Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Juste le citizen j'avais lu dans se forum je ne sais plus les pages exactes mais que tu étais sur que guardiola allait devenir futur entraineur de manchester city puis quand ce dernier a signé au bayern tu a dis que c'était presque signé avec davi moyes...

A ce que je vois tu un tres bon devin :coupe:

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste le citizen j'avais lu dans se forum je ne sais plus les pages exactes mais que tu étais sur que guardiola allait devenir futur entraineur de manchester city puis quand ce dernier a signé au bayern tu a dis que c'était presque signé avec davi moyes...

A ce que je vois tu un tres bon devin :coupe:

 

J'ai jamais parler de Moyes à City.

 

Ensuite, je n'ai fais que reprendre les infos du site français de City, qui a quand même réussi a avoir multitude d'interview inédites, les maillots de cette saison en avance, et en ayant la plupart du temps vu les transferts bien avant que certains journaux commence à en parler. ( Agüero par exemple, ou on affirmait dès mars que Agüero était chez nous à 100 % )

 

L'erreur est humaine.

 

Je l'ai encore bien matté lors de la finale face à Wigan, avec mon beauf et des potes, et je me suis encore bien marré, Yaya = fainéant, et plus gros surcoté du foot actuel.

Non mais la finale il aurait jamais du la jouer, il est complètement cuit depuis 2 mois la.

 

Yaya surcoté ? J'pense pas, faudra me dire en quoi il est surcoté.

 

Il est plus important a City que Carrick ne l'ai à United, c'est dire !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

L'erreur est humaine.

La preuve tu supportes City :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais parler de Moyes à City.

 

Ensuite, je n'ai fais que reprendre les infos du site français de City, qui a quand même réussi a avoir multitude d'interview inédites, les maillots de cette saison en avance, et en ayant la plupart du temps vu les transferts bien avant que certains journaux commence à en parler. ( Agüero par exemple, ou on affirmait dès mars que Agüero était chez nous à 100 % )

 

L'erreur est humaine.

 

 

Non mais la finale il aurait jamais du la jouer, il est complètement cuit depuis 2 mois la.

 

Yaya surcoté ? J'pense pas, faudra me dire en quoi il est surcoté.

 

Il est plus important a City que Carrick ne l'ai à United, c'est dire !

Il est cramé de naissance, le foot c'est pas se montrer 1/4 heure par rencontre (dont 14 mn en phase offensive), et marcher 75 mn, puis Carrick > Yaya, yaya même pas match.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, je n'ai fais que reprendre les infos du site français de City, qui a quand même réussi a avoir multitude d'interview inédites, les maillots de cette saison en avance, et en ayant la plupart du temps vu les transferts bien avant que certains journaux commence à en parler. ( Agüero par exemple, ou on affirmait dès mars que Agüero était chez nous à 100 % )

 

 

Mais ils t'ont laissé écrire un billet je crois, preuve du non sérieux de ce site.

 

 

:P

 

 

Mancini va surement être remplacé, le nom le plus probable et qui revient souvent est le très bon Moyes. Mourinhio est également évoqué. Moyes est le numéro 1 car l entraîneur des Toffes rentrerait parfaitement dans le projet de Manchester City qui impliquerait de s'appuyer sur les jeunes de l'académie et d'utiliser les moyens financiers plus judicieusement. Ce qu'a fait David Moyes depuis sa prise de pouvoir à Everton en 2002.

 

 

 

:)

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ils t'ont laissé écrire un billet je crois, preuve du non sérieux de ce site.

 

 

:P

 

 

 

 

 

:)

 

C'était des rumeurs ça, j'ai jamais affirmer qu'il serait l'entraîneur de City, et à ce moment la, personne ne se doutait qu'il y aurait le départ à la retraite de Ferguson. ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas Kondogbia m****, déjà Cavani et Vidal, marre des rumeurs sur des joueurs que j'apprécie :(

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour sûr avec le ramier sur la touche vous seriez plus fort, et Navas ne quittera jamais la péninsule ibérique sous risque de dépression.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais ses problèmes de dépréssions, mais j'ai bonne espoir qu'il rejoigne le club quand même. Purée, je l'adore lui, très rapide, très technique, ça changerais de Nasri bon diou!

