Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hey Captain, t'embêtes pas mon pote Fly namého !! :P

 

Tkt, demain tout le forum sera derrière ton équipe.

 

Ah te voilà toi :P

 

Il était temps que tu te pointes, je commençais à perdre espoir face à cette horde mancunienne :D

 

T'en fais pas ça je l'avais bien compris, en revanche moi je serais à fond derrière les Queens Park, sans rancune hein ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah te voilà toi :P

 

Il était temps que tu te pointes, je commençais à perdre espoir face à cette horde mancunienne :D

 

T'en fais pas ça je l'avais bien compris, en revanche moi je serais à fond derrière les Queens Park, sans rancune hein ^_^

 

OK parfait je les laisse te dévorer !!

Lachez-vous amis mancuniens ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK parfait je les laisse te dévorer !!

Lachez-vous amis mancuniens ! :D

 

:D :D Sale traître :P

Ça ne me changera guère du quotidien ^_^

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez la meilleure ? AW vient de reconnaître qu'ils étaient maintenant trop loin derrière City pour espérer le titre. L'imbécile, il pensait pouvoir gagner un titre avec une telle équipe ! :D

Je sais maintenant d'où vient l'optimisme des Gunners. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quant même Arshavin, quel peintre ... Un des joueurs les plus surcotés de PL, et des plus personnels ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca risque d'être chaud pour les gunners, car derrière les 2 Manchester il ne restera que 2 places, pour Liverpool, Chelsea, Spurs et Gunners, pour la CL.

 

Je vois Arsenal inférieur à ces équipes, donc une nouvelle saison blanche en perspective ?

 

Quant même Arshavin, quel peintre ...

 

Je t'explique pas le tableau.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien Abraracourcitch ressortir le chèquier comme l'hiver dernier, car il ne doit pas supporter de voir les mancuniens faire la course en tête.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La perle de City Guidetti va prolongé son pret au Feyenoord Rotterdam d'une année supplémentaire. Il a 18 ans, est meilleur buteur du championnat hollandais avec 11 buts en 12 match pour 3 passes décisif. On peut considéré que c'est le futur attaquant de Manchester City tant Mancini apprécie ce joueur. ( pas autant que Balotelli :ugly::sors: )

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

90 millions pour Tevez, 80 millions pour Ibrahimovic et 75 millions pour Sneijder...

 

Macheda pour 70, et Diouf pour 45 ^_^

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps j'ai pas tout a fait tord. N'empeche hier avec les abscences de Sagna, Wilshere, A.Santos, Diaby on a comme meme su rivaliser contre vous et on on méritait de gagner (penalty non sifflé et but de vp non accordé pour HJ imaginaire) et on aurait pu etre la premiere equipe a vous battre chez vous cette saison. J'attends le retour avec impatience. Non mais c'est vrai aussi ton équipe elle était 15e il y a 6 ans et maintenant 1er : c'est un conte de fée la c'est plus du foot...

Le foot marche comme ça maintenant, pas d'argent pas de club. Et j'y suis pour quoi dans ce faite la ?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant à quel point c'est pesant de supporter un club que beaucoup déteste, que beaucoup dénigre, j'apporte mon soutien a Citizenx3. S'il a effectivement supporter le club avant l'arrivée qatari, il n'y est pour rien, et a d'autant plus de légitimité, car à l'époque il supportait un club qui se mangeait rouste sur rouste et avait pour objectif de ne pas être dans les 5 derniers.

 

Et sachant à quel point c'est facile de supporter Arsenal, le beau jeu (LOL), Wenger, Henry, Telefootix, Christian Jean-Pierre, Pierre Menez etc... je ne pense pas que tu puisses critiquer un supporter juste parce qu'il supporte une équipe. Peut importe ce qu'elle est.

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La preuve Arsenal et Man.United sont des clubs réputés pour leur jeu, valeur, histoire, entraineur emblématiques, légendes (Henry, Tony Adams a arsenal et giggs a man united) on est régulièrement depuis plusieurs années dans le haut du tableau on participe régulierement a la LDC, on est pas du genre à dépenser 100 millions d'euros comme vous...

 

Ca vous ferait peut-être pas de mal de temps en temps quand on sait tout le pognon que le club rapporte et qui reste bien au chaud dans la poche des actionnaires au lieu d'être investis pour l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas parce que tu valorises United, que je ne vais pas dire ce que je pense. Critiquer un supporter de City juste parce qu'il supporte City je trouve ça un peu nul. Et je faisais le rapprochement avec United dans le sens où ces deux clubs ont pas mal de raisons de ne pas être aimé par la presse, et donc (relation de Chasles), par les footix. United parce qu'on gagne, notamment en recalant Arsenal et le manager chouchou Wenger, City en gagnant grâce à l'argent qatari.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou quand je disais ON je parlais de NOS 2 clubs donc tu devrais etre de mon coté d'ailleurs je préfére ne pas du tout répondre a Marvin il n'a pas du tout compris mon message alors que je valorisais Man United....

