Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Mouais, je rejoins mondoudou, j'y ai pensé ces derniers temps, et je pense que Fabregas doit réfléchir à 2 fois avant de retourner au Barça (même si je suis persuadé qu'il ira un jour ou l'autre).

 

Si le Barça s'était contenté d'attendre le prochain mercato d'été, là il aurait eu la place nécessaire pour un joueur de son calibre (car ça reste un joueur énorme). Seulement, le Barça a quand même recruté Afellay et Mascherano.

 

Ce qui fait pour 3 places au milieu : Xavi-Iniesta-Busquet-Mascherano-Afellay et Keita sachant que le jeune Thiago va intégrer l'équipe première.

 

A moins que le Barça ne se sépare d'Afellay et de Mascherano (ou les inclue dans le transfert), je ne vois où Cesc irait.

 

Pedro devient indiscutable devant, jamais il n'ira sur le banc pour Fabregas.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

... Torres. Je croyais qu'il été vraiment Fan de Pool. A L'atlético il déclaré non stop ne vouloir jouer que pour l'Atlético ou Pool. Il avait même refusé Chelsea pour Pool.

Je sais pas ce qui a du se passer dans les vestiaires. Est-ce les perfs de Pool ? Le nouveau coach ? L'appel de la paye ?

Sachant que l'espagnol joue poste pour poste comme D. Drogba, je pense que Qu'il servira à tourner à celui-ci quant il ne joueront pas en 4-3-3. Qui fera les frais de cette arrivée ?

 

Il y a vraiment trop de thune dans le foot actuel ...

 

Pool' qui se fait vraiment avoir sur le transfert de Caroll, comme nous avec Berba (je parle du prix, pas du joueur).

 

Attendre le dernier moment pour négocier, NUFC place le joueur une fois qu'ils savent que Fernando est vendu 52M, ils en tirent 40 de Caroll.

 

Le prix de Berba .. à quelque chose prêt.

 

D'un point de vue financier NUFC se la joue comme Tott'. Maintenant reste à voir sur le terrain. gagner de l'argent mais perdre des matchs ne sert à rien.

 

Curieux de voir comment vont réagir ces deux clubs. Je pense que Caroll pourrait vraiment exploser la bas.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela se paiera en ambiance de vestiaire, tu verras.... déjà il y a une dissension entre les anglais d'un coté et les autres. Maintenant il faudra expliquer à Drogba et Anelka qu'ils ne seront que des faire valoir de Torres ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les supporters de Chelsea qui chantent "Fernando Torres, Chelsea's Number 9" à Everton... :blink:

 

 

Des visionnaires ses supporters ............. :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le contre-pied parfait! Torres à Chelsea, je ne l'aurais jamais parié!Bon, au moins ils ont Carroll et Suarez, ils s'en sortent bien Looserpool!

Chelsea va faire mal avec Torres!!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est le contre-pied parfait! Torres à Chelsea, je ne l'aurais jamais parié!Bon, au moins ils ont Carroll et Suarez, ils s'en sortent bien Looserpool!

Chelsea va faire mal avec Torres!!

Torres n'est plus le même depuis bientot 1 an, il se blesse constamment, j'espére qu'il fera une Chevchenko B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela se paiera en ambiance de vestiaire, tu verras.... déjà il y a une dissension entre les anglais d'un coté et les autres. Maintenant il faudra expliquer à Drogba et Anelka qu'ils ne seront que des faire valoir de Torres ......

+1 Surtout pour Carlo Ancelotti qui sera obligé de mettre dans de bonnes conditions l'Espagnol( le chouchou de Roman Abramovitch comme l'était Chevchenko), même si il est nul à *****, mettre un joueur de 60m£ sur le banc, ça fait mal au c**

 

Pour répondre à Jiminy, le départ de Torres, je m'en doutais mais la manière dont il le fait est scandaleuse, indigne, irrespectueuse du club, de ses coéquipiers et des supporters à qui il n'a toujours pas adressé un mot.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Andy Carroll prié de partir

 

Fernando Torres Liverpool FC

1er février 2011 Commentaires (1) Dans la vie, il y a toujours des leaders et des suiveurs, ceux qui décident et ceux qui obéissent.

 

Malgré son mètre 91 et sa tête à jouer dans des films de Guy Ritchie, il semblerait qu’Andy Carroll appartiennent à la deuxième catégorie, celle des victimes. Fraîchement transféré du côté de Liverpool, pour y remplacer Fernando Torres, l’ancien attaquant de Newcastle aurait été contraint de quitté les Toons. C’est en tout cas ce qu’affirme le Daily Star, qui se serait procuré un échange de textos entre le joueur et l’éditeur du fanzine Toon Talk.

