'histoire de la PL!!!).

 

Apparemment leur GK fait quelques boulettes aussi.

 

C'est Jiminy qui doit être content :D

Modifié par Roo-10
  • J'aime 1
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais à l'inverse il y a des matches où il tenait la défense à bouts de bras...

C'est un peu le même combat que Forster de Southampton, très bons en général mais capables de bourdes absolument incroyables...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diego Costa suspendu 3 rencontres(appel rejetée) après son geste dangereux sur Can.

Pas là demain donc face à City.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À peine revenue de blessure, déjà buteur. il peut se permettre ceci:

http://instagram.com/p/yiDiFPnNeH/

Modifié par dark passenger
  • J'aime 1
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aiyegbeni Yakubu alias "YakYak" de retour en Angleterre. Il signe avec les Royals!

Très très bonne affaire de la part de Reading qui recrute un ancien serial-buteur des terrains de Premier League et qui du haut de ses 32 ans peut apporter à cette équipe en difficulté cette saison!

 

L'attaquant nigérian avait fait le bonheur de Portsmouth, Middlesbrough, Everton puis Blackburn avant de retomber dans le plus strict anonymat en Asie (en Chine puis au Qatar).

 

http://fr.starafrica.com/football/mercato-a-32-ans-yakubu-aiyegbeni-retrouve-langleterre.html

  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fini, pas sûr qu'il fasse le festival à Reading.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuadrado pourra t'il jouer la ligue des champions ou pas vue qu'il a jouer en ligue Europa avec la Fio ?

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah dac, j'te remercie ;)

 

Parce que je me disais si il vient à Chelsea pour pas pouvoir jouer en LdC autant attendre cet été pour venir et finir la saison à la Fio, mais bon là du coup pourquoi pas, faut voir si il s'adapte bien à l'Angleterre.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est bête? il fait du chambrage avec un peu d'autodérision. Faut pas chercher loin pour une fois où il fait rien de teubé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi il est bête? il fait du chambrage avec un peu d'autodérision. Faut pas chercher loin pour une fois où il fait rien de teubé

Il est bête style c'est un gros comique. Je dis pas bête dans le sens "teubé insulte" mais bête dans le style "Il fait trop délirer ce con. Trop drôle" . Comme on le dit souvent entre potes quoi ^^

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...