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, je posterais des questions sur City, auquel j'aimerais que vous répondiez en argumentant afin de faire un article de qualité sur le point de vue de supporter rivaux sur Manchester City.

 

Comme vous êtes les rivaux principaux de City, et que je vous connais bien, c'est logiquement que je m'adresse a vous en premier. :P

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, c'est sûr c'est pas drôle pour un sou, à moins que Figo soit dans les parages, et même là c'est pas drôle, voilà une de leur géniale trouvaille :

http://www.sofoot.com/photo-la-bagnole-d-owen-vandalisee-169511.html

l'humour Rosbif hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà les questions auquel j'aimerais que vous répondiez. :)

 

- Comment analyser vous la saison globale de Manchester City ?

 

- Tout le long de la saison, Roberto Mancini s'est plaint d'un mercato 2012 raté, ou les recrues ( Nastasic, Rodwell, Maicon et Sinclair ) ont été longue à arriver. Comment analyser vous ce mercato ? Mancini avait t'il raison de réclamer des recrues ?

 

- Voilà une semaine que Roberto Mancini a été remercié par les dirigeants, avec 3 trophées ramenés en 3 ans. ( Championnat, Fa Cup et Community Shield.) Trouvez-vous normal que l'italien a du quitter le navire bleu de Manchester ?

 

 

- Selon vous, quels sont les points forts et les points faibles de l'effectif de cette saison ? Qu'est ce qu'ils manqueraient pour passer un palier supplémentaire, que ce soit sur le territoire anglais, ou sur la plus prestigieuse des compétitions, la ligue des champions ?

 

- Au final, Mancini : Bon entraîneur ?

 

 

Passons au futur du club :

 

 

- Beaucoup de rumeur font état d'une probable arrivé de Manuel Pellegrini. Pensez vous que c'est le profil d'entraîneur qu'il faut au club ? Qu'apporterait-il vraiment s'il venait à arriver ?

 

- Isco, Cavani, Falcao, Navas... les rumeurs ne cessent d'enflés dans la presse. Craignez-vous le renouveau du club vis-à-vis du votre ?

 

- Cette saison, le PSG et Malaga, deux clubs également racheté par un homme venant des pays du Golfe ont réalisés des parcours plus qu'honorable en Ligue des Champions. ( Quart de finale, éliminé de justesse à chaque fois. ) A quoi sont liés les échecs en coupe d'Europe ? Pensez-vous que le club sera amené à remporter dans un futur proche la coupe au grandes oreilles?

 

 

 

Questions bonus : Le derby City-United n'a jamais été aussi fort depuis le rachat du club. Pour vous, bonne ou mauvaise chose ?

 

 

 

Voilà merci d'avance. :)

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mouais tes questions, je m'attendais à quelque chose de complet sur notre ressenti sur le club, sur votre passé, sur l'évolution de City actuellement et dans le futur, si ça fait ou pas du bien à la PL, sur leurs joueurs et leur saison etc etc.

 

Si c'est juste pour descendre Mancini, bof ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- La saison de Manchester City a été complètement ratée en tous points de vue, en tant que champions sortants ils n'ont pas su assumer leur statut en étant dans le jeu très poussifs, ils ont raté la Cup en ayant pourtant dominé la globalité du match et le parcours en UCL a été catastrophique dans un groupe assez difficile il est vrai mais sur aucun match City ne méritait de glaner ne serait ce qu'un point malgré les forces de l'effectif en présence.

