cristiano77 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Surtout que c'est pas compliqué de comprendre que c'était du 2nd degré mais enfin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'était évident que c'était du 2nd degré mais bon... Tu pouvais saisir qu'il n'était pas sérieux quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 De toute façon on a pas à rigoler sur ça, c'est tout. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Ben ca c'est sûr, je sais même pas pourquoi on en discute, et il n'y a pas de quoi rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Je suis heureux que tu l'ai dit mais toujours mal dans ma peau jette toi à la mer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 en tout cas ça nous change de tes posts à 2 balles, c'est déjà ça, le topic ressemble enfin un peu à quelque chose depuis une page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 t'es un ouf "Scousa". t'en fais tout un plat, c'est grave, certes, mais c'est pas la peine d'en rajouter pour qu'on comprenne bien que t'es un gentil petit supporter de Liverpool, on le savais deja. Si tu réagis comme ça j'ose imaginer ce que c'est quand on te parle de la Shoa... Mais on sait tous que tout est exagéré par le maniement du verbe dans ton post, c'est triste, touchant, tu es heroique, ... Et la base c'est parce que tu déblatérais des conneries sur nous, dans un forum de devils en attendant patiamant une réaction, que tu as eu, alros réjoui toi, et fous nous la paix avec ton jeu d'acteur romancé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci cantotheking. mais ton post nécéssite pour être écrit un cerveau, ce que nos "amis" n'ont bien sûr pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 merci merci, vous savez pas à quel point vous me faites plaisir là. et Stevie G, ton respect, je crois que je me suis torché le c** il y a 3 mois avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 C'est bon, stop ! On n'a pas besoin de ce genre de conversation, ca ne fait qu'envenimer notre rivalité, on ne devrait pas parler de ce genre de drame et qu'importe l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ooooh calmez vous la ! Vous êtes un peu con non ? C'est pourtant pas difficile à comprendre qu'ericantona ne parlait pas serieusement on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Si tu es capables de te réjouir d'un drame ayant touché a tort ton équipe, alors BRAVO je vois pas en quoi quelqu'un s'est "rejoui" ici. Bref, dites ce que vous voulez, j'ai dis ce qu'il fallais dire et je n'ai aucune intention de faire chambouler quoi que ce soit mais des gens et surtous des "Mancuniens" ne savent pas differencier entre "serieux" et "rigolade" et je dois dire que je suis décu quil y est encore des Cas Soc a...Toulouse et c'est toi qui differencie pas bien serieux et rigolade ici!!!! lis ce qui a été dis et relis ton post avant de poster tu verra qu'il manque une certaine logique dans les mots. et Cas Soc tu te le garde, de plus, si on te derange, la porte est grande ouverte, on est pas là pour te retenir. on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui que dire de plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ca c'est du cassage bon on se calme ou les avertos vont commencez à pleuvoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 t'est lourdingue toi, c'est un truc de malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cantotheking Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 ooooh calmez vous la ! Vous êtes un peu con non ? C'est pourtant pas difficile à comprendre qu'ericantona ne parlait pas serieusement Qu'est-ce qui te laisse penser que je parle sérieusement? C'est pas moi qui m'enflamme en ce moment nan c'est vrai, c'est plutot l'"autre" mais ta pas l'air de capté beaucoup plus pourtant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 non je m'adressais à vous deux, crois pas que je te vouvoie gerrard machin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 la je suis d'accord avec toi pour une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Faut pas que ca devienne une habitude c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 décembre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 je suis bien content que ta vraie nature se soit révélée ce soir Stevie G. je me suis bien marré, tu m'as fait plaisir là. allez, adieu, on te regrettera vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lylyvan Posté(e) le 12 décembre 2006 Partager Posté(e) le 12 décembre 2006 Il ya un truc que je pige pas dans toutes ces pages que j'ai lu...On est quand même sur un forum de MU et on oblige personne à venir il me semble...D'ailleurs pour tous ceux qui se disent supporters de Liverpool je me demande ce qu'ils font sur un forum de MU...Moi je suis supportrice de MU à 500% et il me viendrait jamais à l'idée d'aller sur un forum de Liverpool sauf pour faire ch*** les scousers...Alors pour moi ceux qui sont sur ce forum qui supportent Liverpool soit ils supportent pas leur équipe à fond soit ils sont venus faire ch*** aux mancunniens de ce forum "The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams." - Eleanor Roosevelt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onizuka Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 C'est Alan Curbishley qui lui succede... Dommage, je l'aimais bien moi Curbishley! http://www.eurosport.com/football/premiers...to1031842.shtml Tibet in My Heart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Dommage qu'il doive prendre une rouste dès son premier match surtout... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité IHRD Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 ... Provocation et insultes envers un membre du staff. alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Un autiste, un ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Varg Posté(e) le 13 décembre 2006 Partager Posté(e) le 13 décembre 2006 Bon désolé Stevie-G si quelqun t'as offensé d'une quelquonce façon, et je sais que ce n'était pas nécessaire de provoquer de la sorte. Mais maintenant que t'as eu ta vengeance et que tu t'es exprimé comme tu veux, ne pourris pas le forum encore plus en risquant de remettre à jour cette conversation inutile. Tu sais très bien que tu te feras virer alors montre toi intelligent et ne reviens pas nous rappeller cet évènement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés