Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Overmars vend des puzzles, elle est terrible celle là :ptdr:

Sinon je savais même pas qu'il avait été élu plus gros bide par les Barcelonais.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Y a pas intérêt que Sheva foute 3 buts à Liverpool samedi -_-

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya extrèmement peu de chance, si il fout plus de 10 buts dans la saison se sera un miracle... Il aurait du rester à Milan, il était génial là bas.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas gardé d'argent des Gunners et du Barça?

 

Dommage car c'était un bon joueur.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'appel de la thune a été trop fort...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça c'est clair mais comme son ami Abram lui a demandé de venir donc il est venu bien gentiment :grr: Je l'aimais bien Sheva mais depuis qu'il est parti du Milan je l'aime plus trop...En 2005 il sort un truc du style: "Le milan c'est le club de mon coeur et je me vois bien finir ma carrière ici" mon c*l :kill: en 2006 il est parti et le premier match qu'il fait avec Chel$ki il embrasse le logo sur le maillot :burp: je comprends pourquoi les fans du Milan ne veulent plus de lui et sont dégoutés et étant supportrice du Milan je suis de leur avis...Ce mec c'est un faux-c** :kill:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas a comprendre qu'un joueur qui est l'un des tout meilleur à son poste dans un club parte dans un autre, l'argent y est pour quelque chose mais c'est pas comme s'il passait du RMI a un salaire de Patron... Et les grosses machines comme Chelsea ne laisse pas trop de temps d'adaptation, si on prend l'exemple de Vidic, manchester lui a laissé s'adapter sans le détruire, pareil pour Evra, Chelsea ne laisse pas cette chance car avec le talent de sheva ça m'étonnerai qu'il devienne aussi mauvais d'un coup comme ça.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj: tant mieux mais j'espere que Torres n'ira pas la bas :kill:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Haim ne signera pas a Chelsea cet hiver :bj::D

http://www.sports.fr/fr/cmc/scanner/footba...0868.html?popup

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours pas digeré ce rachat meme si Glazer n'a rien fait de mal a ma connaissance a Mu depuis qu'il est au pouvoir

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont interessé par Ronaldinho?

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que Ronaldingo irait foutre là-bas si ce n'est pas pour de la tune en plus. L'espagne et le beau temps vont trop lui manquer..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un cadeau...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...