 

Non mais laisse tomber mon vieux ici ils passent leur temps à clash sans raison particulière, ils aiment ça, du moins pour certains car heureusement il y a de très bons forumeurs ici aussi.

 

Axelou je plussoie à ton post, il serait temps que notre club et nos dirigeants de pacotille investissent dans des valeurs sûres, parce que notre banc est vraiment ridicule à côté de celui des autres clubs du Big Four.

 

Pour en revenir à City, je suis totalement d'accord avec Anti Citizen (j'adore ce pseudo :P), toutefois si Citizen est bien supporter de cette équipe depuis l'ère de Darius Vassel comme il le prétend, il n'y est pas pour grand chose dans tout ça et je comprend ça joie à l'idée que son club puisse enfin pouvoir prétendre à jouer dans la cours des grand et remporter des titres majeurs. Cependant la façon utilisé par le club pour y parvenir me dégoûte au plus haut point pour toutes les raisons que nous avons maintes fois évoqués entre nous sur Gunners.fr et même certainement ici aussi.

 

Maintenant faut faire avec et espérer que City se cassera les dents.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Axelou quand je disais ON je parlais de NOS 2 clubs donc tu devrais etre de mon coté d'ailleurs je préfére ne pas du tout répondre a Marvin il n'a pas du tout compris mon message alors que je valorisais Man United....

 

Je dois être du côté de personne, je suis plutôt de l'avis de Marvin même.

A peine arrivé ici, ta première initiative a été d'aller titiller Citizenx3 juste parce qu'il est supporter alors qu'il n'avait rien demandé à personne. Et là-dessus t'aurai pu t'abstenir surtout quand on voit ton pseudos, certains pourraient penser que tu es venu ici juste pour te défouler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Fly pour Podolski a arsenal il y a du concret ?

Sur ce c'était mon dernier message de la soirée

 

Apparemment le joueur souhaite nous rejoindre, mais Cologne serait retissant à le laisser filer cet hiver. On serait tout de même prêt à débourser un peu plus de 15 millions dès le mois de janvier pour tenter de le signer, affaire à suivre très prochainement donc.

 

Idem pour Götze qui souhaite nous rejoindre le plutôt possible, mais son club refuse de le laisser partir. On pourrait donc tenter une approche différé en signant le joueur cet hiver mais en le prêtant le reste de la saison à Dortmund comme l'avait fait Valence la saison passée avec Lille pour Rami. On parle d'une offre à hauteur de 35 millions pour ce dernier.

Arsenal ? Plus qu'une équipe, plus qu'un club, plus qu'un mythe... Une Légende !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis plus seul a affronté la horde de gunners ici :D

 

Non mais laisse tomber mon vieux ici ils passent leur temps à clash sans raison particulière, ils aiment ça, du moins pour certains car heureusement il y a de très bons forumeurs ici aussi.

 

Axelou je plussoie à ton post, il serait temps que notre club et nos dirigeants de pacotille investissent dans des valeurs sûres, parce que notre banc est vraiment ridicule à côté de celui des autres clubs du Big Four.

 

Pour en revenir à City, je suis totalement d'accord avec Anti Citizen (j'adore ce pseudo :P), toutefois si Citizen est bien supporter de cette équipe depuis l'ère de Darius Vassel comme il le prétend, il n'y est pas pour grand chose dans tout ça et je comprend ça joie à l'idée que son club puisse enfin pouvoir prétendre à jouer dans la cours des grand et remporter des titres majeurs. Cependant la façon utilisé par le club pour y parvenir me dégoûte au plus haut point pour toutes les raisons que nous avons maintes fois évoqués entre nous sur Gunners.fr et même certainement ici aussi.

 

Maintenant faut faire avec et espérer que City se cassera les dents.

 

Nan, lui m'a fait connaitre l'équipe, Sibierski m'a fait l'aimer, c'est différent x) bon je chipote la hein. Moi aussi, j'ai mon mot a dire. Je serais curieux de savoir depuis quand tu "supporte" Arsenal mon petit Anti Citizen.

 

Car un mec fan de Arsenal depuis 2004 n'a pas plus de légitimité qu'un fan de City avant l'ère du cheik...

 

1138814727.jpg

 

Petit HS: l'image n'est pas la pour montré Dzeko mais pour montré le travail excellent d'un fan de City mais aussi un fan de dessin avant tout! Il est sur notre forum et s'amuse a créer des signatures splendides a partir de la photo de votre choix. Et le must de tout ça, il est très gentil :D, il serait pas contre vous en faire une a partir de la photo de votre choix. :P

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de dimanche franchement les Gunners ils étaient pas loin d'aller chercher quelque chose avec un peu plus de réussite... J'pense qu'avec leur équipe type ils auraient au moins accrocher le nul.

 

Aguero en a raté une belle aussi en 1ere mi temps.

Modifié par alansmith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le match de dimanche franchement les Gunners ils étaient pas loin d'aller chercher quelque chose avec un peu plus de réussite... J'pense qu'avec leur équipe type ils auraient au moins accrocher le nul.

 

Aguero en a raté une belle aussi en 1ere mi temps.

Nasri a aussi raté un but tout fait en 2 ème mi-temps ;)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...