 

- Roberto Mancini a eu raison en quelque sorte de se plaindre du mercato car il a du voir que son titre était surtout dû à la méforme de Manchester United en fin de saison mais en soi il a un peu tort, il a une équipe composée de bons éléments, une équipe championne sortante, ils ont été plus mauvais avec la même équipe en gros et un meilleur Zabaletta. La gestion du cas Balotelli a été une erreur flagrante, quand on recrute Mario il faut savoir comment le prendre, lui donner bien des choses de manière affective et essayer de le comprendre ce que Mancini est souvent incapable de faire avec des joueurs tels que lui.

 

- Je trouve tout à fait normal que l'italien ait été débarqué, il a eu beaucoup d'incompétences tactiques, des paroles bizarres, des choses qui ne vont pas dans le sens de gagnants, il a pourri l'image de votre club à lui tout seul, il n'était vraiment pas l'homme de la situation, cela me rappelle son titre avec l'Inter qu'il a eu selon moi par défaut avec les soucis du football italien et des joueurs souvent capables de se maîtriser eux-mêmes.

 

- Les points forts pour moi sont Yaya Touré par son énergie et sa couverture de balle avec il faut le reconnaître également une assez grosse saison de David Silva encore une fois, la saison de Zabaletta est aussi une satisfaction, en ce qui concerne les points faibles, Joe Hart a manifestement baissé de pied, il n'était pas en très grande forme, la défense centrale a eu aussi beaucoup de problèmes, Nasri a été un fantôme avant de se souvenir qu'il était joueur de foot chez les champions en titre en fin de saison mais c'était trop tard. Et bien évidemment le gros point faible de cette saison a été le Manager.

 

- Au final Mancini est un mauvais entraîneur et sans doute l'un des plus 'chattés' de sa génération.

 

le futur du club

 

- Pellegrini déjà apporte une constance dans un groupe, c'est un homme compétent et qui est à l'écoute des joueurs, capable de bien gérer tactiquement une équipe, quelqu'un d'agréable de manière générale il apporteait selon moi quelque chose de plus saint dans le groupe.

 

- Pour les futures recrues annoncées on connaît la chanson, on est passé souvent par des clubs qui veulent encore mettre le paquet (vous déjà avant, Chelsea et Arsenal quand Arsène est arrivé) Je ne crains pas vraiment les choses, il faut aussi un état d'esprit de gagnants dans un groupe, on gagne avec des gens comme Fletcher, Smalling, Evans, Carrick qui n'étaient pas à la base des Stars. Empiler c'est une chose, créer une osmose collective en est une autre.

 

- Il faut souvent du temps même pour une équipe qui apporte des pétro dollars à foison, il faut en général un vécu collectif et humain pour se surpasser et gagner ce trophée, le Bayern est un exemple avec Dortmund cette année, l'un des deux va la remporter, l'Inter en était un avec quasiment les mêmes joueurs, l'OM l'avait fait au bout de 4 ans d'essai, Chelsea a réussi cette chose avec une base déjà là depuis X années comme Lampard, Drogba, Terry, Cole, Cech etc... Il faut déjà se convaincre de pouvoir la gagner et d'y aller en gagneurs, gagner cette compétition relève aussi de la réussite à un moment donné et une gestion de moments clés, on ne peut rien dire sur City c'est trop frais et pas assez présents dans les deuxièmes phases de cette compétition. Tévez peut être cette expérience mais quand tu regardes les joueurs qui composent l'équipe, qui a été vraiment loin en UCL?

 

Derby

 

- On aime pas perdre contre des clubs sans valeurs lors de derbys, après il faut s'en accommoder comme on l'a toujours fait, on a eu des Leeds, des Arsenal et Chelsea pour des derbys plutôt de compétitions en ce qui concerne les deux derniers. Je n'ai aucun respect pour City et le respect cela se mérite et c'est au fil du temps et des valeurs données qui sera en place, Liverpool le club le plus détestable d'Angleterre garde cependant quelques valeurs mais Chelsea nous respecte, comme quoi on peut se dire bien des choses.

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon OGS, sauf sur un point :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...