 

Ces messages auraient été envoyés entre 13h et 16h, juste après que Carroll ait été informé de son départ pour LiverpoolLe club a dit un truc dans le genre, on ne veut pas de toi, mais ils veulent que je dise que je veux partir. J’ai dit que je ne voulais pas partir/Les dirigeants disent qu’ils veulent l’argent/Je suis écoeuré de partir, mais j’ai été poussé vers la sortie/Dégouté de quitter mon club de coeur, mais on m’a dit de le faire. Je ne veux pas partir, c’est la raison pour laquelle j’ai signé un contrat de cinq ans ».

 

En voilà un qui doit être ravi de porter le maillot des Reds.

 

 

 

 

So foot

 

 

 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: :blink: :blink: Ils doivent être deg les supporters des Spurs si c'est vrai cette histoire...

 

Le match de dimanche prochain risque d'être magnifique

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour un joueur qui a pas envie de venir, ils marchent sur la tete c'est pas possible.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Chelsea, Fernando Torres est revenu sur son transfert en provenance de Liverpool et encense sa nouvelle équipe qu’il va découvrir sur la pelouse de Sunderland : "Je sentais depuis l’été dernier que j’avais besoin de franchir un palier dans ma carrière de footballeur. Je rejoins une équipe de très haut niveau, il n’y a pas de niveau supérieur à celui où Chelsea évolue. Je rejoins aussi de grands noms comme Terry, Lampard, Drogba et Anelka. C’est le destin. Ce n’est pas l’idéal pour moi, mais nous verrons ce qui se passe et je n’ai que de bons mots à propos de Liverpool. Ils ont fait de moi un meilleur joueur et m’ont donné la chance de jouer au plus haut niveau. Je ne pourrai jamais dire du mal de Liverpool, j’ai été très heureux là-bas, mais maintenant, l’histoire est différente et je joue pour Chelsea. Si j’ai la chance de jouer, je ferai de mon mieux pour Chelsea et j’espère que je pourrai marquer".

 

Yahoo sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu' Abraracourcich, a retrouvé son carnet de chèques.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait qu' Abraracourcich, a retrouvé son carnet de chèques.

Il s'en est finit avec son divorce, il parait donc il claque autant qu'il veut :lol:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

40M pour un joueur qui a pas envie de venir, ils marchent sur la tete c'est pas possible.

+1 Ce mec est un grand fan de Newcastle, en était seulement à sa première saison en PL avec le club de son coeur, il dit être dégouté... Il fera flop c'est sur :blush:

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis impatient de voir les retrouvailles dimanche entre la blonde :offt: et Skrtel :charbon:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant de Chelsea, Fernando Torres est revenu sur son transfert en provenance de Liverpool et encense sa nouvelle équipe qu’il va découvrir sur la pelouse de Sunderland : "Je sentais depuis l’été dernier que j’avais besoin de franchir un palier dans ma carrière de footballeur. Je rejoins une équipe de très haut niveau, il n’y a pas de niveau supérieur à celui où Chelsea évolue. Je rejoins aussi de grands noms comme Terry, Lampard, Drogba et Anelka. C’est le destin. Ce n’est pas l’idéal pour moi, mais nous verrons ce qui se passe et je n’ai que de bons mots à propos de Liverpool. Ils ont fait de moi un meilleur joueur et m’ont donné la chance de jouer au plus haut niveau. Je ne pourrai jamais dire du mal de Liverpool, j’ai été très heureux là-bas, mais maintenant, l’histoire est différente et je joue pour Chelsea. Si j’ai la chance de jouer, je ferai de mon mieux pour Chelsea et j’espère que je pourrai marquer".

 

Yahoo sport

:burp:

 

Sympa pour Liverpool. Le supporter des reds qui lit ça doit s'arracher les cheveux. Un peu plus et il nous sortait le discours stéréotypé du genre :

 

"Chelsea est LE grand club dont j'ai toujours rêvé" :rolleyes: Pitoyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:burp:

 

Sympa pour Liverpool. Le supporter des reds qui lit ça doit s'arracher les cheveux. Un peu plus et il nous sortait le discours stéréotypé du genre :

 

"Chelsea est LE grand club dont j'ai toujours rêvé" :rolleyes: Pitoyable.

Bunny je t'attendais :wub: . Ca se voit que ces trucs te dégoute ^_^

 

Les supporters de Liverpool qui demandent a Carragher et Gerard de lui casser une jambe B)

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bunny je t'attendais :wub: . Ca se voit que ces trucs te dégoute ^_^

 

Les supporters de Liverpool qui demandent a Carragher et Gerard de lui casser une jambe B)

 

Gerrard, pas de problème...

Il l'a déjà fait avec Carrick...

:P

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va jouer 2 mois sur la saison. Le reste du temps, il chauffera les tribunes du "club qui le faisait rêver" .. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il va jouer 2 mois sur la saison. Le reste du temps, il chauffera les tribunes du "club qui le faisait rêver" .. ^_^

 

J'espère de tout cœur que t'as raison cousin même si je pense que son entente avec Drogbite va faire très mal

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...