Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Arretez vos conneries, vous enterrez le type alors que vous connaissez ses qualités et que sans doute l'année prochaine avec une bonne prepas il peut faire très mal, après tout le monde va retourner sa veste.

 

Ca je l'espère , mais il ne faut pas croire que personne ne croit en lui. Il est venu pour un paquet de pognon , et ce n'est pas retourner sa veste si il réussit , c'est juste apprécier ses prestations. Là on s'amuse tous de lui car il fait des prestations moyennes même si il est assez actif et qu'il ne marque toujours pas , mais on espère toujours le voir marquer.

Aprés je fais juste un brin d'humour pour les 3£ , c'est sûr que vu le pognon qu'il a coûté il doit réussir à Chelsea et je l'espère.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ca je l'espère , mais il ne faut pas croire que personne ne croit en lui. Il est venu pour un paquet de pognon , et ce n'est pas retourner sa veste si il réussit , c'est juste apprécier ses prestations. Là on s'amuse tous de lui car il fait des prestations moyennes même si il est assez actif et qu'il ne marque toujours pas , mais on espère toujours le voir marquer.

Aprés je fais juste un brin d'humour pour les 3£ , c'est sûr que vu le pognon qu'il a coûté il doit réussir à Chelsea et je l'espère.

C'est pas trop par rapport a toi mais a tout ce qui se dit dans les journaux qui sont super dur a lui meme si c'est vrai que vu le montant de son transfert est exorbitant par rapport a son apport sur le terrain et avec ceux que je parle de foot, pour eux c'est fini et il remontera jamais la pente a croire qu'ils ont oublié les saison qu'il a fait a Pool et surtout ses qualité de finisseur et d'appui hors du commun.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop par rapport a toi mais a tout ce qui se dit dans les journaux qui sont super dur a lui meme si c'est vrai que vu le montant de son transfert est exorbitant par rapport a son apport sur le terrain et avec ceux que je parle de foot, pour eux c'est fini et il remontera jamais la pente a croire qu'ils ont oublié les saison qu'il a fait a Pool et surtout ses qualité de finisseur et d'appui hors du commun.

 

Les journaux ne sont pas tendre mais c'est normal. Un joueur qui coûte 50.000.000£ , qui était un des meilleurs à son poste , qui avait des qualités exceptionnelles , et qui n'est plus que l'ombre de lui même , on peut être en mesure de s'attendre à de meilleurs performances. Mais aprés c'est sûr qu'à la vue de ces performances on l'enterre trop vite et j'espère qu'il rebondira , et ça passera par un but je l'espère. Il arrive dans un club en pleine "crise" qui perd son identité , il ne correspond pas au profil d'un drogba/anelka , et physiquement il a enchainé les blessures , c'est pas si facile pour lui.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rinat Dassaev

Dans le dernier ou avant dernier So Foot je ne sais plus, une petite "news" qui donnait à peu près ça :

 

Nasri déclare qu'il veut finir sa carrière à Arsenal, et la citation de Nasri derrière "Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir un titre".

 

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si eux mettent des lauriers sur leur emblême ben nous on peut mettre une couronne et rajouter plein de petites étoiles pour les victoires en PL, en C1, en FA Cup et en League Cup...

 

ps de chez ps: Scholes il sera suspendu contre Arsenal ?

 

Dans le dernier ou avant dernier So Foot je ne sais plus, une petite "news" qui donnait à peu près ça :

 

Nasri déclare qu'il veut finir sa carrière à Arsenal, et la citation de Nasri derrière "Je ne partirai pas d'ici avant d'avoir un titre".

 

^_^

 

Et ben il n'est pas sorti de l'auberge le pauvre...

Remarque, une FA Cup ou une Community Shield ce serait bien pour eux... ^_^

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Fa cup est une compétition prestigieuse, donc oui c'est un titre.

 

Qui plus est il me semble qu'on en à 11 (le record) et eux 10, donc ça me ferait c***r qu'il nous égalisent ...

 

---

 

 

 

Sans club depuis décembre et son éviction des Blackburn Rovers, personne n’entend plus parler de Sam Allardyce. Alors quand un journaliste de Talksport le questionne sur le Arsenal-Liverpool du week-end dernier, Arsène Wenger en prend pour son grade.

 

« Je ne le connais pas assez pour l’aimer ou ne pas l’aimer, mais je pense que son arrogance peut le faire devenir impoli, en t’ignorant et en ignorant ce que tu fais, » a confié Sam. Ne s’arrêtant pas en si bon chemin, il revient sur le clash Daglish-Wenger en reprenant sa propre expérience : « Il ne m’a pas serré la main par le passé et est directement rentré dans le tunnel parce qu’il était frustré. Pour moi, c’est juste incorrect. Ce pays fonctionne avec un football comme ça. Ce sont des règles sous-entendues mais si tu bosses ici, c’est courtois de serrer la main ».

