Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui devait arriver arriva...

 

Abramovich wants to sell Chelsea

 

ROMAN Abramovich, the Russian billionaire, has been taking soundings over selling Chelsea football club to Gulf Arabs.

 

Representatives of the oligarch have travelled to Saudi Arabia and Dubai to elicit interest in the club, Gulf sources have told The Sunday Times.

 

At least one of the meetings was with members of the Saudi royal family. There has been no evidence so far of a potential buyer.

 

The Middle East has become the cash cow for British football teams. Sheikh Mansour of Abu Dhabi, the owner of Manchester City, hopes to sign the Brazilian star Kaka from AC Milan in a deal that could cost up to £243m in payments and salary.

 

One source said: “Abramovich’s team have been out in the Middle East sounding out what interest there is in buying the club.” Chelsea insisted last night that Abramovich was still fully committed to the club on which he has lavished hundreds of millions of pounds. A Chelsea spokesman said it was “total nonsense” that the Russian was willing to sell the club.

 

He bought Chelsea for about £60m in 2003, taking over £80m in debts, and has since provided at least £500m in loans to buy new players. Sources say that if Abramovich can recoup his money, he might now be ready to sell after five years in which he turned Chelsea into a Champions League side that has twice won the English Premier League.

 

Chelsea reached their first Champions League final last season and Abramovich watched as they were beaten in a penalty shoot-out by Manchester United in Moscow in May. He was absent from last weekend’s 3-0 defeat by United, which many feel will pave the way for Chelsea’s rivals to win the Premier League for a third successive year.

 

Yesterday he left his seat at Stamford Bridge with 15 minutes of the game remaining with Chelsea losing 1-0 at home to lowly Stoke. It took two late goals to secure victory.

 

City sources believe it would cost at least £800m to buy out Abramovich when the “going rate” for a Champions League side is about £500m. Mansour was able to snap up Manchester City for about £200m.

 

Abramovich’s wealth has fallen sharply in the down-turn. Philip Beresford, who compiles The Sunday Times Rich List, conservatively estimates that Abramovich has lost £3 billion from his £11.7 billion fortune.

 

City experts question whether he may have a short-term problem with liquidity and needs cash. Some of Chelsea’s superstars are paid £120,000 a week.

Source

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le premier club historique de liverpool, il faut qu'il se déchirent les garçon, si ils gagnent, on reste 1 er avec un match en moins !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour l'info A_Lenon ;)

 

Cela était inévitable (cf. situation financière de Roman Abramovitch), mais moi je dois avouer que cela me fait très peur, si on regarde dans un premier temps à court terme, on est quasiment obligé d'esquisser un petit sourire (^_^), mais quand je vois que des emirs ont acheté Manchester City (équipe moyenne,etc...), si cela devait se reproduire avec Chelsea je crois que c'est plutôt des larmes "émotions négatives" qui se déclencheraient car Chelsea à déjà une grosse structure, de très bons joueurs (donc niveau salaire les joueurs principaux seraient même éventuellement augmentés pour rester), ajouter à cela de nouvelles recrues (style 2-3 joueurs car Chelsea n'a pas besoin de se refaire un effectif entier à la PES City), et à ce rythme là, mise à part que la PL sera enfin considéré par TOUS comme le plus grand championnat Européen, la Premier League deviendrait l'attraction favorite des riches qui investiraient à coups de milliards...

à croire que les pu*** ne sont plus assez efficaces pour suffisamment divertir ces gens là...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste quand même beaucoup d'incertitudes autour de cette affaire.

 

Déjà la fortune de Abramovic. Comme on dit, tant qu'il n'a rien vendu, il n'a rien perdu. La bourse, ça descend, ça remonte. La valeur de ces actifs auront peut être doublé dans deux ans qui sait. Quand Kenyon dit que le club n'est pas à vendre, j'ai tendance à y croire. Ils courbent le dos face à la crise. On réduit les coûts où ils peuvent être réduits. On ne dépense plus, on revend le surplus même ( franchement le défenseur qu'ils ont vendu il servait à rien, et paf 10M dans les caisses ). Sportivement, les 18 mois à venir vont être dur, mais si ils tiennent face à la crise, ils se relanceront dès que ça ira mieux. Genre le pétrole reflambe, Gazprom s'en met plein les poches et ça refinance Chelsea.

