Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Bentley a était pour moi la pire des recrues de Tottenham cette année vu la prestation de ces matchs (je les ai vus les match ;) ) et je peux dire que pour l'instant les 17M£ ... il les vaut pas -_-, Dos Santos de même !

Par contre pour Modric je vois pas ou tu peux dire Norvegian que c'est choquant de déballer 26M€ (vu l'Euro qu'il a fait aussi, ndlr : Révélation de L'Euro) pour un joueur qui a était l'un des meilleurs depuis le début de saison chez les Spurs -_-, il a était performant de tout les côtés ...

Modifié par Smolarek 7
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une vie pour Manchester City...

 

Manchester City ou la folie des grandeurs... Récemment racheté par un consortium d'Abu-Dhabi, les Citizens pourraient passer au mode marketing à outrance dans les mois à venir. En effet, les nouveau propriétaires du club mancunien souhaitent lancer plusieurs produits siglés aux couleurs des pensionnaires du City of Manchester Stadium, dont des boissons énergétiques, de la restauration rapide, des cartes téléphoniques et même des scooters ou des automobiles.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé attends, je suis pour !

Moi j'aimerais bien qu'il lance un papier toilette City ou des mouchoirs City ! Hop jme torche avec du citizen !

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars là il me fait penser à Fifty avec le G-Unit !

Il veut sortir plein de produits avec le blaze du truc dont il s'occupe, ça devient n'importe quoi ^^ Ils voient que faire venir Torres, Gerrard ça marche pas alors ils se rabattent sur des boissons énergétiques :P

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apprécierais avoir un canard WC en écusson ManCity... Non peut être que je pisserais dessus à tout va!

Pour ce qui est des ambitions des dirigeants, je reprend l'idée générale, à ceci près qu'ils ne seront, selon moi, jamais un grand club .

Ils doivent pour ce faire recruter des joueurs de qualité, mais on peut voir les réactions des joueurs ciblés pour comprendre que ce ne sera pas aussi facile que ce peï le pense . Ils devront dès lors recruter des joueurs comme Robinho, de réels mercenaires, qui ne sont, dès le départ, pas forcément très bien intentionnés .

Il est impossible de monter une équipe compétitrice avec des joueurs de ce genre (aussi talentueux sont ils) .

Et ce serait de toute manière rendre un très mauvais service au sport que d'y arriver !

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah City fait comme Chelsea, ils veulent se rendre populaire une dizaine d'année, ils en ont les moyens mais pas la renommée. C'est triste de voir des gens confondre le monopoly avec la réalité. Quoiqu'il arrive ce sont deux clubs éphémères, dans 20 ans on n'en reparle plus. C'est dommage de gacher ainsi l'image de ce sport, ou l'argent plus que jamais est roi. Heureusement que certains dirigeants ont compris qu'un club devait avoir un vécu pour espérer un avenir, reste aux joueurs à prendre leurs responsabilités face aux futures offres alléchantes. Ce sera le coeur ou l'argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bientôt ils vont renommer le club Abu Dhabi United... l'argent c'est bien mais acheter des joueurs a genre 160 millions d'euros et que les résultats ne suivent pas va les revendre plus cher... Le football risque de vendre son âme au profit des milliardaires a deux balles (c'est pas déjà fait?). Ils peuvent acheter qui ils veulent mais jamais il n'achèteront une histoire a leur club, après Chelsea et City.... bientôt Derby?

 

le mot de la fin: Si on oublie de bâtir les fondations l'édifice finit par s'effondrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Chizza, dans 20 ans on entendra encore parler de Chelsea. Malgré toute la haine que j'ai pour eux, ils ont réussi en très peu de temps à se rendre "populaire" avec une grosse campagne de com' un peu partout dans le monde (surtout en Asie). Je doute fort que Manchester City fasse de même, ça m'a l'air d'être un beau feu de paille. Les nouveaux dirigeants en font trop, limite ils ne sont pas crédibles. Et le fait que Manchester City ne soit pas un grand club de base compte également, ils auront du mal à attirer tout un tas de joueur. Contrairement à Chelsea qui finissait régulièrement dans les 5 premiers voire plus. Et puis la vie à Londres, surtout à Chelsea, est plus agréable qu'à Manchester.

 

Je vais à Abu Dhabi le mois prochain, je vais voir si je peux me torcher avec du papier toilettes Citizen :P

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peut pas encore parler de "résultats qui ne suivent pas" pour City, attendons de voir avant de tirer de telles conclusions hâtives. Peut etre que ces clubs là recherchent le succès à moyen terme comme le Real Madrid qui a quand meme raflé 3 ligues des Champions et 3 Liga de 1997 à 2003 ou de Chelsea qui a gagné 2 titres coup sur coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FIFA doit agir si lors du prochain mercato City fait un razzia sur le marcher des transferts on peut pas laisser c'est malade venir faire leur lois dans le football est pendant ce mercato beaucoup de chose mon choquer les joueurs ne respect plus leurs contrats est sa va être de pire en pire si ils leurs propose des contrats faramineux !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ghanéen Michael Essien s'est «sérieusement» blessé à la cheville vendredi soir lors d'une défaite en Libye (1-0), match comptant pour les qualifications à la Coupe du monde 2010. «Ma blessure ? C'est sérieux, mais je peux revenir bientôt», a déclaré ce samedi le milieu de terrain de Chelsea à la chaîne britannique SkySports. Il pourrait manquer le choc de Premier League contre Manchester United le 21 septembre.