 

Sam Allardyce serait-il rancunier ?

 

 

 

 

So foot

 

Sam, c'est un bon entraineur, il serait parfait pour la sélection :(

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Arsène Wenger ne veut pas recruter Messi, Villa ou Dani Alves. Comme à son habitude, le coach des Gunners se penche plutôt sur les jeunes perles qui fréquentent les équipes de jeunes du FC Barcelone.

 

Le dernier en date qui a tapé dans l’œil de l’Alsacien est Rafael Alcántara, dit Rafinha, un jeune milieu de terrain offensif, frère de Thiago Alcántara (qui a déjà fait quelques apparitions avec l’équipe de Guardiola), et fils de l’ex-international brésilien Mazinho. Selon le Daily Mirror, Arsenal serait concurrencé dans ce dossier par Liverpool, Chelsea et Manchester City.

 

Rappelons que le club londonien a déjà « piqué » le jeune Jon Miguel Toral au Barça en vue de la saison prochaine. L’apport de joueurs expérimentés n’est encore pas pour la saison prochaine du côté des Gunners.

 

http://www.sofoot.com/wenger-veut-piller-le-barca-140665-news.html

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joe Hart choqué par ses fans

 

 

Si vous voulez un autographe de Joe Hart, ne poussez pas trop loin l’originalité. Le portier de Manchester City vient de révéler qu’un supporter avait déjà essayé de faire dédicacer…son bébé.

 

Très peu pour Hart qui a refusé la proposition : « Ça montre juste qu’il y a des gens bizarre dans ce monde. Je n’aurais jamais cru qu’on me demanderait quelque chose comme ça un jour », a confié le gardien à ManC Magazine.

 

Mais a priori pas de problème pour toutes autres parties du corps.

 

 

http://www.sofoot.com/joe-hart-choque-par-ses-fans-140230-news.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article intéressant (encore) de Dave Appadoo sur Kevin Nolan sur sofoot.com

 

http://www.sofoot.com/nolan-ne-perd-pas-le-nord-140649-article.html

"Ou quand les gentils Londoniens ne trouvent pas la parade face à l’Angleterre du nord, la vraie. Car comme Barton, Nolan est un enfant des quartiers durs des environs de Liverpool. Là où on joue au foot comme on vit sa vie : à l’arrache."

 

j'adore! :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sofoot, ils sont énormes :D

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à Birmingham il a de grandes chances de marquer. Il a été placé sur le banc pour montrer qu'il n'était pas intouchable malgré son prix face à West Bromwich , et il a eu quelques occasions en 15 minutes. Birmingham est vraiment une équipe modeste , et à Stamford Bridge je le vois dans les meilleurs positions pour ouvrir son compteur si il joue titulaire.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas s'enflammer non plus. Chelsea avait reçu Wigan à la maison y a deux semaines de cela et ils avaient gagné à l'arrache sur un but pourri de Malouda. Et pourtant, le point fort de Wigan c'est pas la défense. B'mimgham est bien plus hargneux, et je suis sûr qu'ils vont causer quelques soucis à cette équipe des Blues. De plus ça fait trois matchs qu'ils ont pas perdu, et vont tout faire pour assurer un point voir trois au vue du maintien.

 

Puis Torres marquer, même ça j'ai du mal à y croire. Ce serait un évènement je pense, plus médiatisé que le mariage princier !!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Birmingham est vraiment une équipe modeste

 

??? les équipes modestes, ca n'existe plus vraiment.

Ils gagnent une finale de CC cette année face à Arsenal, combien d'équipe reverrait d'être modeste comme ça ?

 

L'équipe bénéfice encore du boulot de S. Allardyce qui à fait un gros travail la bas ...

 

 

>Croire que ce sera une partie de plaisir pour les blues c'est carrément surestimer leur capacités ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

??? les équipes modestes, ca n'existe plus vraiment.

Ils gagnent une finale de CC cette année face à Arsenal, combien d'équipe reverrait d'être modeste comme ça ?

 

L'équipe bénéfice encore du boulot de S. Allardyce qui à fait un gros travail la bas ...

 

 

>Croire que ce sera une partie de plaisir pour les blues c'est carrément surestimer leur capacités ...

Allardyce, c'était à Bolton, pas Birmingham ;)

 

Zut, Saga c'est plus fort que toi :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non je pensais à Blackburn ... Pas birmigham ... tout ça à cause du bleu :cry:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf non je pensais à Blackburn ... Pas birmigham ... tout ça à cause du bleu :cry:

C'est de la faute à TopMercato tout ça :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...