Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Foot - ANG - Arsenal - Gallas écarté (presse)

 

Selon une information de francefootball.fr, vendredi, William Gallas a été mis à l'écart pour le déplacement d'Arsenal à Manchester City, samedi (16h00). En outre, Arsène Wenger, le manager des Gunners, ne souhaiterait plus que l'international français porte le brassard et pourrait le confier à Manuel Almunia, le gardien de but, ou à Gaël Clichy, le latéral gauche français.

 

logo_lequipe_ft.gif

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon ben Gallas va surement prendre ses affaires & partir dès le mois de janvier...

Pour une fois que je suis content de la sur-médiatisation d'Arsenal :lol:

 

Par contre Almunia comme capitaine... ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah voilà, déjà que la tension était palpable, il en a rajoutait une couche le Gallas avec son interview d'aujourd'hui :D , ce qui n'a surement pas plu à Wenger :lol: ah c'est vraiment le bordel coté Arsenul, c'est bon ça, c'est bon....

Modifié par Ginola
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment dégoutée pour Gallas .... moi qui comptait sur lui pour marquer une but csc ça faisait longtemps !! :D

honnetement ça ne m'étonne pas du tout de l'ambiance qu'il décrit mais on peut pas dire qu'il soit irréprochable et dénoncer comme ça ne va rien arranger. A moins qu'il n'en ait aucune envie ....

Je suis né avec un don et parfois un don s'accompagne de pulsions destructrices George Best

 

We're the best team in the world and they're the best fans in the world Wayne Rooney, December 21st 2008

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de Gallas ressemble étrangement à celui de Keano... Surtout à cause de leur relation avec les jeunes de l'équipe... Mais sur ce coup-là, Gallas montre à quel point il n'a rien d'un capitaine, et surtout qu'il ne semble pas très futé... (l'épisode de la cigarette me fait bien marrer par la tentative de justification " elle n'était pas allumée" :bj: )... Même si ce qu'il raconte a un sens, il ne nous apprend pas grand chose, nous les fans de United... Cette équipe est en train de se désagréger d'elle-même, par sa pédopolitique (mot inventé), complètement idiote de vouloir mettre à tout prix des jeunes en avant... Henry l'a certainement vu, de même que Hleb et Adebayor, même Fabregas, qui fait pourtant partie des grands bénéficiaires de cette politique, commence à se lasser et à se rendre à l'évidence...

 

Beaucoup de médias français parlent de la politique "des Galactiques" défaillante du Real, mais celle de la classe biberon des Gunners est encore moins probante avec aucun titre remporté ou presque, quoi de plus normal?... Une énorme utopie, une vraie connerie et bientôt le statut de pigeon européen... Les pilleurs vont bientôt se faire piller... Et cette tendance explosera à leur visage quand Fabregas décidera de s'en aller, soit dans pas longtemps...

 

Gallas a été stupide de réagir ainsi en public... C'est un peu l'erreur que Keano a commise... Maintenant, il doit déjà assumer ses responsabilités... Tant pis pour lui... Ça ne m'étonnerait pas qu'on l'éjecte en janvier, surtout que ses performances, depuis son arrivée à Arsenal, sont loin d'être exceptionnelles...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudu la tronche d'Auclair sur RMC, il est bouleversé par les révélations fracassantes de Gallas :cry::lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un autre qui doit se mordre les doigts c'est Pierre Ménès sinon une victoire de Manchester City et le naufrage sera proche :lol:

"Deux joueurs emblématiques de United ; pas géniaux, mais plein d’abnégation, de caractère, de courage et de cœur. Des joueurs qui semblent se surpasser à chaque match au point d’atteindre un niveau supérieur à leur potentiel"
Sofoot à propos de Fletcher et de Park.

 

" He Who Sheds His Blood With Me Shall Be My Brother " William Shakespeare

080825010521572165.jpg

11847kh3.gif

englandgt1.png

29200.png

 

1994 :

Schmeichel, Parker, Irwin, Bruce, Pallister, G Neville, Robson, Ince, Keane, Scholes, Kanchelskis, Giggs, Sharpe, Cantona, Hugues, McClair, Dublin.

