Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Overmars vend des puzzles, elle est terrible celle là Sinon je savais même pas qu'il avait été élu plus gros bide par les Barcelonais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Y a pas intérêt que Sheva foute 3 buts à Liverpool samedi ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ya extrèmement peu de chance, si il fout plus de 10 buts dans la saison se sera un miracle... Il aurait du rester à Milan, il était génial là bas. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanoban Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Il a pas gardé d'argent des Gunners et du Barça? Dommage car c'était un bon joueur. "If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 L'appel de la thune a été trop fort... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ouais ça c'est clair mais comme son ami Abram lui a demandé de venir donc il est venu bien gentiment Je l'aimais bien Sheva mais depuis qu'il est parti du Milan je l'aime plus trop...En 2005 il sort un truc du style: "Le milan c'est le club de mon coeur et je me vois bien finir ma carrière ici" mon c*l en 2006 il est parti et le premier match qu'il fait avec Chel$ki il embrasse le logo sur le maillot je comprends pourquoi les fans du Milan ne veulent plus de lui et sont dégoutés et étant supportrice du Milan je suis de leur avis...Ce mec c'est un faux-c** "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 J'arrive pas a comprendre qu'un joueur qui est l'un des tout meilleur à son poste dans un club parte dans un autre, l'argent y est pour quelque chose mais c'est pas comme s'il passait du RMI a un salaire de Patron... Et les grosses machines comme Chelsea ne laisse pas trop de temps d'adaptation, si on prend l'exemple de Vidic, manchester lui a laissé s'adapter sans le détruire, pareil pour Evra, Chelsea ne laisse pas cette chance car avec le talent de sheva ça m'étonnerai qu'il devienne aussi mauvais d'un coup comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 MDR ! Excellent, le pauvre Overmars, je le trouvais fort à Arsenal, très rapide... Bon courage Marco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25721 Ancelotti n'ira pas à Chel$ki, Milan a démenti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 tant mieux mais j'espere que Torres n'ira pas la bas Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ben Haim ne signera pas a Chelsea cet hiver http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0868.html?popup Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais au final Liverpool va etre racheter donc ca saura le 6eme club de PL a etre racheté On reste le plus gros rachat Je ne me rejouit ni du rachat de L'hiverpool ni du fait que l'on reste le plus gros rachat moi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'ai toujours pas digeré ce rachat meme si Glazer n'a rien fait de mal a ma connaissance a Mu depuis qu'il est au pouvoir Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Oui mais ceci est un autre debat, qui est un peu HS http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25823 Le Sheikh machin chose voudrait offrir Ronaldo au Fan s'il prenait la tête du club Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 En meme temps a part casser le banc je voit pas se qu'il aurait fait de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25751 Chelski aurait besoin de la permission de la FA pour faire jouer Cech contre Liverpool http://www.tribalfootball.com/article.php?id=25822 A mon avis ils peuvent se toucher mais bon Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu peux traduire stp ? je comprend pas l'anglais puis depuis quand faut l'avis de la FA pour faire jouer un joueur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 En fait ils ont besoin d'une permission pour faire jouer Cech avec un masque de protection Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom mufc Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 A ok est il veuille pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Il devrait avoir une reponse ce jeudi ou Vendredi Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pour Ronaldinho, t'as raison, ils peuvent se toucher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitfennec Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Ils sont interessé par Ronaldinho? Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Qu'est ce que Ronaldingo irait foutre là-bas si ce n'est pas pour de la tune en plus. L'espagne et le beau temps vont trop lui manquer.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Tu parles d'un cadeau... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 janvier 2007 Partager Posté(e) le 18 janvier 2007 Pfff, on voit tout de suite qu'ils y connaissent rien au foot comme ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés