Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

AVB, "The Special Doors".

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin la comparaison tient pas la route là, il à juste eu une fracture de fatigue parce qu'on à trop tiré sur la corde avec lui, puis une autre parce qu'il à trop forcé pour revenir(d'après ce que j'ai compris), c'est à peine sa deuxième saison en tant que pro, un peu dur de lui promettre une carrière handicapée par les blessures...

Notre Hargeaves c'est Diaby.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=VujQvQk21Wo p*****, reviens a City, Mancini te fai(sai)t confiance, ne pars pas cette été, sa me dégouterais de te voir ailleurs ! :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme talent, mais son temps est passé, à la différence de ses blessures, qui sont restées. Et même lorsqu'il est bien revenu, il n'a quasiment pas joué sous vos couleurs. Au fait, pourquoi cet élan de tendresse envers lui ? Y'a des rumeurs sur un éventuel départ ? La peur de perdre un énième espoir du cru, après Sturridge et le fait que City ait refusé Welbeck ("pas assez bon") à 8 ans ?

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan parce que quand il jouait, il était toujours très bon, mais ses blessures qui durait au minimum 6 mois ont gaché sa carrière, il est revenu et a été preté. Et selon certains journaux, soit on va le reprêter et voir si il est capable d'apporter quelque chose a l'équipe ( ce que je crois) soit on va le vendre, et j'adore ce joueur, j'ai pas envie que sa fasse comme Sturridge, c'est a dire le voir exploser dans un autre club ! Il me fait un peu penser a Hargreaves, le palmarès en moins.

Faire le type qui connaissait City avant 2011, peut être?

Arrête de me provoquer, tu es un gamin ou quoi? Sa t'apporte quoi de dire sa alors que tu sais que je connais City d'avant l'arrivé du cheik?

 

Edit : D'ailleurs, il n'a plus de cheveu le pauvre x)

Edit 2 : D'ailleurs, ce but est le seul qu'il a mis sous les couleurs de City il me semble .

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvenir d'un autre but de sa part... ^_^

 

On verra bien. Personnellement, je préfère le voir s'éclater à Leicester (où il n'est apparu que 7 fois quand même) plutôt que croupir à City. Il arrive dans ses belles années, qu'il en profite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, c'est que j'ai bien cru qu'il allait revenir car il était revenu après sa blessure sur le banc contre Aston Villa en Fa Cup l'année dernière et Mancini l'avait inscrit dans les 25 joueur pour jouer la première league mais il s'est reblessé pas longtemps après :(

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi Tintin. Liverpool a perdu bien plus que 3 points cet aprem'.

Dalglish, qui à son arrivée, a cherché à redonner une âme à ce club sur le déclin, en transférant britannique (malgré un surcotage total), en essayant d'effacer les restes du Benitezisme, s'est un peu foiré sur l'ensemble du cas Suarez. Liverpool devient un club de souillons, avec un Gerrard qui n'hésite plus à tenter le geste qui fait mal (une action sur Evra qui est passée un peu inaperçue) pour exprimer sa frustration. Les supporters eux-mêmes se complaisent dans la mauvaise foi et dans la bêtise (on dit qu'une foule à l'âge mental de 5ans, qu'en est-il d'un forum?).

Pour dire vrai, j'pense que d'ici 3-4ans, Liverpool sera devenu un habitué du ventre mou, profitant de temps à autres d'un bon cycle pour se pointer provisoirement en Europe. D'un certain côté, c'est dommage.

  • J'aime 3
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment passer en une seule journée de club de légendes, à club détestable.

 

Je les ai toujours considérés comme mes "meilleurs ennemis", mais ils sont en train de perdre le peu de valeurs qu'ils leur restaient, et je les mets dorénavant sur la même ligne que City et Chelsea.

 

Le 19 ème titre a l'air beaucoup plus difficile à digérer que prévu, du côté de la Mersey.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Arteta, j'ai l'impression qu'il est plus à l'aise avec Roisicky devant lui, simplement parce que le Tchèque se montre plus disponible que Ramsey, et est souvent mieux placé, le gallois ayant tendance à jouer parfois pratiquement sur la même ligne que Ramsey. Le fait que song ai joué un cran plus haut que lui, comme le soulignait à juste titre Auré, à également dû l'aider dans ce sens. Ce match me conforte dans l'idée qu'il est difficile d'accuser à Arteta de jouer trop latéralement, parce que j'ai vraiment eu l'impression à chaque fois que je l'ai regardé joué qu'à chaque fois qu'il avait des solutions de passes vers l'avant, y compris des risquées, il jouait régulièrement de façon verticale.

 

A part ça, j'ai l'impression qu'au final la comparaison qu'on à pu faire avec Wilshere me semble de moins en moins justifié bien qu'ils évoluent au même postes, ceci étant dis sans porter de jugement de valeur selon les deux joueurs, et dans le soucis d'éviter de relancer le fameux débat sur notre milieu au retour de l'anglais. Enfaite, je définirais Arteta comme un relayeur défensif, wilshere plutôt comme un relayeur offensif.C'est le même poste, mais pas vraiment le même rôle, à vrai dire. Je reste convaincu qu'Arteta apporte plus à notre bloc sur le plan défensif grâce à son expérience et son placement, qui est purement excellent. Enfaite, le royaume d'Arteta correspond grosso modo à nos 70premiers mètres, zone dans laquelle il est absolument impérial, que ce soit sur le plan défensif ou il contrôle avec un certain génie dans le placement et la gestion de l'agressivité, ou sur le plan offensif ou il apporte énormément à la construction grâce à sa technique et son intelligence de jeu. Wilshere, lui, est moins performant dans cette zone bien qu'il y reste extraordinairement efficace, mais apporte beaucoup plus dans les 30derniers mètres grâce à sa vision du jeu et sa percussion bien plus intéressante que celle de l'espagnol. Encore une fois, je ne veux pas relancer un débat sur les qualités d'un milieu arteta/song/wilshere par rapport à un milieu song/wilshere/ramsey, mais c'est pour les raisons précédemment évoqués-ces petites différences dans le profil des deux milieux relayeurs) que je pense que le premier milieu pourrait être très complémentaire.

 

Ce qui m'impressionne particulièrement chez ce joueur c'est son intelligence de jeu. Il ne fais jamais rien d'inutile, qui ne soit pas sous-pesé, qui n'apporte quelque chose à l'équipe. Passe, crochet, tacle, fautes, conservation de balle, accélération via un jeu en une touche, comme dirait Koma, Tout est calculé. On à pratiquement l'impression qu'il ne joue pas dans le même espace-temps que les autres tellement il donne l'impression de prendre son temps avant chaque décision, il fais preuve d'un sang froid réellement impressionnant. Si je devais le comparer avec un joueur, ce serait avec quelqu'un du genre de Xabi Alonso, le jeu long en moins et l'agressivité/qualité dans les duels défensifs en plus. Ce qui est sûr en tout cas, c'est qu'il n'est pas pour rien dans l'explosion sur le plan offensif de Song cette saison, tellement il offre au camerounais l'assurance que ses arrières seront couverts, garantie que, malgré son excellente qualitée dans les duels, wilshere n'offrait pas toujours.

 

Bref, vous aurez compris, je l'aime moi.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.footmercato.net/premier-league/man-city-la-hache-de-guerre-enfin-enterree-entre-mancini-et-tevez_80372 Tevez is Back? C'est certes FootMercato, mais il ne font que reprendre les informations de journaux anglais !

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, revenir à Manchester, ville où personne ne l'aime, alors que c'est un joueur qui marche presque à l'affectif ? Heu...il aurait dû mettre un terme à sa carrière, ce serait plus simple ^^ Ce joueur est tellement compliqué psychologiquement.

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Ramsey a marqué, Whitney Houston est morte, c'est énorme ce truc... Pour ceux qui le savent pas, à chaque fois que Ramsey a marqué, une célébrité est morte le lendemain, Steve Jobs, Ben Laden, Michael Jackson, Khaddafi, Amy Winehouse...

Modifié par yactiano7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL, Ramsey a marqué, Whitney Houston est morte, c'est énorme ce truc... Pour ceux qui le savent pas, à chaque fois que Ramsey a marqué, une célébrité est morte le lendemain, Steve Jobs, Ben Laden, Michael Jackson...

 

Heureusement qu'il ne marque pas souvent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...