 

1999 :

Schmeichel, G Neville, P Neville, May, Irwin, Brown, Johnsen, Stam, Keane, Scholes, Butt, Blomqvist, Beckham, Giggs, Solskjaer, Cole, Yorke, Sheringham.

 

2007 :

Van der Sar, Kuszczak, G Neville, Evra, Ferdinand, Vidic, Brown, O'Shea, Silvestre, Pique, Hargreaves, Carrick, Scholes, Ronaldo, Giggs, Nani, Anderson, Fletcher, Rooney, Tevez, Saha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle réaction stupide pour un soi-disant capitaine! Déjà que le moral de l'équipe n'était pas au beau fixe maintenant, c'est encore plus le bordel. Normalement, son rôle est de souder l'équipe et non la diviser. Rien de pire que de révéler à la presse les tentions au sein des clubs pour que, justement, cette tension explose.

Il ose montrer du doigts d'irrespect des jeunes, mais lui, pour un « adulte » il fait preuve d'une naïveté désolante.

Même si je n'aime pas cette équipe, c'est quand même triste à voir. Une chose est sure, ce n'est pas encore cette année qu'ils risquent de gagner un trophée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si ce qu'il raconte a un sens, il ne nous apprend pas grand chose, nous les fans de United... Cette équipe est en train de se désagréger d'elle-même, par sa pédopolitique (mot inventé), complètement idiote de vouloir mettre à tout prix des jeunes en avant... Henry l'a certainement vu, de même que Hleb et Adebayor, même Fabregas, qui fait pourtant partie des grands bénéficiaires de cette politique, commence à se lasser et à se rendre à l'évidence...

 

Beaucoup de médias français parlent de la politique "des Galactiques" défaillante du Real, mais celle de la classe biberon des Gunners est encore moins probante avec aucun titre remporté ou presque, quoi de plus normal?... Une énorme utopie, une vraie connerie et bientôt le statut de pigeon européen... Les pilleurs vont bientôt se faire piller... Et cette tendance explosera à leur visage quand Fabregas décidera de s'en aller, soit dans pas longtemps...

^_^ C'est ça, et ce qui fait encore plus plaisir c'est de voir que cette soi-disant "politique ultime du maître Arsène Wenger" sur-médiatisée et très très largement surcotée (et ça fait bien 3 ans que je le dis perso mais on m'écoute pas dans mon entourage :rolleyes: ) est en train d'exploser complètement. Voir tous ces gros lèche-c** de journalistes français humiliés par cet échec lamentable c'est vraiment le gâteau sur la cerise comme dirait Luis :lol: L'idéal serait que Villa leur pique la 4è place, mais quoi qu'il arrive on est au milieu de la fin (le début c'était la fin de saison dernière) pour cette équipe. On va voir comment va réagir "l'apôtre du beau jeu"... Quand il se mettra à faire des plans du genre de ceux déjà en place à MU, Chel$ki et Liverpool qu'est-ce qu'on va se marrer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de Gallas ressemble étrangement à celui de Keano...

oui et non, je trouve pas trop, Keano critiquait le niveau des jeunes (Fletcher, Richardson...), Gallas dit en gros que les jeunes d'Arsanal ne vont rien gagner partis comme ils sont partis et qu'ils manquent de respect. j'ai l'impression que Keano s'est fait taper pour la violence de sa sortie, Gallas lui pour le doute qu'il affiche sur ses coéquipiers, ce qui est indigne d'un capitaine, tu fais pas ça en public (en plus Keano c'était sur MUTV, la chaine du club, pas sur un journal national)

Gallas là mine de rien, il dénonce sur la place publique Vanne Persie (insultes) et Nassri (irrespect). là où c'est bien similaire à Keano c'est que le capitaine sort une bombe qui va foutre le bordel dans le vestiaire