 

Deuxième interrogation. Chelsea est il un club reprenable ? Le mec qui veut investir, surtout venant des émirats, il va vouloir être dieu, celui qui fait la pluie et le beau temps sur le club. Or la, il aura toujours un référentiel, Abramovic, qui lui a réussi au début. C'est pas bon pour l'égo d'un reprenneur. Celui qui a repris City, quoi qu'il fasse ( sauf si City descend ), ça sera toujours mieux que l'avant lui. C'est plus glorifiant. En plus de ça, Chelsea doit couter cher à l'achat + éponger les dettes + redresser la gestion catastrophique de ces dernières années ( tant que Abramovic faisait couler ses pétro-dollars, ça allait ) + se manger la résistance des fans ... Quitte à claquer les milliards sans réfléchir, je me dis qu'investir dans du Porsmouth, Newcastle, Sunderland, ou carrément du Sheffield United ou City, du QPR ou du Derby county, c'est surement plus glorifiant et surtout moins compliqué.

 

En tout cas je vais suivre la saga de la déchéance de Chelsea avec attention. Devrait y avoir du rebondissement, des guest, des drama, des grosses poilade.

Je m'en vais de ce pas acheter des montagne de maïs à pop-corn pour les 6 mois à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vais suivre la saga de la déchéance de Chelsea avec attention. Devrait y avoir du rebondissement, des guest, des drama, des grosses poilade.

Je m'en vais de ce pas acheter des montagne de maïs à pop-corn pour les 6 mois à venir !

 

Ne manquez surtout pas, "Paniques & Dérives à Chelsea"

 

Tu as surement raison (en ce qui concerne le rachat du club), mais je pense que racheter Chelsea par rapport à une autre "petite" équipe de PL, est également quelque chose de glorifiant, et en ce qui concerne un futur probable achat d'un groupe de riches, je pense qu'ils ne seront pas à quelques centaines de millions près !! <_<-_-

 

Wait & see (l'idée des pop-corn est plutôt pas mal :D;))

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le premier club historique de liverpool, il faut qu'il se déchirent les garçon, si ils gagnent, on reste 1 er avec un match en moins !

 

 

Oui je compte bcp sur eux pour nous faire très plaisir ce soir surtout qu'ils ont largement le niveau pour faire un résultat ...... donc il va falloir être derrière Everton ce soir

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La récupération totale est prévue pour le mois d’avril. D’ici là, ses potes Gunners seront sans doute déjà éliminés de toutes les compétitions.

 

 

CRUEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais tellement vrai -_--_-^_^:P

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est pas question qu'il prenne du ferme ou même du conditionnel mais par contre je serais pas contre 4 ou 5 matchs de suspension par la FA car on est tous d'accord pour dire que Liverpool sans lui c'est une perte de point assuré .............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est exact, ce club me fait peur, ils son en train de détruire l'image de le foot, c'est n'importe quoi. Ce genre de club sont des clubs pourries. Il faut variment éviter de vendre ces joueur dans ce club, je comprend que ces dur de refuser 100 millions d'euros mais il le faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que les dirigeants de City étaient sur Benitez ?

Après tout si Benitez ne gagne pas la PL cette saison (et il ne l'aura pas) il sera limogé, je pense que Hughes pourrait rester jusqu'à la fin de la saison et Benitez le remplacera ensuite... Si ca va mieux pour Hughes.

En tout cas si c'est Rijkaard ils vont avoir une bonne tactique offensive...

 

 

oui mais si c'est comme à barcelone cela se fera au détriment de la défense ..................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il n'est pas question qu'il prenne du ferme ou même du conditionnel mais par contre je serais pas contre 4 ou 5 matchs de suspension par la FA car on est tous d'accord pour dire que Liverpool sans lui c'est une perte de point assuré .............

 

 

On a perdu face a a eux alors qu'ils n'avaient ni Gerrard, ni Torres, attention a pas les sous estimer hein :rolleyes:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu étonné, il me semblait que Gerrard avait un bon comportement du moins sur le terrain. Mais bon une bagarre ça arrive, et les faits divers prennent de l'ampleur quand il concernent des stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho quits City training camp

 

Robinho could be punished by Manchester City after leaving the club's training camp in Tenerife without permission.

 

City have given no official reason for the Brazilian's departure and are refusing to comment on speculation that he has returned to South America.

