Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Réjouissez-vous, Nasri est blessé 3 semaines pour nous ... ça va être dur dur, c'est pas Arshavin qui la remplacer Nasri en ce moment ...

Vous jouez qui durant son absence ?

 

Il manquera surement le match contre le Barça, pas de bol pour vous ^_^

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vous jouez qui durant son absence ?

 

Il manquera surement le match contre le Barça, pas de bol pour vous ^_^

 

Il y a plusieurs options à gauche pour remplacer Samir, on peut mettre Arshavin, ou Rosicky, il y a peu on avait aussi Vela mais il a été prêté jusqu'à la fin de la saison.

 

Aucun des deux n'est réellement en forme aussi en ce moment ... ça va être génant.

 

Il manquera le Barça, c'est presque sûr, en même temps, même avec l'équipe type, j'y crois pas trop contre Barcelone. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a plusieurs options à gauche pour remplacer Samir, on peut mettre Arshavin, ou Rosicky, il y a peu on avait aussi Vela mais il a été prêté jusqu'à la fin de la saison.

 

Aucun des deux n'est réellement en forme aussi en ce moment ... ça va être génant.

 

Il manquera le Barça, c'est presque sûr, en même temps, même avec l'équipe type, j'y crois pas trop contre Barcelone. :(

C'est quoi cette mentalité de loosers, si c'est comme sa ne le jouait pas ce match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette mentalité de loosers, si c'est comme sa ne le jouait pas ce match.

 

Ba c'est humain de pas se sentir en confiance parfois hein ^^

Il dit pas non plus qu'il éspère que le Barca va corriger Arsenal parce qu'ils sont moins forts que les Catalans.

Modifié par Axelou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manquera le Barça, c'est presque sûr, en même temps, même avec l'équipe type, j'y crois pas trop contre Barcelone. :(

 

C'est pourtant le meilleur moment pour le jouer, ils traversent une mauvaise passes et ont baissé de régime ces dernières semaines.

Bon après ça ne les empêches pas de gagner leurs matchs 5-0 :P

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba c'est humain de pas se sentir en confiance parfois hein ^^

Il dit pas non plus qu'il éspère que le Barca va corriger Arsenal parce qu'ils sont moins forts que les Catalans.

Quand je croit en quelque chose je ne doute jamais.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je croit en quelque chose je ne doute jamais.

 

Chacun sa manière d'appréhender les choses. Ils perdent un de leurs meilleur joueur cette saison, si ce n'est le meilleur avant d'affronter l'ogre européen moi je comprends que ça perturbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette mentalité de perdant là. Les médias nous ont sur vendu cette équipe de Barcelone et tout le monde se chie dessus avant de les affronter... mais ça reste un match de foot. Perso, pour ce match là je serais pour Arsenal, faut leur montrer c'est quoi le football so british.

 

Avec cette équipe vous avez les moyens de les éliminer :

 

----------------------------------------------Song

 

-------------------------Fabregas------------------------Diaby

 

Walcott------------------------------------------------------------------------Arshavin

 

-----------------------------------------Van Persie

 

Par contre va falloir être costaud en défense, clichy vs messi j'ai hate de voir ça... :lol:

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette mentalité de perdant là. Les médias nous ont sur vendu cette équipe de Barcelone et tout le monde se chie dessus avant de les affronter... mais ça reste un match de foot. Perso, pour ce match là je serais pour Arsenal, faut leur montrer c'est quoi le football so british.

 

Avec cette équipe vous avez les moyens de les éliminer :

 

----------------------------------------------Song

 

-------------------------Fabregas------------------------Diaby

 

Walcott------------------------------------------------------------------------Arshavin

 

-----------------------------------------Van Persie

 

Par contre va falloir être costaud en défense, clichy vs messi j'ai hate de voir ça... :lol:

 

Quand tu vois les dernières performances d'Arshavin faut pas s'attendre à des miracles. Maintenant c'est 180 minutes, on parle d'Arsenal pas d'Almeria et même sans Nasri je vois bien les Gunners faire une performance pour ces 8e de finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas cette mentalité de perdant là. Les médias nous ont sur vendu cette équipe de Barcelone et tout le monde se chie dessus avant de les affronter... mais ça reste un match de foot. Perso, pour ce match là je serais pour Arsenal, faut leur montrer c'est quoi le football so british.