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode de Gallas ressemble étrangement à celui de Keano... Surtout à cause de leur relation avec les jeunes de l'équipe... Mais sur ce coup-là, Gallas montre à quel point il n'a rien d'un capitaine, et surtout qu'il ne semble pas très futé... (l'épisode de la cigarette me fait bien marrer par la tentative de justification " elle n'était pas allumée" :bj: )... Même si ce qu'il raconte a un sens, il ne nous apprend pas grand chose, nous les fans de United... Cette équipe est en train de se désagréger d'elle-même, par sa pédopolitique (mot inventé), complètement idiote de vouloir mettre à tout prix des jeunes en avant... Henry l'a certainement vu, de même que Hleb et Adebayor, même Fabregas, qui fait pourtant partie des grands bénéficiaires de cette politique, commence à se lasser et à se rendre à l'évidence...

 

Beaucoup de médias français parlent de la politique "des Galactiques" défaillante du Real, mais celle de la classe biberon des Gunners est encore moins probante avec aucun titre remporté ou presque, quoi de plus normal?... Une énorme utopie, une vraie connerie et bientôt le statut de pigeon européen... Les pilleurs vont bientôt se faire piller... Et cette tendance explosera à leur visage quand Fabregas décidera de s'en aller, soit dans pas longtemps...

 

Gallas a été stupide de réagir ainsi en public... C'est un peu l'erreur que Keano a commise... Maintenant, il doit déjà assumer ses responsabilités... Tant pis pour lui... Ça ne m'étonnerait pas qu'on l'éjecte en janvier, surtout que ses performances, depuis son arrivée à Arsenal, sont loin d'être exceptionnelles...

 

 

Je t'en supplie, ne compare pas Keano avec cette sous-m**** qui se prétend capitaine d'une équipe de Premier League :blink::lol: .

 

Même si hormis mon passage en mode tête de con, tu as pas tort du tout dans ce que tu dis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place des supporters de Chelsea, qui doivent drôlement jouir... Imaginez qu'un des vos joueurs va rejoindre le club rival, va faire passer votre club pour le grand méchant loup et celui du club rival comme le club de rêve. Et puis petit à petit tout part en queue de poisson jusqu'à ce qu'on arrive à la situation actuelle. Ce mec l'a tellement ouvert depuis son départ à Arsenal, qu'il entrain de recevoir le retour du bâton dans la gueule (quand je pense qu'il y'a quelques mois encore, d'après lui, ces mêmes jeunes allaient dominer l'Angleterre)

 

Gallas, t'es juste pathétique...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon à chaque début de saison, chaque joueur ou capitaine disent qu'ils jouent le titre à fond et que tout le monde se donnera à 100%, que leur équipe est bourrée de talent, que c'est la meilleure blablabla... Il n'est ni le premier ni le seul à le faire donc bon à la limite qu'il fasse l'éloge de son équipe moi perso je m'en fous.

 

Maintenant depuis qu'il est capitaine (il a été capitaine 1 an après son arrivé à Arsenal :blink: ) il la ramène beaucoup beaucoup trop, il va trop au delà de son "pouvoir" bien qu'il n'ait jamais rien eu d'un bon capitaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais bon à chaque début de saison, chaque joueur ou capitaine disent qu'ils jouent le titre à fond et que tout le monde se donnera à 100%, que leur équipe est bourrée de talent, que c'est la meilleure blablabla... Il n'est ni le premier ni le seul à le faire donc bon à la limite qu'il fasse l'éloge de son équipe moi perso je m'en fous.

 

Euuh trop pas. Je me rappelle qu'il avait dit ça la saison dernière à l'époque où Arsenal était en tête du classement et pratiquait un bon football; il déclarait que les jeunes allaient dominer la PL, et que ça allait très difficile de les arrêter. Il suffit que le club se trouve dans une situation plus délicate pour qu'il retourne sa veste, ça me fait marrer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du forum des gunners et bien c'est tendu comme un string !!!! :lol::united: :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant mieux, il pourra recommencer contre Arsenal et faire suspendre Adebayor !

