Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

De toute façon on a pas à rigoler sur ça, c'est tout.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un ouf "Scousa". t'en fais tout un plat, c'est grave, certes, mais c'est pas la peine d'en rajouter pour qu'on comprenne bien que t'es un gentil petit supporter de Liverpool, on le savais deja.

Si tu réagis comme ça j'ose imaginer ce que c'est quand on te parle de la Shoa... Mais on sait tous que tout est exagéré par le maniement du verbe dans ton post, c'est triste, touchant, tu es heroique, ...

Et la base c'est parce que tu déblatérais des conneries sur nous, dans un forum de devils en attendant patiamant une réaction, que tu as eu, alros réjoui toi, et fous nous la paix avec ton jeu d'acteur romancé.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu es capables de te réjouir d'un drame ayant touché a tort ton équipe, alors BRAVO

je vois pas en quoi quelqu'un s'est "rejoui" ici.

 

Bref, dites ce que vous voulez, j'ai dis ce qu'il fallais dire et je n'ai aucune intention de faire chambouler quoi que ce soit mais des gens et surtous des "Mancuniens" ne savent pas differencier entre "serieux" et "rigolade" et je dois dire que je suis décu quil y est encore des Cas Soc a...Toulouse

et c'est toi qui differencie pas bien serieux et rigolade ici!!!! lis ce qui a été dis et relis ton post avant de poster tu verra qu'il manque une certaine logique dans les mots.

et Cas Soc tu te le garde,

de plus, si on te derange, la porte est grande ouverte, on est pas là pour te retenir.

 

on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui

que dire de plus?

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ooooh calmez vous la ! Vous êtes un peu con non ? C'est pourtant pas difficile à comprendre qu'ericantona ne parlait pas serieusement

 

Qu'est-ce qui te laisse penser que je parle sérieusement? C'est pas moi qui m'enflamme en ce moment :lol::D

nan c'est vrai, c'est plutot l'"autre"

mais ta pas l'air de capté beaucoup plus pourtant.

ph1wq2.jpgp8ac1.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya un truc que je pige pas dans toutes ces pages que j'ai lu...On est quand même sur un forum de MU et on oblige personne à venir il me semble...D'ailleurs pour tous ceux qui se disent supporters de Liverpool je me demande ce qu'ils font sur un forum de MU...Moi je suis supportrice de MU à 500% et il me viendrait jamais à l'idée d'aller sur un forum de Liverpool sauf pour faire ch*** les scousers...Alors pour moi ceux qui sont sur ce forum qui supportent Liverpool soit ils supportent pas leur équipe à fond soit ils sont venus faire ch*** aux mancunniens de ce forum

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il doive prendre une rouste dès son premier match surtout...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon désolé Stevie-G si quelqun t'as offensé d'une quelquonce façon, et je sais que ce n'était pas nécessaire de provoquer de la sorte. Mais maintenant que t'as eu ta vengeance et que tu t'es exprimé comme tu veux, ne pourris pas le forum encore plus en risquant de remettre à jour cette conversation inutile. Tu sais très bien que tu te feras virer alors montre toi intelligent et ne reviens pas nous rappeller cet évènement. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...