 

Avec cette équipe vous avez les moyens de les éliminer :

 

----------------------------------------------Song

 

-------------------------Fabregas------------------------Diaby

 

Walcott------------------------------------------------------------------------Arshavin

 

-----------------------------------------Van Persie

 

Par contre va falloir être costaud en défense, clichy vs messi j'ai hate de voir ça... :lol:

 

Honnêtement quand tu compare ta compo à:

 

------------------------------------------Busquets

 

-------------------------Xavi-----------------------------Iniesta

 

Pedro------------------------------------------------------------------------Villa

 

-------------------------------------------Messi

 

Tu rassemble les 12 pour dégager une attaque type c'est les 6 de Barcelone que tu prends.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non encore je trouve Busquets au dessus de Song ou Diaby mais bon il y a débat mais alors il y a 10 classes d'écart entre Walcott et Pedro.

 

Walcott c'est surtout sa vitesse mais Pedro en moins de temps à prouvé énormément et il est aujourd'hui titulaire sur le front de l'attaque du Barca aux côtés de Villa et Messi rien que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non encore je trouve Busquets au dessus de Song ou Diaby mais bon il y a débat mais alors il y a 10 classes d'écart entre Walcott et Pedro.

On pourra faire la comparaison lors des 2 confrontations. Busquets est rarement mis à forte contribution vu la faible opposition de beaucoup d'équipes de Liga, tout le contraire de la Premier League.

 

Diaby galère avec les blessures cette année mais Song, en le voyant régulièrement, fait du très bon boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire la comparaison lors des 2 confrontations. Busquets est rarement mis à forte contribution vu la faible opposition de beaucoup d'équipes de Liga, tout le contraire de la Premier League.

 

Diaby galère avec les blessures cette année mais Song, en le voyant régulièrement, fait du très bon boulot.

 

Faut surtout qu'Arsenal joue sans complexe, ils ont les moyens offensifs de faire mal au Barca, défensivement c'est autre chose mais bon y'a pu Silvestre déjà :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourra faire la comparaison lors des 2 confrontations. Busquets est rarement mis à forte contribution vu la faible opposition de beaucoup d'équipes de Liga, tout le contraire de la Premier League.

 

Diaby galère avec les blessures cette année mais Song, en le voyant régulièrement, fait du très bon boulot.

 

Oui c'est vrai mais il ne faut pas oublier non plus ses performances à la coupe du monde.

Et puis si le Barca récupère aussi vite les ballons contre ses adversaires et domine autant ses matchs c'est en grande parti grâce à lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Busquets je l'ai jamais apprécier. Tout simplement parce qu' il ne m'a jamais impressionné. Avec ou sans lui ça change rien, à part faire des unes-deux et des passes en retrait il ne tente jamais rien, même Gibson pourrait prendre sa place. Diaby et Song au poste de milieu défensif lui sont supérieur.

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, Busquets je l'ai jamais apprécier. Tout simplement parce qu' il ne m'a jamais impressionné. Avec ou sans lui ça change rien, à part faire des unes-deux et des passes en retrait il ne tente jamais rien, même Gibson pourrait prendre sa place. Diaby et Song au poste de milieu défensif lui sont supérieur.

 

Busquets c'est un des plus bel exemple de la propagande Barcelone. Une grosse catain de première même si il est pas mauvais et on nous le vend comme un des meilleurs à son poste en passant sous silence toutes les crasses qu'il fait ^^

Je préférais largement Yaya Touré question de préstance sûrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Busquets c'est un des plus bel exemple de la propagande Barcelone. Une grosse catain de première même si il est pas mauvais et on nous le vend comme un des meilleurs à son poste en passant sous silence toutes les crasses qu'il fait ^^

Je préférais largement Yaya Touré question de préstance sûrement...