 

 

Un seul mot ........................machiavélique !!!!!! :blink:

 

Finalement 2 mots ...........................machiavélique mais brillant !!!! :lol: :lol: :lol:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du sérieux.

 

On en parle ici : http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/foo...icle5134437.ece

 

et sur des sites français.

 

Je ne sais plus où j'ai lu ça, mais il serait question d'une dette de plus de 428 millions d'euros.

 

 

Alors là si ça se fait je suis pété de rire .......................... :lol: :lol: :lol::blink:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un vrai groupe de travailleurs! Chapeau franchement pour ce qu'ils font depuis 2-3 saisons maintenant.

 

 

TU as raison et justement c'est ce qui m'inquiète un peu ...... pour demain. Mais bon , on verra bien ................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme on pouvait l'attendre...

Almunia capitaine

 

Manuel Almunia a été choisi par Arsène Wenger comme nouveau capitaine d'Arsenal à la place de William Gallas pour le match de ce samedi face à Manchester City (16h00). Le gardien de but espagnol a été désigné par le technicien alsacien pour le match contre City mais c'est Kolo Touré, blessé pour cette rencontre et nommé vice-capitaine en début de saison, qui devrait se voir confier le brassard jusqu'à la fin de la saison.

 

William Gallas a été écarté du groupe par Arsène Wenger et n'a donc pas voyagé avec ses coéquipiers pour le déplacement à Manchester. Le défenseur international, très abattu par cette affaire, ne devrait pas non plus jouer la rencontre face au Dynamo Kiev en Ligue des champions mardi.

 

L'equipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: je trouve ça très marrant, il doit regretter grave là, surtout qu'à mon avis, il fera plus long feu à Arsenal il partira peut-être dès janvier.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'étonne dans cette affaire, c'est qu'il soit si mal conseillé.

Déjà, en fin de saison dernière, il a été très critiqué par son attitude lors du match contre notre équipe. Beaucoup se demandait comment il pouvait encore être capitaine.

Wenger lui a réitéré sa confiance en début de saison, malgré ses détracteurs. Et lui, la seule manière qu'il a trouvé pour "remercier" Wenger et prouver qu'il ne méritait pas toutes ces critiques, c'est de lancer une bombe à retardement pour augmenter le malaise dans son club et l'Equipe de France.

Très intelligent!!!! -_-

Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me mets à la place des supporters de Chelsea, qui doivent drôlement jouir... Imaginez qu'un des vos joueurs va rejoindre le club rival, va faire passer votre club pour le grand méchant loup et celui du club rival comme le club de rêve. Et puis petit à petit tout part en queue de poisson jusqu'à ce qu'on arrive à la situation actuelle. Ce mec l'a tellement ouvert depuis son départ à Arsenal, qu'il entrain de recevoir le retour du bâton dans la gueule (quand je pense qu'il y'a quelques mois encore, d'après lui, ces mêmes jeunes allaient dominer l'Angleterre)

 

Gallas, t'es juste pathétique...

 

 

100% d'accord avec toi ce mec n'a pas l'attitude d'un capitaine, c'est un guignol...

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense à un truc là, Gallas a eu le brassard de capitaine 1 an après son arrivé ce qui est complètement illogique surtout qu'il venait de Chelsea ou il a passé 6 ans, peut être que l'an prochain Wenger va nommer Silvestre comme capitaine :D ah ils doivent vraiment tirer la gueule les Gunners.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis mettre le brassard à Gallas un an après son arrivée... Et maintenant le donner à un type comme Almunia... :D Ca prouve bien que cette équipe n'a pas de caractère, pas d'identité et pas de vrai meneur. Il y a pas que l'expérience, Gallas lui-même le dit, c'est l'attitude et le caractère aussi qui font défaut à Arsenul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 158 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...