 

But executive chairman Garry Cook told the BBC: "I do know Robinho is not at the training centre in Tenerife.

 

"If he has left the training ground it is a breach of club discipline. I am waiting for a full debrief."

 

City smashed the British transfer record when they paid Real Madrid £32.5m for the 24-year-old in August last year.

 

The Brazilian striker has scored 12 goals for his new club and become a favourite of the club's fans.

 

More to follow.

Published: 2009/01/20 09:26:36 GMT

 

Story from BBC SPORT:

b3mvdh.jpg

 

:ptdr: Robinho supra deg de la feinte de Berlusconi !

 

EDIT: Quelques précisions apportées par TheSun:

 

Robinho’s future was on a knife-edge last night after a furious flare-up with Hughes.

 

The £32.5million striker was raging after City went back on a promise to let him go home to Brazil to celebrate his 25th birthday with his family.

 

Instead he was forced to join the squad on a training break in Tenerife.

 

A City insider said: “He felt bitterly let down. As far as he was concerned the manager had said he could go then changed his mind for no reason.”

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage...cle2149288.ece

Modifié par A_Lenon

 

091009045722191479.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà, c'est le début de la fin pour eux !!! :D

 

 

Je pense que Robinho a réagi comme ça car il est dégouté de voir que Kaka ne viendra pas et du coup il se pose des questions ( Trop Tard ? ) sur la compétitivité de City. Et du coup, je suis sur qu'il se demande ce qu'il fait là ................... :lol::lol::lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a perdu face a a eux alors qu'ils n'avaient ni Gerrard, ni Torres, attention a pas les sous estimer hein :rolleyes:

 

 

Je les sous estime pas mais le manchester qu'ils ont affronté n'a plus grand chose à voir avec celui que l'on est aujourd"hui. Les conditions ne sont pas les même non plus ( on est 1er etc ..... ) mais je prends très au serieux cette équipe , même si le match qu'ils font à face à everton hier me confirme qu'au jour d'aujourd'hui tu leurs enlève Gerrard et bien c'est pas impressionnant du tout ......

 

il y a pour moi une dépendance à Gerrard qui est largement supérieur à celle que l'on a de Rooney par exemple .

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les sous estime pas mais le manchester qu'ils ont affronté n'a plus grand chose à voir avec celui que l'on est aujourd"hui. Les conditions ne sont pas les même non plus ( on est 1er etc ..... ) mais je prends très au serieux cette équipe , même si le match qu'ils font à face à everton hier me confirme qu'au jour d'aujourd'hui tu leurs enlève Gerrard et bien c'est pas impressionnant du tout ......

 

il y a pour moi une dépendance à Gerrard qui est largement supérieur à celle que l'on a de Rooney par exemple .

La différence se fait que Liverpool n'a qu'un seul véritable icone qui est star adulée c'est Gerrard, apres ya le mome du pays carragher mais c'est bien trop peu, nous Giggs scholes Rooney Ferdinand Vidic Berbatov CR déja cette liste xhaustive, une blessure est en général bien remplacée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, respect à Everton qui n'a jamais baisser les bras hier soir..j'ai vu le match, et ils en ont baver les ptits bleus, mais que le résultat est bon !! :P Vivement Mu-Liverpool !!!

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant ivoirien de Chelsea Didier Drogba, écarté lors des deux derniers matches de son équipe, n'a "pas de problème" avec le club londonien ou avec son entraîneur Luiz Felipe Scolari, a affirmé mardi ce dernier.

 

"Il n'a pas de problème avec moi ou avec le club. Il s'entraîne très bien, commence à retrouver sa condition, pas seulement sur le plan physique mais aussi sur le plan technique", a affirmé le Brésilien sur la chaîne officielle du club.

 

Après un match catastrophique à Manchester United en championnat d'Angleterre, Drogba a été laissé à l'écart du groupe pour les rencontres contre Southend (D3) en Coupe d'Angleterre et Stoke City en Premier League.

 

"C'est une situation normale dans le club. C'est juste que pour ces deux matches, j'ai choisi d'autres joueurs. Mais peut-être que Didier sera dans l'équipe pour le match contre Ipswich (ndlr: dimanche en Coupe d'Angleterre)", a poursuivi Scolari.