 

Je pense que c'est plutôt un des plus bel exemple de la haine un peu primaire contre Barcelone qui règne sur ce forum et de toute la mauvaise fois qui va avec. Surtout que vu qu'on entend jamais parler de Busquets je ne vois pas en quoi il serait un exemple de la propagande Barcelone (qui est bien réel cela dit).

 

Le mec s'est imposé au Barca et en équipe d'Espagne (les deux équipes qui dominent le football actuellement) ce n'est pas un hasard. Moi à chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très fort, alors oui il fait des mauvais coups (quoique bien moins qu'on peut le lire ici) mais il n'est pas mauvais pour autant. Le mec laisse rien passer, contre le Real il avait été monstrueux et il avait énorme contre l'Allemagne également par exemple.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est plutôt un des plus bel exemple de la haine un peu primaire contre Barcelone qui règne sur ce forum et de toute la mauvaise fois qui va avec. Surtout que vu qu'on entend jamais parler de Busquets je ne vois pas en quoi il serait un exemple de la propagande Barcelone (qui est bien réel cela dit).

 

Le mec s'est imposé au Barca et en équipe d'Espagne (les deux équipes qui dominent le football actuellement) ce n'est pas un hasard. Moi à chaque fois que je l'ai vu je l'ai trouvé très fort, alors oui il fait mauvais coup (quoique bien moins qu'on peut le lire ici) mais il n'est pas mauvais pour autant. Le mec laisse rien passer, contre le Real il avait été monstrueux et il avait énorme contre l'Allemagne également par exemple.

 

Ouai c'est pas un mauvais joueur loin de là mais pour moi c'est pas une référence à ce poste. Après c'est vrai que je m'emballe un peu mais c'est vraiment THE joueur du Barca que je peux pas piffer. Et je continue à penser qu'à côté de tout ses petits copains du Barca ou d'Espagne il est quand même en dessous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement busquets je peux pas le voir. A Barcelone tu mets le trio Mascherano-Xavi-Iniesta c'est nettement mieux, Même chose en Espagne, X.Alonso-Xavi-Iniesta. J'arrive toujours à comprendre ce que Busquets fou là...

 

Mais bon, on part en HS là ^_^

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement busquets je peux pas le voir. A Barcelone tu mets le trio Mascherano-Xavi-Iniesta c'est nettement mieux, Même chose en Espagne, X.Alonso-Xavi-Iniesta. J'arrive toujours à comprendre ce que Busquets fou là...

 

Mais bon, on part en HS là ^_^

 

Quand Fabregas sera au Barca y'aura pu ce problème ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Pedro qui en fera les frais. Fabregas-xavi-iniesta ça peut pas tenir la route je pense.

 

--------------------------busquets

 

---------------Xavi---------------------Fabregas

 

messi---------------------------------------------------Iniesta

 

-----------------------------Villa

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis c'est Pedro qui en fera les frais. Fabregas-xavi-iniesta ça peut pas tenir la route je pense.

 

--------------------------busquets

 

---------------Xavi---------------------Fabregas

 

messi---------------------------------------------------Iniesta

 

-----------------------------Villa

 

 

Je crois que tu ne réalises pas ce qu'est en train de devenir Pedro au Barca.

Celui qui ferait les frais d'une arrivé de Fabregas au Barça c'est Fabregas.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu ne réalises pas ce qu'est en train de devenir Pedro au Barca.

Celui qui ferait les frais d'une arrivé de Fabregas au Barça c'est Fabregas.

+1 :blink:^_^

 

Cesc n'a rien à faire au Barça, en plus Thiago peut dépanner l'année prochaine... Pedro c'est un titulaire en puissance et il le démontre depuis 2 ans maintenant, Cesc, il jouera s'il vient car Iniesta ne joue pas beaucoup. Et pis on oublie aussi le jeune Affelay

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...