Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Ancelotti viré en cas de défaite

 

Le tournant de cette fin de saison en Angleterre, c’est sans aucun doute la rencontre de demain entre Manchester United et Chelsea. Du côté des Blues, la victoire est impérative. Non seulement pour conquérir le titre mais aussi si le coach italien Carlo Ancelotti ne veut pas se faire virer.

 

« Chaque club a la possibilité de changer d’entraîneur à la fin de la saison s’il le veut, a affirmé Ancelotti au Sun. Ce n’est pas un problème. J’ai essayé de faire de mon mieux. Mais le club doit superviser mon travail. S’il considère qu’il est bon je resterai, sinon il peut changer ».

 

Un discours très zen pour celui qui reste quand même sur un doublé avec Chelsea.

Le foot meilleur que le sexe

 

Des révélations qui vont faire plaisir aux dirigeants de Chelsea, moins aux prétendantes de Salomon Kalou. « Je suis un bon gars, pas de sexe le jour avant le match. Si je devais choisir ce qui est le mieux entre le football et le sexe, je dirais le football », a déclaré l’ivoirien de 26 ans au Sun.

 

« C’est 90 minutes de pur plaisir et je ne peux pas toujours dire ça du sexe. Mais ça dépend de la rencontre et du score ! », a-t-il ajouté en marge d’une séance photo en faveur de la lutte contre le cancer. Un shooting pour lequel il n’a pas eu de problèmes pour poser nu. « La séance photo était vraiment drôle, certaines femmes me regarderont différemment maintenant », a assuré Kalou. Bah c’est pas dit, du coup... :D

 

Sofoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sky annonce que Chelsea est entré en contact avec Zola, pour un poste en tant qu’assistant (peut-être d'Ancelotti).

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerrard, Suarez et Manchester Gerrard, Suarez et Manchester

Blessé depuis quelques semaines, Steven Gerrard profite de son temps libre pour jauger les recrues du mercato hivernal.

 

Interrogé par Sky Sports, le capitaine des Reds a fait dans le compliment lorsqu’il a fallu évoquer son coéquipier Luis Suarez : « C’est un joueur de rêve. C’est évident de vouloir le comparer à Tevez à cause de sa corpulence et sa façon de jouer. Je suis biaisé, car il fait partie de mon équipe, mais pour moi il est meilleur ».

 

Puis, Steven G en a, aussi, profité pour évoquer le tout proche 19ème titre de Manchester United : « C’est blessant, car on détenait le record depuis longtemps (Man U et Liverpool étaient égalités avec 18 titres, ndlr). Ils nous ont dépassés, pour le moment, mais nous sommes sur le chemin du retour et nous n’abandonnerons pas la lutte pour les rejoindre à nouveau. On peut encore se vanter pour les Coupes d’Europe (Liverpool mène 5 Ligues des Champions à 3, ndlr) mais nous devons modifier le 19-18 ».

 

Rendez-vous la saison prochaine alors.

 

So Foot

 

Si tu veux je te rappelle que Giggs: 12 titre de PL, Gerrard: 0. Rattrape-le ! :D

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence entre City et United :

 

City joue Stoke pour un titre, alors que pendant ce temps-là nous on stocke les titres :united:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je voudrais revenir sur un joueur qui pourrait apporter une classe en cas de retour, il s'agit de l'italien Alberto Aquilani. L'homme en verre.

Ce joueur a un énorme potentiel, une grande technique avec une grosse qualité de frappe, sans oublier une certaine polyvalence. Il s'est pas trouée en england, non, il a eu beaucoup de pépins physiques, mais vers la fin de saison il avait montrée de quoi il était capable.

Après une saison dans un nouveauchampionnat, fallait lui laisser du temps, je pense que Benitez lui aurait donner du temps s'il été resté. Ensuite Roy Hodgson est venu et a foutu un énorme deosrdre dans l'effectif en achetant pleins de joueurs moyens pour très peu. Bref, une gestion digne d'un petit club.

Depuis son prêt en Italie à la Juve, il est revenue un bon très bon niveau, notamment en première partie de saison où la Juve flambée.

Il me semble que sa clause de départ est fixée à 16-17M£ par Liverpool. Le club italien va peut-être recruter Pirlo mais si c'est pas le cas, je reste persuadée que la Juve ne lèvera pas l'option d'achat qui parait énorme pour un seule joueur. Et puis sans CL, les caisses sont vides.

En ca

Kenny Dalgish peut le convaincre de revenir avec le projet qu'il monte. Un collectif est en train de voir le jour, y'a pas de stars mais de très bons éléments qui peuvent tirer une équipe vers le haut. Il s'inscrirait à merveille aux cotés des Lucas, Meireles entres autres.

En attaque c'est complet avec un Suarez étonnant! Il est décisif dans chaque rencontre, dans chaque action!

Carroll a besoin de temps mais il a montré de quoi il été capable contre City. Il a besoin aussi que Liverpool s'adapte à lui.

Maxi est en train de gagner sa place pour la saison prochaine, bien que pour moi il serait mieux en Joker. Un ailer pourrait être une priorité parce que l'argentin et Kuyt ne sont pas de véritables Wingers, Joe Coles et meilleur dans l'axe, et Jovanovic est pourrie...

La défense me semble plus que correct aussi. Johnson est bien mieux défensivement avec Dalgish, sans oublier le jeune Kelly très prometteur. Chez eux, j'adore vraiment leur DC avant tout. On en parle très peu, mais Skrtel-Agger c'est du costaud quand ils sont en formes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tabloïds anglais s’en inquièteraient presque : mais où est donc passé le « Bad Mario » qui faisaient leurs beaux jours il y a encore quelques mois ?