 

L'équipe

Essien gravement blessé

 

 

Le milieu ghanéen de Chelsea Michael Essien qui s'est blessé vendredi lors de la défaite de sa sélection nationale en Lybie souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Il va devoir être opéré cette semaine et sera absent plusieurs mois.

 

eurosport.fr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je viens de voir ça

09/09/2008 15:08

Foot - ANG - Essien absent plusieurs mois

 

Michael Essien, le milieu de terrain international ghanéen de Chelsea touché vendredi dernier avec sa sélection en Lybie (0-1), souffre d'une rupture des ligaments croisés d'un genou. Le joueur, qui va devoir être opéré cette semaine, sera absent plusieurs mois.

 

l'Equipe.fr

 

trop content, même si c'est vrai qu'il ne faut pas se réjouir de ce genre de chose (mais bon, eux ne doivent pas se gêner quand Ronaldo ou Rooney sont blessés)

on va voir ce qu'un milieu Lampard-Ballack-Deco va donner, mais là on a vraiment 3 joueurs dans le même registre et pas de vrai récupérateur à la Make ou Essien, ils vont se marcher sur les pieds et perdre du physique à la récupération, c'est bon pour nous ça.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba de retour samedi ?

 

Didier Drogba pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League dès ce samedi contre Manchester City, même s'il n'est pas encore prêt à disputer l'intégralité d'un match.

 

 

Sur le site internet Chelsea, l'entraîneur Luiz Felipe Scolari estime que Didier Drogba devrait faire très vite son retour après sa blessure à un genou. Peut-être dès ce samedi face à Manchester City : « Il progresse jour après jour, semaine après semaine. Il n'est pas complètement prêt mais je pense qu'il pourrait jouer 45 minutes. »

 

source: footanglais.com

 

Donc il sera sûrement prêt contre nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon ça... Ca aurait été bien qu'il soit encore absent 2-3 semaines, pas par rapport à MU parce que Rio et Vidic le maîtrisent plutôt bien, mais par rapport aux autres équipes. Faut avouer qu'il pèse l'enf****... :(

 

Bonne nouvelle par contre pour Essien même si ça se fait pas de se réjouir des blessures, surtout que c'est l'un des très très rares (le seul?) que j'aime bien à Chel$ki. C'est leur machine de guerre du milieu, l'accélérateur, le relanceur, le récupérateur, il fait tout. C'est lui l'équilibre de l'équipe, plus que n'importe quel autre joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Drogba de retour samedi ?

 

Didier Drogba pourrait faire son retour sur les pelouses de Premier League dès ce samedi contre Manchester City, même s'il n'est pas encore prêt à disputer l'intégralité d'un match.

 

 

Sur le site internet Chelsea, l'entraîneur Luiz Felipe Scolari estime que Didier Drogba devrait faire très vite son retour après sa blessure à un genou. Peut-être dès ce samedi face à Manchester City : « Il progresse jour après jour, semaine après semaine. Il n'est pas complètement prêt mais je pense qu'il pourrait jouer 45 minutes. »

 

source: footanglais.com

 

Donc il sera sûrement prêt contre nous!

Mince! Mon analyse tombe à l'eau! :D Il est quand même chiant ce type, y a une semaine, il disait j'ai besoin de temps pour me remettre de ma blessure, et là il serait de retour? Remarque on verra ce qu'il fera avec Robinho en face! :D mais c'est embêtant, parce que Drogba va encore essayer de faire sortir de ses gonds le pauvre Vidic! Et comme dit canto_ronaldo7 c'est gênant pour les autres équipes, et puis même si on sait le contenir, un type comme ça qui se jette en simulant...Ca peut provoquer un pénalty qui peut nous ennuyer!

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chants pour Cissé

 

Air de "Park"

Cisse where ever you may be,

Your the greatest in history,

You can score with your left,

You can score with your right,

And you make the mags look sh*te...

 

 

Air de "Torres"

His loan moved proved he was a red, Cisse, Cisse

"f*** never walk alone he said", Cisse, Cisse

He joined Niall Quinn and Roy Keane

The best striker we've ever seen,

Djibril Cisse! Sunderlands number 9!

 

 

Sur le même air

He came to Sunderland from Marseille, Cisse, Cisse

A sniff of goal he'll make you pay, Cisse, Cisse

He'll grab a goal and do a dance

We'd never send him back to France

Djibril Cisse, Sunderland's Number Nine

 

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Djibril Cisse, Sunderland's Number Nine

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar Nar-Nar

Moi je dis chapeau au travail de réflexion qu'il y a derrière ces paroles...

Tant de philosophie... c'est trop pour moi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...