 

"Ce n'était que mon choix pour ces deux matches", a-t-il insisté. Fifa.com

 

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé fin novembre avec la sélection anglaise, Théo Walcott a cruellement manqué à Arsène Wenger. Une douleur qui devrait néanmoins s'apaiser après le versement, par la Fédération anglaise (FA), des 1.5 millions de livres à Arsenal pour "compensation". La Perfide Albion étant très à l'écoute des problèmes sociaux qu'endurent ses joueurs de football nationaux, les assureurs de l'instance britannique ont mis le "paquet" pour que justice soit faite. Un système de compensation qui avait déjà brillé en 2006 suite à la grave blessure de Michael Owen lors de la Coupe du Monde en Allemagne. Newcastle avait alors hérité de six millions d'euros, un joli pactole pour une spécificité "so british".

 

La nouvelle a été dévoilée mardi par le quotidien anglais The Telegraph. Arsenal va percevoir 1.5 millions de livres en compensation de la blessure de Théo Walcott. Les faits sont les suivants: le 19 novembre, jour d'une rencontre amicale face à l'Allemagne (remportée par les Anglais 1-2), le joueur d'Arsenal se disloque l'épaule droite à l'entraînement et se voit contraint de passer sur le billard le lendemain. Bilan des opérations: au moins trois mois d'absence pour le jeune prodige d'Arsenal.

 

Arsène Wenger, le manager emblématique des Gunners, tape alors du poing sur la table en critiquant vertement les rencontres amicales du mois de novembre et en réclamant que le salaire net du joueur soit intégralement pris en charge par la FA durant son indisponibilité. "Les matches amicaux sont particulièrement malvenus en ce moment, car les joueurs doivent se reposer. Je ne vois pas l'intérêt des matches amicaux, car il y a très peu de jeu", avait-il lancé, un brin agacé. Si sa requête n'a pas été entendue, l'Alsacien pourra toutefois se consoler grâce au travail efficace des assureurs de la FA.

 

100.000 livres par semaine

 

C'est le montant que perçoit un club par semaine d'indisponibilité d'un international anglais touché avec sa sélection. Plus précisément, l'assurance de l'instance britannique verse 50.000 livres lors des deux premières semaines, puis 100.000 pour celles qui suivent. Suivant cette logique, Arsenal va pouvoir encaisser un chèque de 1.5 millions de livres correspondant à une indisponibilité de Walcott de 16 semaines. La bonne nouvelle officialisée, l'homme fort des Londoniens a mis dans la foulée de l'eau dans son vin. "Je ne blâme pas la FA pour cette blessure. C'était un accident et ça aurait pu arriver n'importe où", a-t-il affirmé au quotidien anglais avant de poursuivre: "Dans une telle situation, vous ne pensez pas à la compensation, vous réfléchissez à comment remplacer le joueur". Une bonté d'âme facilitée par le contexte britannique unique en Europe.

 

Un exemple pour la France ?

 

"La fédération anglaise est l'unique instance nationale qui assure volontairement ses joueurs nationaux lorsque ces derniers se blessent lors d'un rendez-vous international. En revanche, tous les joueurs internationaux qui évoluent dans un club anglais ne sont pas assurés de cette façon", s'est congratulé le porte parole de l'instance d'outre-manche. Un système unique en Europe et dont les José Mourinho, Arsène Wenger et autre Jean-Michel Aulas rêvent pour la FFF (Fédération française de football). Fréquemment, lors des sorties amicales de l'équipe de France, ses dirigeants de tous bords viennent tancer l'instance française sur le manque de responsabilité de celle-ci vis-à-vis de la santé des joueurs.

 

Ainsi, Jean-Michel Aulas avait été le premier à réclamer une indemnité à la FFF pour la blessure d'Eric Abidal, contractée lors d'une rencontre amicale contre le Costa Rica, en Guyane, en 2006. Arsène Wenger est lui aussi un habitué du tacle, plus particulièrement sur les chevilles de Domenech, dont l'amour pour les Gunners semble inébranlable. Enfin, le dernier à être entré dans la partie se nomme José Mourinho, qui n'a que très peu apprécié les récentes convocations de Patrick Vieira au sein du groupe France. Un trio dur sur l'homme qui espère bien faire adopter aux instances hexagonales le modèle anglais...

 

Football.fr

 

Nous rien Wes il a eu sa blessure en sélection non ?

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...