Le footballeur italien a déjà redoré son blason en offrant mille livres à un SDF dans la rue.

Et il ne s’arrête pas là ! Alors qu’il signait un autographe à un jeune supporter de Manchester City, à l’issue d’une séance d’entrainement, Mario Balotelli s’est étonné du fait que celui-ci sèche l’école et soit accompagné de sa mère.

Mère et fils lui ont donc confessé que le jeune garçon était victime de racket à l’école.

Particulièrement choqué par ce phénomène, Balo a pris le volant de sa Maserati, y a convié ses nouveaux « protégés » et a foncé vers l’école en question.

Il s’est entretenu avec le directeur de l’établissement, a forcé le coupable de racket à serrer la main de sa victime, puis s’en est allé. Comme un vrai héros, seul, sous le Soleil couchant… SuperBalo is born !

 

Comme quoi ...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça viens de lui ou de son conseillé en marketing ?

 

Bon cela dit qu'importe la manière, tant que le final est une bonne action ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est qu'il souhaite rester Turin. Tant mieux pour nous d'un coté. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aura deux rivaux pour le titre la saison prochaine: Chelsea & Liverpool. On peut encore laisser Arsenal & City sur le banc, ils ne tiendront pas la distance je pense. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini pour Wenger ?

13 mai 2011

Les rumeurs les plus improbables circulent toujours à quelques journées de la fin des championnats européens. Et celle-là nous vient tout droit de l’autre côté des Alpes. Selon Sky Sport 24, Arsenal s’intéresserait à l’entraîneur de Chelsea Carlo Ancelotti pour remplacer Arsène Wenger.

 

Un émissaire des Gunners aurait contacté le coach italien, pourtant sous contrat avec les Blues jusqu’en 2012 mais dont le départ est fort probable. Cela voudrait dire un adieu au manager emblématique Wenger, lié au club jusqu’en 2014. Il payerait l’absence de trophée d’Arsenal depuis six saisons. On a quand même du mal à y croire...

 

FM

 

Sofoot


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça serait trop beau ! :D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une info à prendre assez au sérieux. On sait qu'il(Carletoo) va surement partir de Chelsea vu qu'il n'a pas les pleins pouvoirs, et a redit plusieurs fois ces derniers jours que son avenir n'était pas en Italie mais en Angleterre, sans révéler le nom du club ..

 

De plus, Kroenke vient de prendre les commandes du club, et ça pourrait pousser Wenger vers la sortie.

 

Direction Paris :ph34r:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AW part, on ne verra plus autant Arsenal dans la presse française :P

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il part ça en serait fini de cette colonie française ainsi que de cette politique de recrutement qui me plaît assez, même si elle n'a pas vraiment porté ses fruits jusqu'à présent, il arrive tout de même à faire produire du beau jeu à son équipe qui manque de caractère!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le City of Manchester Stadium va changer de nom

Barclays Premier league

13 mai 2011

Le City of Manchester Stadium ne sera plus.

 

Pas question de raser ou de reconstruire, juste de changer de nom. Le club aux fonds illimités devrait faire appel au « naming », ce qui lui garantirait environ une rentrée de 13 millions d’euros par an.

 

Selon les informations du site Goal.com, le stade pourrait prendre le nom d’un des deux sponsors principaux de City, à savoir le groupe d’investissement d’Abu Dhabi Aabar, ou une entreprises allemande du nom de Ferrostaal. Le contrat porterait sur une période de 10 à 15 ans.

 

Ça aura toujours plus de gueule que la MMArena...

 

RD

 

En esperant que ça ne nous arrive jamais!

Sofoot.com

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ou le mythe germanique du Docteur Faust. Ce club n'a plus d'âme, il la vendu au diable Qatar en échange de grandes sommes d'argent pour s'attacher les services de "grands" footballers.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le City of Manchester Stadium va changer de nom

Barclays Premier league

13 mai 2011

Le City of Manchester Stadium ne sera plus.

 

Pas question de raser ou de reconstruire, juste de changer de nom. Le club aux fonds illimités devrait faire appel au « naming », ce qui lui garantirait environ une rentrée de 13 millions d’euros par an.

 

Selon les informations du site Goal.com, le stade pourrait prendre le nom d’un des deux sponsors principaux de City, à savoir le groupe d’investissement d’Abu Dhabi Aabar, ou une entreprises allemande du nom de Ferrostaal. Le contrat porterait sur une période de 10 à 15 ans.

 

Ça aura toujours plus de gueule que la MMArena...

 

RD

 

En esperant que ça ne nous arrive jamais!

Sofoot.com

 

 

C'est un peu n'importe quoi, un stade a une identité propre et il ne devrait pas étre autorisé de pouvoir le changer. Pour info le véritable nom du stade est: "the stadium of the city of Manchester", qui a évolué en "city of Manchester stadium" mais plus courament appelé "city stadium".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go Potters !!!!!!!!!

 

Allez Shawcross fait nous rêver :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Stoke va priver City du titre, ça serait magnifique ! :wub: Après, si City gagne, c'est toute la press belge qui va être en effervescence. "Kompany, le premier belge à remporter la coupe d'Angleterre"

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si sa été posté mais c'est trop bon :

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZQYob9E0q-Y&feature=player_embedded#at=143

 

:D

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peut pas me moquer si on avait mener 4a0 et qu'a la fin il y avait 4a4 je te jure que j'aurai eu une reaction similaire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...